Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Mou a dévoilé la compo en conférence de presse. Ce sera :

 

 

-------------------------Julio-----------------------------

 

 

 

Maicon---------Lucio----------Samuel-----------Chivu

 

 

---------------------Deki/Muntari

 

 

----------Zanetti----------------------Motta

 

 

---------------------Sneijder

 

 

--------- Etoo-----------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je crois plutôt qu'il n'y aura pas surprise. Mourinho sera obligé de faire jouer la meilleure équipe qu'il peut alligner pour essayer de rivaliser avec le grand Barça.

 

J'éspère que Stanko sera à 100 % de ces moyens et que Milito sera plus efficace que contre Parme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le coup de poker comme l'an dernier contre MU

Faut oublier l'an dernier, ce n'est plus le même jeu, ce ne sont plus les même acteurs, ce n'est plus la même envie et détermination.

 

cette équipe est une machine à gagner, moi je ne m'inquiète même pas. C'est le barça qui va être plutôt surpris ainsi que les journalistes étrangers. les journalistes italiens quant à eux ont l'air plus conscient de la réalité et n'annoncent pas une victoire du barça.

 

Je suis serein pour demain, nous avons maintenant des bosseurs et non des fêtards comme Adriano ou des paresseux comme Ibra. Ils vont mouiller le maillot comme dit Zanetti, et nous avons plusieurs joueurs qui peuvent faire la différence, avec Eto'o le monsieur plus.

je ne sais même pas de quoi avez vous peur, ce sont les autres plutôt qui ignorent l'ambiance dans l'équipe et la suivent de loin qui vont se désillusionner.

 

Le barça s'attend à croiser le fer, mais ils vont tomber sur l'acier et seront dépassés par l'issue du match.

La clé? La relance, raison pour laquelle il nous faut un milieu défensif assez technique, et je prefère avoir Krhin titulaire dans ce cas. Le match ne se jouera pas sur l'impact physique, mais technique dans la qualité des passes et l'intelligence de jeu. Je veux voir Vieira aux cotés de Krhin plus un Zanetti au milieu. et en attaque Sneijder, Eto'o et Milito

-------------------------------J.Cesar

 

-----------------------Samuel-------Lucio

------------Maicon------------------------------Chivu

--------------------------Khrin

------------------------------------------Vieira

-------------- Zanetti

----------------------------------Sneijder

 

----------- ooooooooooo ----- Eto'o----oooooooooo

-----------------------Milito

 

Khrin:joueur clé dans sa relance intelligente, remplacement ensuite en fonction du cours du match par Balotelli qui échange de poste avec zanetti

 

Eto'o:en électron libre sur tout le front de l'attaque, il sera décisif dans son pressing, son activité impressionnante et son poids sur la défense. Le joueur clé.

 

Zanetti:écarte le jeu en phase offensive et couvrir Maicon en repliant un petit peu souvent, pour couvrir et completer l'efficacité du pressing haut et empêcher le barça de sortir de son camp.

 

Vieira:essentiel pour bloquer la liaison Xavi Messi, doit jouer avec intelligence dans son placement, participer au travail offensif avec sa qualité de passe, et apporter un peu d'impact physique. remplacement par Muntari si physiquement fatigué

 

Sneijder:doit beaucoup aider au milieu pour la possession et en phase offensive faire preuve d'intelligence dans les choix et doit cadrer ses frappes.

 

Maicon: apporte du danger sur le côté et le surplus offensif, toujours couvert par zanetti pour maintenir un pressing haut.

 

Lucio: déterminant dans le placement défensif, on l'attend également dans les coups de pieds arrêtés avec sa tête.

 

Milito: on lui demande beaucoup de pressing, et de réalisme dans les rares occasions qu'il aura, doit apporter de la profondeur à notre jeu avec des appels en intervalle et faire preuve d'efficacité dans les duos contre valdès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Stankovic, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Muntari, Balotelli, Suazo).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optimistes s'afficheront moins au lendemain des défaites contre le Barça. N'oubliez pas que vos écrits restent... Hein xD

 

 

On verra. Sachez que j'ai une excellente mémoire et le forum ici ! :bleee:

 

 

Je print-screen mes msgs et les ressortirai volontiers B) .

 

:phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probalble

 

INTER (4-2-3-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Thiago Motta;

 

Sneijder, Stankovic, Eto'o;

 

Milito;

 

(Toldo, Cordoba, Santon, Vieira, Muntari, Balotelli, Suazo).

 

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...