Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Et il a dû être pour vu que visiblement il se reconverti dans le business le mec xD.

Cependant, à la vue du reportage, j'aimerais pas faire du foot dans ces conditions là.. T'es encerclé très souvent, le public pas très présent, ça reste un coin paumé quoi.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qu'il dit dans le reportage, faire rêver les africains qui ne rêvent plus depuis longtemps en leur montrant qu'ils peuvent avoir toutes ces choses en travaillant dur...

Vendez votre âme à un milliardaire russe pour des billets, quel exemple pour la jeunesse xD

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf j'les attends. Puis j'vois pas y'a quoi à attaquer, je trouve juste les conditions dans lesquelles il joue ne sont pas très bonnes : les gendarmes toujours proches de lui, obligé de faire des aller-retour domicile-stade en Russie.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant quand même la vie qu'il mène là-bas !

 

Garde du corps qui le suit partout, sa famille qui est restée à Milan, il vit dans sa voiture (jusqu'à 3 heures de bouchons pour aller s’entraîner à l'autre bout de la ville) et dans son appartement (de 4 étages à 80 000€ par mois payé par le club) !

 

Et puis niveau sportif c'est encore pire avec ses coéquipiers qui sont des quiches et le stade qui est encerclé par l'armée à chaque match pour les quelques milliers de supporters présents xD

 

 

Franchement il a fait un choix très financier bizarre surtout vu son âge et son niveau lors du transfert. Il aurait aussi bien pu aller à Paris où en Chine où les conditions de vie doivent quand même être mieux qu'à Anzhi et les conditions financières sont loin d'être mauvaises ...

 

 

 

En tout cas ça m'a fait plaisir de revoir ce grand champion qu'on a eu la chance d'avoir dans notre équipe et qui nous a tout fait gagner B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja rencontre etoo ( enfin juste un autographe ) , quand j'etais au Benin ( pays d'afrique ) le cameroon avait un match contre le Benin et on est aller le voir s'entrainer et tout, bref etoo c'est un exemple pour toute l'afrique, a la difference de Drogba qui a une image d'arrogant, etoo fait beaucoup pour les plus demunis et je trouve pas qu'il vend son ame , il fait juste son travail et il y a un russe assez con pour lui payer 20 paquets, bref cet argent comme il le dit lui meme , "c'est pour l'afrique" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il a son petit coté humble et simple, le contraste est amusant. Je ne sais pas si on peut le qualifier de mercenaire étant donné qu'il reste attaché à ses clubs précédents sentimentalement. Après il aime l'oseille de façon disproportionné, ce qui n'est pas étonnant vu d'où il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça que Moratti a saisi l'occasion russe pour vendre ! :smile:

j'aurai juré qu'à cette époque il ne voulait pas vraiment partir, ça s'est décidé après les tensions dans le vestiaire

 

 

T'es fou !

C'est lui qui représente le PIB du Cameroun grâce à ses investissements, tu vas te faire attaquer par ses groupies ! :(

Elles me manquent d'ailleurs, ça remplissait les topics ! xD

je suis Camerounais, je ne réponds même pas à ça. Parcontre ça me rappelle ce que Bveron disait: où sont donc le défenseurs de la veuve et de l'orphelin devant de tels propos? en tant que Camer je me sens insulté.

je me demande si tu sais seulement ce que signifie PIB

 

 

C'est lui qui construit les hôpitaux, les écoles, c 1 dyeu las bah.

et ça continue...!!!!

parle pas de ce que tu ne connais,

je ne sais pas comment ça se passe dans votre culture mais chez nous l'argent ne permet pas d'accéder àla divinité. Par contre, tu peux la ramener autant que tu veux, je parie vue ton niveau de reflexion et de raisonnement qu'il pourrait faire de toi son larbin sans beaucoup d'efforts

 

Vendez votre âme à un milliardaire russe pour des billets, quel exemple pour la jeunesse xD

j'ai plutot l'impression que ça carrière l'a amené à pouvoir se faire offrir ce salaire en échange de ses services. c'est marrant quand j'entends les journaliste français déblatérer sur son suicide sportif... alors que du point de vue de beaucoup les championnat russe est meilleur que le français...

de toute façon il est de retout en Europe...on verra ce que ça va donner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que y'a de l'abus dans le sens où, peut-être Eto'o reste celui qui (médiatiquement) participe le plus au renfort économique du Cameroun alors que l'économie Camerounaise c'est agricole avant tout. Mais bon; là on s'échappe du foot si on commence à débattre dessus.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, pas arrogant, non non, il a juste un ego surdimensionné et a l'arrogance pour être politique, sérieux, comment on peut apprécier un mercenaire pareil...

on en revient toujours au même point, Eto'o à bien le droit de répondre quand on le cherche, il n'a pas à être comme vous voudriez qu'il soit. Après si je ne m'abuse il a toujours été un excellent pro chez vous en Europe.

Mercenaire? genre Drogba est un mercenaire? Nasri un mercenaire....???

 

il y a juste un truc que beaucoup ne comprennent pas: que ce soit l'Inter, le Barça ou Mallorca il ne s'agit pas de club Camer. Gerrard est Anglais, Liv aussi, Del Pipi est Italient, la Juve aussi.... pourquoi voulez vous une fidélité alors que le seul lien qui lie des Joueurs comme SEF, Drogba et compagnie, c'est leur contrat? Cest comme si on me disait que vu que Bolloré est installé au Camer depuis longtemps il ne devrait pas accepetr de délocaliser alors qu'il a une meilleure offre ailleurs...

 

C'est juste que y'a de l'abus dans le sens où, peut-être Eto'o reste celui qui (médiatiquement) participe le plus au renfort économique du Cameroun alors que l'économie Camerounaise c'est agricole avant tout. Mais bon; là on s'échappe du foot si on commence à débattre dessus.

so funny!!!

Comme je disais, parlez pas de ce que vous ne connaissez. Le Camer n'en a plus rien à foutre de l'agriculture depuis un moment. Renfort economique...

ces conneries et celles de l'autre me font penser à l'époque ou certains disaient sur ce forum qu'il y'aurait des animaux sur les terrains à la CDM en ADS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parlais d'Agriculture c'est plutôt dans l'Histoire de votre pays. Au jour d'aujourd'hui c'est sûr et on est pas idiot que le secteur tertiaire est en hausse dans chaque pays et c'est le secteur le plus fréquent.

 

Ça me fait rire lorsque tu dis 'n'a plus rien à foutre'. Ça m'aura toujours étonné ce genre de phrase dans le sens où tu résumes ton pays à toi, à ta manière de penser alors que c'est tout autre. Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, le secteur primaire est généralement en baisse dans la plupart des pays du monde.

Mais je stop là, c'était une parenthèse pour mieux expliquer mes propos précédents.

 

Cependant, je kifferai un match contre son club pour voir ce que ça vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...