Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1. RUBIN 1-1 INTER: "DOUCHE 'FROIDE' POUR LES NERAZZURRI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Mais mais bon quand 'as un mauvais caractere il faut compenser par les resultats.

Il faut qu'il soit le lors des gros match comme lorsqu'il nous a sauve face a la Roma. Il a beau avoir ete insupportable lors de ce match la mais au niveau du jeu il n' y avait rien a dire.

 

De toute facon pour ltoutes les grandes gueules c'est comme ca si les resultats ne suivent pas tu finis rapidment par etre detesté. Il n'y a qu'à voir le contraste entre MAtrix, CR9 et Cisse, Balo.

Mou aussi a du souci a se faire car si les resultats commencent a ne plus suivre tout son personnage prendra l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne ,je préfère 10000 fois balotelli à matrix

 

Pourtant, Mate aime 10000 fois + ton club que balotelli.

Remarque c'est pas difficile, Balotelli n'aime pas particulièrement notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Balo c'est que quand le match tourne en notre défaveur, il va s'énerver et commetre des fautes idiotes et inutiles.

Quand on gagne ou qu'on maitrise le jeu, il prend son pied et joue très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer Balotelli à Zidane ou Cassano au niveau énervement et fautes idiotes. J'ai pas souvenir que Zidane est été si "boucher" au même âge, idem pour Cassano. Balotelli n'a rien à voir avec eux. Il est unique en son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dévouement pour Balotelli, Travis, c'est du beau, jamais j'ai vu quelqu'un s'accrocher autant à un joueur, j'te nomme Fan n°1 de Mario.

 

Mais tu es peut-être un peu trop aveugle à mon gout.

 

Balo nous chiera dessus d'ici la fin de l'année, je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Boucher" :D

 

Je faisais le rapprochement avec les fautes idiotes, Zidane détient quand même la palme avec le coup de tête en finale et les Français qui disent encore qu'il a bien fait... :D

 

 

Edit:

 

Effectivement, Hayate, je le soutiens contre vents et marées...Mais, je suis tout aussi sûr que toi, qu'il va nous quitter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viens de lire que Bukharov est "vexé" (bon sens du terme) du résultat, il pense qu'il faut pas bruler les étapes pour le Rubin mais qu'une victoire aurait été mérité à ses yeux.

 

Et il a bien raison !! :+1::+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé travis si j'ose critiquer ta nouvelle idole et dire que ta comparaison avec Zidane ne tient pas la route. Zidane à son âge n'a jamais eu un comportement nonchalant régulier sur les pelouses à l'inverse de Balotelli et ce depuis 3ans. J'vois pas énormément d'efforts. Maintenant prends ça comme tu veux.

 

Balotelli c'est un caractère de merde pour X raisons que je ne cerne pas. Je sais très bien qu'un jour ou l'autre il nous plantera. Maintenant la question que je pose est: restera t-il encore comme ça jusque la fin de son aventure nerazzurra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certain veulent le départ de Balo ? o_O

 

C'est un jeune joueur, déjà très talentueux, qui plus est qui a un énorme potentiel. Il est en plus Italien et vient du centre de formation. Que voulez-vous de plus ?

 

En plus il nous a d'ores et déjà bien aidé dans le championnat dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout comme Santon, ce sont des tifosi du Milan AC...

Santon et Smario sont des tifosi du BBILAn ?

 

J'avais lu ça sur un forum italien...

 

Kroutch, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, ce n'est pas ma nouvelle idole, c'est juste un de nos joueurs que j'aime bien défendre parce que personne ne l'aime :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...