Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

J'adore Seth, ce genre de déclarations devrait tomber sous son nez à cet imb.... qui ne respecte aucunement le club qui l'a protégé pendant tant d'années malgré son caractère de cochon.

 

Barça ne le supportera pas longtemps si celui-ci ne remplace pas Eto'o convenablement.

 

Lucio sera beaucoup plus malin que lui sur le terrain, on a le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle :nikel:

 

Samuel sera un roc face au géant vert :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Pour moi, ce match est tout de même révélateur soit c'est le déclic soit on s'enfonce dans le gouffre Européeen même si je vais faire rire certain, ce match n'est pas n'importe lequel.

 

On joue un prétendant au titre, on doit montrer de quoi on est capable si on veut prouver à l'Europe qu'il faudra nous craindre pour la saison 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses serieuse commence des les poule en Ligue de champions, serait tu a ce point sur de toi pour autant sous estimé les matches de poule ???????? Dans ta téte comme celles de la plupart des gens le Barça et vous sortiront de cette poule, mais qu'est ce qu'ont en sait ????? On est pas a l'abris d'une surprise <_<

 

Les choses serieuse commence le 16 septembre et se termine en Mai............. pour les finalistes bien entendu -_-

 

 

 

Ibra ne marquera pas autant qu'Eto'o je pense, a mon avis il est le pions "physique et robuste" de notre attaque qui servira a servir Messi.....

 

Que Ibra dise : “Je ferai tout pour marquer contre l’Inter parce que, désormais, je joue pour le Barça" ou "j’irai à San Siro pour faire de mon mieux et j’espère gagner" , bas oui vous vous attendiez a quoi qu'il dise """""j'espére que Pep ne me fera pas jouer contre mon ancien club ???? ou je ferais en sorte de ne pas marquer et tout laisser aux autres ????

 

Ses paroles sont honnéte car il est desormais payer pour marquer sous les couleurs du Barça, aprés le fait qu'il est dit autre chose OK mais ne lui en voulais pas de faire son travail pour son nouveau patron, On peut pas en vouloir a Eto'o de marquer contre nous c'est impossible.

 

Je pense que certaine de ces déclaration lui vaudrons un sale 1/4 d'heure chez vous, mais vaut mieux ça que les sifflements du Nou Camp pour prestation mediocre, parcque ""quand le Nou camp est faché c'est invivable" "Thierry Henry" et il est pas le seul a avoir gouter :ermm:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

les choses serieuse commence des les poule en Ligue de champions, serait tu a ce point sur de toi pour autant sous estimé les matches de poule ???????? Dans ta téte comme celles de la plupart des gens le Barça et vous sortiront de cette poule, mais qu'est ce qu'ont en sait ????? On est pas a l'abris d'une surprise <_<

 

Les choses serieuse commence le 16 septembre et se termine en Mai............. pour les finalistes bien entendu -_-

 

 

 

Ibra ne marquera pas autant qu'Eto'o je pense, a mon avis il est le pions "physique et robuste" de notre attaque qui servira a servir Messi.....

 

Que Ibra dise : “Je ferai tout pour marquer contre l’Inter parce que, désormais, je joue pour le Barça" ou "j’irai à San Siro pour faire de mon mieux et j’espère gagner" , bas oui vous vous attendiez a quoi qu'il dise """""j'espére que Pep ne me fera pas jouer contre mon ancien club ???? ou je ferais en sorte de ne pas marquer et tout laisser aux autres ????

 

Ses paroles sont honnéte car il est desormais payer pour marquer sous les couleurs du Barça, aprés le fait qu'il est dit autre chose OK mais ne lui en voulais pas de faire son travail pour son nouveau patron, On peut pas en vouloir a Eto'o de marquer contre nous c'est impossible.

 

Je pense que certaine de ces déclaration lui vaudrons un sale 1/4 d'heure chez vous, mais vaut mieux ça que les sifflements du Nou Camp pour prestation mediocre, parcque ""quand le Nou camp est faché c'est invivable" "Thierry Henry" et il est pas le seul a avoir gouter :ermm:

 

 

Est ce que tu lis bien un post ????

 

Tu nous fais ta propagande catalane sur un forum Intériste, on te respecte car nous sommes un forum correct.

 

Essaye de faire de même pour nous, la première chose, c'est de bien lire un post avant de faire une réaction car tu dis exactement ce que j'ai dis quelques posts auparavant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé avec le cul qu'on a, Ibra va commencer à être réaliste en C1... :phear:

 

"Ibra ne marquera pas autant qu'Eto'o je pense, a mon avis il est le pions "physique et robuste" de notre attaque qui servira a servir Messi....."

 

S'il continue à être aussi perso c'est pas près d'arriver ^^

 

Bref je me contenterais d'un 2-0 avec un but de Maxwell contre son camps, un péno raté d'Ibra à la 93ième et un but d'Eto'o sur le contre qui suit :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA INTER !!!!!!

 

Que 4pages ? :( C'est rien a voir comparé au matchs de MU y avais une vingtaine de page avant le match ou plus xD:bigrin:

J'attends ce match depuis qu'il l'ont annoncé. Pourtant ce n'est qu'un match de poule :cry:

 

Ah mais maintenant que j'y pense. C'est demain ou mercredi que joue les deux autres équipe la, Rubin Kazan et le CSK ? Espérons un nul, sa nous arrangerais grandement

 

Edit : Ah nan c'est mercredi apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge du choc du groupe F qui opposera l'Inter Milan de Samuel Eto\'o au Barça de Zlatan Ibrahimovic, mercredi soir, l'ancien coach de l'AC Milan, Arrigo Sacchi, a confié lors d'une interview accordé à Sportmediaset.it que l'Inter avait les moyens de bousculer le Barça : "J'ai vu les Nerazzurri jouer contre Parme et je pense que leur esprit était déjà tournés vers la Ligue des champions (...) Mourinho a fait une équipe plus compétitive, plus compacte et avec davantage de qualités. Ils ont de grands attaquants. Cet Inter va déranger Barcelone."

 

Source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta devrait être titulaire, ça ramènerait plus de technique, le Barça pourrait être décontenancé si ils constatent qu'on a aussi un milieu tecnique et fin...Bon, faut pas que le Thiago se mette en mode charette, non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...