Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je te suis complètement pour cette format'.

 

Chivu à gauche est une bonne assurance contre un Messi, qui je suppose, sera très déchaîner, mais question relance pour notre Roumain, c'est pas son point fort, faudra qu'il travaille ce petit détail lors des entraînement. J'attend un match avec des palpitations comme j'en ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi, j'attends un match avec un dénouement exceptionnel pour notre part, qu'on parle dans les journaux de notre nom.

 

Et surtout entendre Scarpini à la fin du match dire: "Battuti I Campioni di Europa" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne pas confondre Milan et Barça, le niveau n'est pas du tout le même, nous jouons comme tel, nous avons nos chance, mais loin de là l'idée de gagner. Je pars de toute façon sur une défaite ou sur un match nul, mais s'ils peuvent réaliser l'exploit , j'serais le plus heureux, et j'pourrais pour une fois chambrer à mon tour les Barcelonais :phear:

 

 

En quoi ça serais un exploit ???? l'équipe est meilleur que celle de l'année derniére ( bien que les automatisme ne sont pas encore la , pareil pour nous toute façons ) et surtout vous jouez chez vous....... Le résultat sera positif de notre coté si on arrache au moin le nul, une victoire ne serait pas un exploit mais un super résultat pour nous.

 

J'attend de voir un grand Barça, Pep va assurement mettre le trio magique devant et les milieux habituel sont de retour, donc j'attend du beau spectacle et pourquoi pas une victoire a l'exterieur.

 

J'ai hate vivement mercredi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'exploit par rapport aux journalistes qui sont à mon avis plus que convaincu que nous perdrons face aux Catalans qui sont d'offices les favoris de ce match, d'où l'expression, créer l'exploit.

 

L'Empereur : Et Sneijder ? :debile1: On n'a pas acheté un milieu créateur pour le banc xD

Modifié par Hayate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter ne joue pas avec Sneijder je nous vois plutôt mal barré. C'est pas Balotelli qui va rendre le jeu collectif...Non, nous devons évoluer en 4-4-2 en losange avec notre meneur de jeu. Balotelli en seconde période je suis pour. Sa vitesse nous sera précieuse en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Puis Balotelli malgré sa technique exceptionnel, fait encore pas mal de mauvais choix dans ses passes ou finitions, au contraire de Sneijder (Et oui, je compliment le Hollandais).

 

Je crois qu'on allignera la meilleure équipe possible, dommage que Cambiasso ne sera pas là car il aurait pu fortement gêner Xavi et Iniesta selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés le tirage au sort, tout le monde y a pensé : le retour de Zlatan Ibrahimovic à San Siro. Mais pas de courtoisie qui tienne, le suèdois est totalement blaugrana dans son esprit. On a pu le comprendre par l’intermédiaire de ses déclarations de la journée : “Je ferai tout pour marquer contre l’Inter parce que, désormais, je joue pour le Barça. [...] Je ne sais pas à quoi m’attendre de la part des tifosi de l’Inter mais j’irai à San Siro pour faire de mon mieux et j’espère gagner. Les gens connaissent mes qualités et, pour moi, c’est une obligation de gagner tous les matchs“. La minute sympathique envers l’Inter ? “Je crois que l’Inter fait partie des favoris pour la victoire en Champion’s League. Je suis sûr qu’un joueur ou l’autre elle réussira à la gagner.” L’accueil à San Siro mercredi soir risque d’être bouillant…

 

Calciomio.fr

 

Essaie seulement :aie::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'on s'en fou d'Ibrahimovic sérieusement xD Il peut même marquer 7 buts si il veut, je parie ma maison que le Barça ne se succédera pas à elle même cette saison pour le titre de champion d'Europe donc... Quand les matchs à élimination directs arriveront sa stat de rêve de 0 but en 16 match va ressortir, et nous de notre côté on fera notre chemin indépendament du Barça. Je suis curieux de voir comment on va gérer ce gros choc, mais il n'y a que les choses sérieuses qui m'interessent c'est à dire à partir des huitièmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...