Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi c'est pas Muntari ou Vieira qui me rassureront... :bigrin:

 

 

 

Avec la compo si dessous, je suis pas rassuré^^

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti

Muntari/Vieira - Motta

Sneijder

Milito - Eto'o

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar
Maicon - Lucio - Samuel - Chivu
Zanetti
Muntari/Vieira - Motta
Sneijder
Milito - Eto'o


Je vois pas pourquoi tout d'un coup il mettrait cette composition sans l'avoir testé au préalable ?!

Ca me paraît beaucoup plus plausible :
J.Cesar
Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti (pour contrer Messi)
Stankovic (Viera)
Motta - Muntari
Sneijder
Milito - Eto'o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki ne joue pas au poste de MDF, inutile, surtout que la plapart, du moins je pense, sait que Zanetti contre Messi serait pas le top top et que sa meilleure position est sans aucun doute celle où tu mettrais Deki. Chivu est vraiment une agence défensive, et contre le Lionel, il saura se débrouiller au maximum, j'ai confiance, par contre, si Stanko est encore malade, on aurait quelques soucis. Parce que comme Goku l'a dit plus haut, mettre soit Muntari, ou soit Viera, j'pense pas que ça pourrait le faire.

 

Bon rétablissement Il Drago ! Sois parmi nous demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon vs Messi...

 

C'est pas que j'ai pas confiance en Santon mais Chivu me parait bien pus compétent. Son match face au Milan a été parfait. Il est le plus solide et le plus complet de nos défenseurs, il saura mieux tenir tête à l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle, mais attention, un Cristiano Ronaldo tu le vois arriver à deux mètres, tu sais ce qu'il va faire, il est tellement prévisible dans son jeu alors que Messi est le contraire, il explose d'un coup le type, et c'est pour ça, à mon avis, que Chivu serait le plus adapté pour ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même Santon avait vachement bien canaliser Cristiano Ronaldo si je ne m'abuse !

Au San Siro il n'avait pas réussi à le passer une seule fois. J'ai trop adoré sa rage face au pseudo meilleur joueur de monde.

 

Apparemment il y a beaucoup de Mourinho en herbes ici. Les gars passez vos licences d'entraineurs. Peut être que dans 5-10 ans vous serez le nouvel entraineur de l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le barca il faut reussir a occuper le mileiu de terrain et surtout museler inesta et xavi ki sont de vrai detectives de la solution, c'est la ou on a besoin de la presence de vieira entre autre. Thiago aussi sait parfaitement comment ca se joue avec ces 2 la. en plus ca doit jouer vite avec de long ballons ds la profondeur pour les deux canonniers SEF assurera la profondeur, pendant que DM fixera et embarquera les defenseurs pour laisser marquer sneijder, motta, maicon...; et la les gars on va se regaler en leur faisant leur fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce même Santon avait vachement bien canaliser Cristiano Ronaldo si je ne m'abuse !

 

Ronaldo a besoin de plus d'espaces pour se lancer. Santon a très bien su anticiper cela justement. Messi quant à lui est bien plus aguerri pour rendre le jeu fluide et dangereux rien quand touchant la balle, il n'a pas besoin de profondeur. Et c'est là qu'un joueur plus expérimenté comme Chivu peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandement confiance en notre équipe, le barça ne peut pas gagner demain à San Siro, je ne m'inquiète même pas.

 

Par contre je voudrais des buts, je voudrais un jeu ouvert et pour ça j'ai toute ma confiance à Eto'o, Zanetti, Maicon, Julio Cesar, Lucio et Vieira qui revient. Pour le reste, je sais qu'ils vont se battre à fond, et on verra ce que ça va donner.

Modifié par Michael.J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte d'être demain :bigrin:

en tout cas il faudra aligner une equipe capable de conserver un minimum le ballon parce que quand le barca na pas le balon ( on vas dire 30 pour cent du match :phear: ) il fait un pressing de ouf pour le récupérer.

il suffit pas d'avoir une défense de fer mais il faut les priver du ballon le maximum ( la finale de l'année derniere est une preuve de ce que je dis)

j'ai confiance qd meme FORZA INTER :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La subjectivité de certains me subjugue. Vous devriez regarder les Matchs de Vieira au lieu de le traiter comme un moins que rien sous pretexte qu'il est haissable et touche 5M par an pendant deux ans en étant blessé... Il me taille pas de p*** j'en ai rien à faire perso, mais j'hallucine juste parce que moi quand je le vois jouer je vois juste que c'est l'un des meilleurs milieu défensif qu'une équipe rêverait d'avoir, faut arrêter le délire et juger les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...