Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Quand on veut remporter des titres, faut sortir le chéquier. Le talent a un prix, et la direction de l'inter n'a stratégiquement plus l'audace d'investir pour gagner.

 

Car, après avoir investi tant en puisant dans ses fonds propres pour que le club retrouve les sommets européens, Moratti veut visiblement rééquilibrer les comptes familiaux en diminuant la part des investissements réservés au football, pour faire face à la concurrence que subit son entreprise pétrolière Saras. Donc la raison du fair-play financier pour justifier qu'il sacrifie le club juste après avoir gagné la champion's, est toute donnée pour les naïfs.

 

Par conséquent, je ne crois pas à cette rumeur qui envoie la Bugatti Veyron à Maezza, tant les mesures d'austérité imposées au club par son président, seront maintenues jusqu'à l'équilibre budgétaire des comptes familiaux des Moratti, ce qui fait encore quelques années de sacrifice sans titre. Ce mélange entre les intérêts privés et publiques qu'on rencontre dans les entreprises familiales peut faire leur force comme leur faiblesse, mais comment le leur reprocher après tant d'années d'investissement? A mon avis si le club veut se pérenniser, il devra envisager être moins dépendant des Moratti, avec par exemple un système de gouvernance participative à l'image de Barcelone avec ses Culés.

 

Cependant, revenant au transfert, vous pouvez encore vous offrir des Mercedez ML comme on en trouve pas mal en Europe, pour remplacer cette Twingo de Forlan qui avait promis faire oublier la Bugatti en vain.

 

PEP TEAM

 

Les amoureux d'Eto'o sont de grands amateurs de football, ne pense pas qu'ils ont disparu. Seulement, ils ne sont pas partisans de l'austérité, et par conséquent regardent désormais l'inter de loin, jusqu'à ce qu'elle opte à nouveau pour la croissance...dès le 6 mai? Nous y reviendrons.LOL! Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cet état d'esprit dégueulasse qui vise à aimer une équipe selon ses résultats, restez bien loin de l'Inter surtout.

 

Et puis au final, l'Inter sans s'en sort mieux sans Eto'o que Anzhi avec lui apparemment, ta Bugatti a l'air d'avoir un moteur de Twingo aussi cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous d'Eto'o, c'est une nouvelle fois le discours de ses groupies qui font réagir, comme à l'époque où il évoluait chez nous.

 

Les amoureux d'Eto'o sont de grands amateurs de football, ne pense pas qu'ils ont disparu. Seulement, ils ne sont pas partisans de l'austérité, et par conséquent regardent désormais l'inter de loin, jusqu'à ce qu'elle opte à nouveau pour la croissance...dès le 6 mai? Nous y reviendrons.LOL! Ciao

 

Désolé mais moi ce genre de discours ça me fait réagir. Surtout quand on sait qui se cache derrière ce pseudo, un membre déjà banni 2 fois pour ses discours extrêmes sur Eto'o.

 

On parle beaucoup de footix par rapport au Barca et aux équipes qui gagnent, voilà un exemple criant: "on reviendra quand les résultats reviendront". Non merci, restez où vous êtes :rolleyes:

 

Ah ça l'austérité à Anzhi y'en a pas depuis quelques temps, mais des résultats y'en a guère non plus c'est con :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment, tu peux pas dire "Je re-supporterais l'Inter si ceux si ressorte le chequier", soit t'aime l'inter soit tu est un nouveau fan du PSG...

 

Chaque club a ses mauvaises passes, et c'est JAMAIS en faisant revenir les vieille gloire du passé que l'on remonte la pente, il faut reconstruire une équipe, un nouveau projet, et Eto'o ne peux en faire partie.

Je ne crois pas une seule seconde qu'il accepte de baisser ses prestation salariales x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous d'Eto'o, c'est une nouvelle fois le discours de ses groupies qui font réagir, comme à l'époque où il évoluait chez nous.

 

Les amoureux d'Eto'o sont de grands amateurs de football, ne pense pas qu'ils ont disparu. Seulement, ils ne sont pas partisans de l'austérité, et par conséquent regardent désormais l'inter de loin, jusqu'à ce qu'elle opte à nouveau pour la croissance...dès le 6 mai? Nous y reviendrons.LOL! Ciao

 

Désolé mais moi ce genre de discours ça me fait réagir. Surtout quand on sait qui se cache derrière ce pseudo, un membre déjà banni 2 fois pour ses discours extrêmes sur Eto'o.

 

On parle beaucoup de footix par rapport au Barca et aux équipes qui gagnent, voilà un exemple criant: "on reviendra quand les résultats reviendront". Non merci, restez où vous êtes :rolleyes:

 

Ah ça l'austérité à Anzhi y'en a pas depuis quelques temps, mais des résultats y'en a guère non plus c'est con :laughing[2]:

 

 

C est justement quelque chose d assez incroyable. Tu omets le discours provocateur des autres avant lui et plonges directement en represaille contre une reponse du berger a la bergere. Si les debats ont foire sur cette partie du forum il y a quelque tps c est justement a cause de ce genre d' attitude. Certains n ont pas tjrs tord, il faut avoir du recul et mieux juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr c'est la faute des défenseurs du club qui ont provoqué tout le bordel dans les "débats" sur Eto'o.

 

On le voit encore bien sur cet exemple, des gens font des boutades sur la disparition des fans d'Eto'o, et en réponse on a un post ridicule à base de Bugatti et de Twingo et à base de "on reviendra quand l'Inter regagnera".

 

Je ne pense pas être le seul à mépriser cette attitude, et je m'en fous de ce que tu penses de ma capacité à juger un type qui a déjà été banni plusieurs fois pour des multiples provocations dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T appelles ca boutade?, normal tu te refuses de te mettre a la place des autres. Tu ne vois que ce que tu veux voir, je le redis encore la reponse de l'autre est du meme acabit que les declarations des autres auparavant, il n y avait dc pas de raison que tu viennes t enerver contre lui a moins que tu ne remettes egalement les autres a leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas convaincu qu'une politique économique a la barca soit la meilleure, la preuve, ils ont du signer un contrat énorme avec une fondation Quatari pour stabiliser leur déficit...

Après, quand tu critique une personne sur son manque de maturité, évite de te discréditer en l'attaquant sur son orthographe, on dirait un post 12-13 ans de jeuxvideo.com xD

 

Sinon, si tu veux on parlera du mode de direction de l'inter sur le topic adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T appelles ca boutade?, normal tu te refuses de te mettre a la place des autres. Tu ne vois que ce que tu veux voir, je le redis encore la reponse de l'autre est du meme acabit que les declarations des autres auparavant, il n y avait dc pas de raison que tu viennes t enerver contre lui a moins que tu ne remettes egalement les autres a leur place.

Oui j'appelle ça une boutade qui ne visait même pas une personne en particulier. Et puis ça m'a fait rire donc je vois pas pourquoi j'aurais dû remettre qui que ce soit à sa place sur ce sujet.

 

Par contre la réponse de l'autre comme tu l'appelles, elle m'a pas plu, donc j'y réponds, c'est aussi le but d'un forum.

 

Autant j'ai répondu à son premier post en tant que simple membre du forum, autant le second a été traité comme un modérateur, lui non plus on le reverra plus (mais c'était déjà prévu, avant qu'on me traite de dictateur, les multi-comptes sont interdits, encore plus après de multiples bans).

 

Sa piteuse attaque sur un mini faute de conjugaison place le personnage, aussi bidon que son premier post. Ca suintait la rage, ça rappelle des souvenirs de l'époque Eto'o d'ailleurs.

 

Au pire comme dirait Kroutch (soi-disant plus mature selon Le Dragon), y'a toujours FKAnjiMakhatchkala.fr/forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis entièrement avec P-h08

 

En plus, je vous prie de bien regarder le niveau de jeu, proposé par l'Equipe de Leonardo et celle de Strama, je préfère nettement celle de ce dernier.

Avec Eto'o on aurait peut être été plus fort. Biensûr, on ne peut pas le juger ça de toute manière donc c'est un raisonnement qui se défend. Mais, la perte d'Eto'o n'est pas la raison de tous nos problèmes...

 

Et pour P-h ça sert à rien de parler deux heures avec les gens de l'opinion : "les résultats c'est le plus important" car si on perd un match, ça va être l'Equipe est de la merde ça me dégoute etc... et si l'Equipe gagne ils vont sortir leur langue.

Donc voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T appelles ca boutade?, normal tu te refuses de te mettre a la place des autres. Tu ne vois que ce que tu veux voir, je le redis encore la reponse de l'autre est du meme acabit que les declarations des autres auparavant, il n y avait dc pas de raison que tu viennes t enerver contre lui a moins que tu ne remettes egalement les autres a leur place.

Oui j'appelle ça une boutade qui ne visait même pas une personne en particulier. Et puis ça m'a fait rire donc je vois pas pourquoi j'aurais dû remettre qui que ce soit à sa place sur ce sujet.

 

Par contre la réponse de l'autre comme tu l'appelles, elle m'a pas plu, donc j'y réponds, c'est aussi le but d'un forum.

 

Autant j'ai répondu à son premier post en tant que simple membre du forum, autant le second a été traité comme un modérateur, lui non plus on le reverra plus (mais c'était déjà prévu, avant qu'on me traite de dictateur, les multi-comptes sont interdits, encore plus après de multiples bans).

 

Sa piteuse attaque sur un mini faute de conjugaison place le personnage, aussi bidon que son premier post. Ca suintait la rage, ça rappelle des souvenirs de l'époque Eto'o d'ailleurs.

 

Au pire comme dirait Kroutch (soi-disant plus mature selon Le Dragon), y'a toujours FKAnjiMakhatchkala.fr/forum.

 

 

Contrairement a toi, j ai trouve les mots de Pep ainsi que de Kroutch inutiles (c est de la provocation) et jai trouve la reponse de l'autre hilarante puisqu il repond aux autres de la meme maniere, ceci m a d ailleurs surpris. Et je m etonne grandemment, que tu le fustiges alors qu il n est pas sorti du contexte que les autres ont crees; tu as meme trouve ces propos deplaisants et c est justement sur ce point que je considere que tu fais une erreur ,car en reconsiderant les post anterieurs, tu t apercevrais qu il est dans le meme ton et anime du meme desir que ses predecesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rien à secouer de ses histoires extra-sportives me concernant. Ce que je retiens du joueur sous nos couleurs, ce sont ses prestations et son état d'esprit affiché sur le terrain tout au long de ses deux saisons passées chez nous et j'en garde un très bon souvenir, même si comme beaucoup, les conditions de son départ me restent un peu en travers de la gorge.

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...