Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Quand est-ce qu'il se présente pour la présidentielle camerounaise tiens ? Ce sera un bon ambassadeur :D

 

Cette photo avec "Papa Moratti" est juste sublime. Ce sourire qu'il a, on dirait un gosse. Il ne trahit rien. Et alors cette équipe d'assassins xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bobo21 a dit :

Gagner des scudetto ne fais pas de vous une équipe qui a une tradition pérenne en terme de titre majeur.

Un championnat c'est un titre majeur.

Et malgré le Calciopoli, regarde ou nous sommes aujourd'hui, pas sûr qu'un autre club aurait su se relever, merci aux Agnelli d'avoir fait perdurer l'identité du club auprès des nouveaux arrivants.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobo21 a dit :

Gagner des scudetto ne fais pas de vous une équipe qui a une tradition pérenne en terme de titre majeur.

Sérieux, si revenir de Serie B pour ensuite asseoir de nouveau sa domination en Italie et jouer 2 finales de coupe d'Europe c'est pas assurer une tradition, alors je ne sais pas ce qui pourrait faire l'affaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bobo21 a dit :

Dans ce cas quels sont les titres mineurs ? Ou comment catégorises-tu la ldc ?

Ce qui est sur c'est que la tradition de perdre des finales est bel et bien présente.

On peut pas dire mineurs, mais moins prestigieux, les coupes nationales l'Europa League, les supers coupes.

Le championnat et la Ligue des champions sont des titres majeurs.

La tradition d'être régulièrement compétitif au plus haut niveau européen est bien présente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, en étant objectif, un championnat n'est majeur que si compétition il y'a. Ça fait 15 ans que je ne considère plus la série A comme un championnat majeur (période interiste comprise).

On a certainement beaucoup de choses à apprendre de vous, comme le management ou la corruption, cependant tu ne peux pas dire que vous avez une tradition pérenne en terme de titre MAJEURS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bobo21 a dit :

De mon point de vue, en étant objectif, un championnat n'est majeur que si compétition il y'a. Ça fait 15 ans que je ne considère plus la série A comme un championnat majeur (période interiste comprise).

On a certainement beaucoup de choses à apprendre de vous, comme le management ou la corruption, cependant tu ne peux pas dire que vous avez une tradition pérenne en terme de titre MAJEURS !

 

J'ai un sourire dans le coin quand je repense à notre premier titre ou les deux derniers en date 2016/2017 2017/2018, on a eu chaud jusqu'aux dernières journées, c'est vrai que c'était facile.

Corruption ? Donc échapper à une condamnation grâce à la prescription c'est avoir le cul propre ? J'aime pas trop ce sujet mais faut pas pousser non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avoir qu'un ou deux concurrent(s) au titre, c'est difficile ? Nous aussi on a gagné des titres par les poils du cul dans la période précitée. Donc t'as toujours raison et "sans vouloir vanter ton club", il est clair que vous êtes des habitués aux titres majeurs.

J'aimerais que tu nous dise, avec ton sourire en coin, que ces 15 dernières années sont l'âge d'or du calcio !

J'aimerais que tu nous dise aussi, que la corruption n'est plus d'actualité.

Vous vous voyez, pour la plupart, plus beau que ce que vous êtes réellement. 

Tu as du respect pour Zanetti, prend exemple sur lui et apprend ce qu'est l'humilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bobo21 a dit :

N'avoir qu'un ou deux concurrent(s) au titre, c'est difficile ? Nous aussi on a gagné des titres par les poils du cul dans la période précitée. Donc t'as toujours raison et "sans vouloir vanter ton club", il est clair que vous êtes des habitués aux titres majeurs.

J'aimerais que tu nous dise, avec ton sourire en coin, que ces 15 dernières années sont l'âge d'or du calcio !

J'aimerais que tu nous dise aussi, que la corruption n'est plus d'actualité.

Vous vous voyez, pour la plupart, plus beau que ce que vous êtes réellement. 

Tu as du respect pour Zanetti, prend exemple sur lui et apprend ce qu'est l'humilité.

Oui je réaffirme, quand tu comptes le laps de temps écoulé entre deux titres majeurs (incluant les championnats), tu le trouveras plus court chez la Juventus/Real Madrid/Bayern par exemple; chez ses clubs là, les périodes de disette ne durent pas longtemps, ne t'en déplaise l'ami malgré ta haine pour la Juve, l'humilité comme tu dis, c'est de savoir le reconnaître. 

âge d'or ou pas, nous on avance, c'est pas parce que les autres n'en branlent pas une que tu remets en cause le mérite de nos titres, un scudetto est un scudetto.

Corruption ? Tu crois qu'on a besoin de corrompre pour gagner des titres ? :D

Je ne nous vois pas beau trop beau, je faisais juste un constat avec Steph'.

Tu sais, des fois je me dis que ça serait bien qu'une autre équipe gagne le championnat pour redonner du pep's à la Série A, mais quand je croise des propos pareils, se retrouver encore dans ce faux débat de corruption machin, je me dis j'espère qu'on va rafler tous les titres en Italie pour les 50 prochaines années.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la haine et encore moins contre la Juve, c'est un club avec une grande histoire. Je la respecte sur certains points, un peu moins sur d'autres. J'ai la nazionale dans mon coeur, et donc plusieurs ex et joueurs actuels de ce club. Mais ne compare pas la Juve au Bayern et encore moins au Real, qui eux, ont une réelle tradition pérenne en terme de titre majeur et donc européen.

J'aime juste pas les personnes comme toi qui ont pour but d'attiser cette haine que tu suggère si bien et ce sur un forum qui concerne l'inter qui plus est. On a pas besoin de toi pour nous rappeler que tout vas mal chez nous, on n'a pas besoin de toi pour nous dire qu'il faut prendre exemple sur la Juve. Alors je me dis que, dans le fond, t'as peut-être besoin qu'on te rappelle que ces dernières années, la Juve ne gagne rien d'autre que ce qui est gagné d'avance.

il y a une heure, Megabass a dit :

âge d'or ou pas, nous on avance, c'est pas parce que les autres n'en branlent pas une que tu remets en cause le mérite de nos titres, un scudetto est un scudetto.

Corruption ? Tu crois qu'on a besoin de corrompre pour gagner des titres ? :D

Un scudetto est un scudetto mais n'est pas un titre majeur. Un scudetto n'est pas une Champions. Je remet en question ta manière de le catégoriser. C'est comme si je disais que je roule en Ferrari, alors que je n'ai qu'une Astra. 

Ça n'enlève en rien le fait que je remet également en question votre mérite, car la corruption ne fait aucun doute. Seul quelqu'un de mauvaise foi penserait le contraire.

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Tu sais, des fois je me dis que ça serait bien qu'une autre équipe gagne le championnat pour redonner du pep's à la Série A, mais quand je croise des propos pareils, se retrouver encore dans ce faux débat de corruption machin, je me dis j'espère qu'on va rafler tous les titres en Italie pour les 50 prochaines années.

Ça prouve bien la raison de ta présence sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Je n'ai pas la haine et encore moins contre la Juve, c'est un club avec une grande histoire. Je la respecte sur certains points, un peu moins sur d'autres. J'ai la nazionale dans mon coeur, et donc plusieurs ex et joueurs actuels de ce club. Mais ne compare pas la Juve au Bayern et encore moins au Real, qui eux, ont une réelle tradition pérenne en terme de titre majeur et donc européen.

J'aime juste pas les personnes comme toi qui ont pour but d'attiser cette haine que tu suggère si bien et ce sur un forum qui concerne l'inter qui plus est. On a pas besoin de toi pour nous rappeler que tout vas mal chez nous, on n'a pas besoin de toi pour nous dire qu'il faut prendre exemple sur la Juve. Alors je me dis que, dans le fond, t'as peut-être besoin qu'on te rappelle que ces dernières années, la Juve ne gagne rien d'autre que ce qui est gagné d'avance.

 

On a compris, un championnat est un titre mineur pour toi, le débat est clos.

J'attise quelle haine ? :D la raison de mon inscription sur le forum est certes étrange mais j'ai apprécié les membres qui le composent.

On tapait la discute' avec Steph' concernant l'état d'esprit que doit avoir un club qui a une histoire, en donnant nos points de vues respectifs, mais tu as raison, je suis bête, je vais ouvrir une boite de consulting et proposer mes services à l'Inter pour les aider à rebondir, puis qu’apparemment, je détiens le secret de la réussite, autant le monnayer.

Citation

 

Un scudetto est un scudetto mais n'est pas un titre majeur. Un scudetto n'est pas une Champions. Je remet en question ta manière de le catégoriser. C'est comme si je disais que je roule en Ferrari, alors que je n'ai qu'une Astra. 

Ça n'enlève en rien le fait que je remet également en question votre mérite, car la corruption ne fait aucun doute. Seul quelqu'un de mauvaise foi penserait le contraire.

 

Tant mieux pour nous que ça soit facile de gagner un Scudetto.

C'est bien de se consoler avec la corruption, j'espère que les dirigeants de l'Inter ne pensent pas comme toi.

Citation

Ça prouve bien la raison de ta présence sur ce forum. 

Pas compris le sens de ton message.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 15 heures, guith33 a dit :

N'empêche que j'aurais toujours l'impression que l'Europe n'aura jamais vraiment mesuré l'étendu du talent et du niveau de Samuel.

Pour moi c'est un très très grand, et si sa saison 2010-2011 n'aura pas été couronnée de succès, elle reste pour moi une des saison mémorable sur le plan individuel pour un joueur de foot. 

Ciao Eto'o. Et grazie!

Comme il le disait si bien, s'il s'appelait Eto'osinho ... En france on se souvient plus de lui pour son sacrifice au poste d'arrière gauche contre le barca ( qui est une légende urbaine ) et pour ses déclas qui montrent qu'il a le melon. Quand tu vois d'où le mec vient et son parcours, tu dois juste t'incliner !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand, le 9 le plus compatible de l'histoire du Barça mais aussi de l'une des plus grandes équipes de l'histoire ( L'équipe de 08-09 )..

Un top 5 à son poste de la dernière décennie, un modèle de persévérance et d'abnégation sur le terrain malgré un caractère difficile à gérer pour un entraineur. , mais le mec était tellement bon..

Une fin de carrière où il a ramassé en masse plus qu'autre chose cela dit.

 

Quand je pense à la qualité de certaines de ses saisons alors qu'il n'a jamais été sur un podium tandis qu'on a filé des titres en masse à un mec dont je tairai le nom depuis 5ans...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...