Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rholalala la pression qu'il y a la. Mais surtout de l'impatience. J'ai trop de hâte de revoir et d'entendre une de ces ambiances :D

 

J'attend particulièrement des supporters de Internazionale.fr de crier Hayate t'es le plus beau, on t'aime pour le club, et pour le forum B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les photos de Inter.it, j'ai vu Deki s'entraîner avec le groupe et d'après FCIN, il va beaucoup mieux, et il pourra normalement jouer. Bonne nouvelle. On aura un milieu ainsi

Zanetti

Stankovic ----- Motta

Sneijder

 

 

C'est à dire un milieu de qualité. On peut triompher avec une équipe pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce match s'est Barça qui est favoris, j'espère seulement qu'on va montrer une belle image ;)

 

Non c'est fifty fifty.

 

On sait tous comment le barca joue, mais nous on a beaucoup de variantes dans le jeu. Il ne faut seulement pas leur laisser la possession de la balle. Si on perd ce match se sera a cause de notre milieu... pas parce qu'il est moins fort mais s'il y'a un seul qui est a la rue le milieu sera déséquilibré. Nous sommes indubitablement supérieurs sur tous les autres compartiments.

 

Notre gardien est plus fort

Notre defense est beaucoup plus solide

Notre milieu aussi c'est du lourd

Cette annee l'attaque de l'Inter pèse plus sur le jeu que la leur.

 

Le barca c'est les extrêmes: soit le barca joue très bien, soit ils sont méconnaissables. C'est leur milieu qu'on doit déstabiliser pour gagner le match.

Modifié par rvfranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient comme vous tous je suppose :D , espèrons une grosse prestation de nos Nerazzurri ce soir avec pourquoi pas les trois points, ils en sont capables ça j'en suis persuadé et ils doivent en être conscients.Maintenant, seul la vérité du terrain parlera tout simplement :yn:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est qu'on a le même optimisme que contre MU l'année passé et on connait le résultat...

Je demande pas la victoire, juste qu'on développe notre meilleur football ! Je préfère perdre 0-1 ou faire 1-1 en jouant un football de grande classe que de faire 1-0 en jouant comme des chèvres...

Fin quoique... :bigrin:

Nan mais j'espère juste que ça sera pas un match de merde avec deux équipes crispées et un vieux 0-0 tout pourri au coup de sifflet finale...

 

FORZA INTER !!! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prono me désolent beaucoup, déçue de voir que beaucoup ne croit pas en notre belle equipe :(

 

Tous les résultats sont possibles sala. Bien entendu le Barça a tout gagné l'année passé et est donc l'équipe favorite. Comprends bien que certains d'entre nous ne nous voit pas gagner. Je ne suis pas de ceux là, je crois en notre équipe et pronostic un 2-1 sur buts de Eto'o et Sneijder. Mais je comprends tout a fait ceux qui pensent que nous allons perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment, je suis pour le barca et j'apprecie bien l'inter...

Mais lire des commentaires "se serait incroyable de battre le barca" ou encore demander un beau jeu sans la victoire"...

 

C'est franchement un esprit de looser (je cherche pas a attaquer directement les supporters)

Le barca a fait une saison exceptionnel mais je vois pas en quoi on est imbattable. L'année derniere a la meme epoque, on etait juste une bonne equipe...

Merde, c'est l'inter a domicile...c'est pas l'om quoi.

 

lol voila

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que j'ai quand même un peu de palpitation, surtout quand je vois les montages...ça promet d'être un grand match!mais ayant confiance à nos gars, mais ayant plus confiance à Momo, je suis sûr que dans 3h sur ce forum c sera la joie :nikel:

wait and see :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...