Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il a joué à ce poste aussi contre la Roma en supercoupe l'année dernière et il a excellé !

Il sait défendre plus que Pirlo par exemple, non ? :unsure:

Deki est un joueur très complet qui peut jouer à tous les postes du milieu et faire un bon match, c'est rare !

La formation de Olivier est la plus proche d'être aligné avec peut une surprise, Santon à la place de Samuel avec Chivu qui repasse à l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va assister à un match on va dire espagnole!Compte le nombre de joueur dans notre équipe qui parle espagnol et qui sorte de là?Je trop hâte à voir ça. Ce sera vraiment très beau.Mais j'aimerai juste que notre défense reste très vigilante, les montées bizare là on en veut pas. Avec un électron comme MESSI on ne sait jamais. Mais confiance au Capitaine.

Si le milieu fait bien son boulot, c'est à dire alimenté les attaquants, on aura pas de difficultés, vivement demain! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais certains commentaires sur le forum francophone du Barça concernant ce match et j'étais agréablement surpris par les propos des sympathiques intervenants.

 

Ils respectent beaucoup l'Inter, ils admettent en général le fait que Maicon soit supérieur à Alvès, ils craignent la triplette Balotelli-Eto'o-Milito et reconnaissent l'impact d'un Vieira en pleine forme.

 

En plus, ils posent de bonnes questions au niveau tactique et cherchent à se renseigner sur l'Inter.

 

C'est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'exploit par rapport aux journalistes qui sont à mon avis plus que convaincu que nous perdrons face aux Catalans qui sont d'offices les favoris de ce match, d'où l'expression, créer l'exploit.

 

L'Empereur : Et Sneijder ? :debile1: On n'a pas acheté un milieu créateur pour le banc xD

 

:phear: Effectivement je l'ai oublié. Enfaite ma compo tombe à l'eau, mais j'aurais bien voulu voir Vieira, Deki et Zanetti au milieu et Balotelli qui pourrait profiter de sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-3-3, tu sacrifies Zanetti par Sneijder.

 

Mais contre Barça, il faut commencer en 4-4-2, pour d'abord leur montrer à qui appartient le milieu de terrain !

Je vois la présence de Vieira, indispensable !

 

D'ailleurs, je me demande s'il ne va pas devenir indispensable tout court à la longue ...

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais je trouve qu'il a Deki, Motta, Muntari et Zanetti passe avant lui.

 

Je vois la présence de Vieira, indispensable !

 

D'ailleurs, je me demande s'il ne va pas devenir indispensable tout court à la longue ...

a quel poste, a la place de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Stankovic sera meilleur que Viera sur tous les postes, faut pas charier non plus, le Français n'y est plus du tout même contre Parme, je l'ai pas trouvé terrible du tout.

 

Stankovic doit être sur le terrain si il est apte, on doit même pas se pose la question à l'heure actuelle.

 

 

Au final, je rejoins quand même assez bien Arrigo Sachi, on a les moyens de bousculer le Barça mais il faut plus que les moyens sur ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Iron fist, je vois bien Vieira c'est le meilleur des milieux pour sortir le ballon proprement avec Cambiasso mais Esteban n'est pas là

 

Après il fait des fautes c'est vrai, mais quand t'as le Barça en face qui te presse des la perte du ballon, il faut des techniciens au milieu qui résistent bien à la pression adverse, Zanetti en est guère capable pour moi, il n'a pas le jeu de passe de Vieira

 

Je mettrais plus Zanetti à gauche pour stopper Messi qui est gaucher, donc quand il rentre Javier sera sur son pied droit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter.it :

 

Les convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 René Krhin, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

El Cuchu est dans l'équipe :D :D :D

Modifié par dJon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous pour cette rencontre chers cugini, le football italien à besoin de votre victoire pour redorer son blason, c'est valable aussi pour la Juve et le Milan. :)

En tant que fan du foot italien je serais presque tenté de prononcer la phrase interdite : Forza In... nan trop dur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Cambiasso est de retour (je m'en réjouis d'ailleurs) je suis sûr que Mourinho optera pour ceci:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti

Stankovic - Motta

Sneijder

Milito - Eto'o

 

 

Le groupes est au complet nous pouvons réussir. J'y crois. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Kroutch :nikel:

 

Mourinho a pour habitude de rendre les conférences de presse très attractives et de les transformer en véritables spectacles … Celle qu’il a donné cet après-midi ne changera pas la donne …

 

Peu de temps après s’être installé et après avoir répondu aux journalistes étrangers, il a proposé un marché aux journalistes Italiens: “Je vous donne la formation et on en reste là”. Devant le Oui général de l’auditoire, Mourinho a successivement cité les 11 joueurs qui devraient être sur le terrain au coup d’envoi demain (”Devraient” car Stankovic est incertain car toujours légerement malade, Mourinho a prévenu qu’en cas de forfait du milieu Serbe, son remplaçant sera le Ghanéen Muntari) :

 

Julio Cesar dans les buts; Lucio & Samuel comme paire de défenseurs centraux; Chivu à gauche et Maicon à droite; Le milieu à trois est composé de Stankovic, Zanetti & Thiago Motta; Sneijder est aligné en soutien de la paire Eto’o - Milito.

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti - Stankovic - Thiago Motta

Sneijder

Milito - Eto’o

 

calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sauf que Stankovic délivre des longs transversales et il est beaucoup plus combatif dans le milieu que les deux autres.

 

Même si on a des remplacçants, ce ne sera pas Stankovic. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...