Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

@Barbablu

 

Si je te saoule, je te suggererais de manger quelques arachides. Il parlait que ca desaoule ! Plus serieusement, mes commentaires intempestifs sur Eto'o, c'est juste parce que sa majeste ph-08 a dit que voila un autre nouveau qui vient jeter des paves, critiquer tous les autres sans parler de son idole. Mais ce n'est pas pourquoi je suis sur le forum. Je suis la pour discuter de l'Inter.

 

Je suis supporter du Barca depuis 1991 et l'epoque des Romario, Schtoikhov, Koeman et j'en passe. Etant camerounais, j'ai suivi de plus pres Eto'o lorsqu'il est arrive au Barca. Je l'ai toujours soutenu objectivement, c-a-d que je l'ai felicite quand il le fallait, je l'ai critique ouvertement quand il le fallait. Maintenant qu'il est a l'Inter, bien sur que je continue de regarder sa progression.

 

Je vais dire qq chose qui va m'attirer la foudre des forummers mais je vais etre tres honnete : c'est dur de supporter l'Inter d'aujourd'hui lorsque l'on a ete supporter du Barca. L'Inter a un jeu decousu, sans identite footballistique, ou tout le monde veut tout faire et fait tout de travers. Le seul qui est consistent dans son role, c'est Julio Cruz. C'est cruellement le meilleur joeur de l'Inter aujourd'hui ! Maintenant, ce que je veux, c'est qu'on s'asseille pour dissequer le jeu et voir ce qui ne va pas car il y a tant a dire. Je suis etonne de tant de laxisme de votre part. Je croyais que l'ambition de ce club etait de remporter la Champions league. Si c'est le cas, il faudra alors etre plus severe avec l'equipe parce qu'aujourd'hui, on a ZERO chance de la remporter avec ce que je vois la. Mais on en reparlera.

 

Sportivement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller on est parti avec les pseudos entraineurs de fin de match.

On a fait une bonne première mi temps et je pensais pas voir l'équipe souffrir comme ça en seconde.

 

Yvano, Julio Cruz n'est plus a l'Inter.;)

Mais j'attends de lire tes avis car tu as suivi la carrière d'Eto'o et c'est le genre d'avis qui peuvent être intéressants venant de personnes qui savent être objectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, moi je demande la tienne sérieusement -_-

Oula :blink: maintenant que tu es membre d'honneur, tu peux même virer les gens qui ont un avis qui diffère du tiens !

 

Sulley a été moyen, dire qu'il a été bon c'est quand même du positivisme primaire ! Sinon les phases offensives et l'entente entre les joueurs est à améliorer !

 

J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

 

3 points capitaux !

 

 

Non, Muntari a quand même fait une bonne 1ère mi-temps, une très bonne même, après la 2è effectivement était pas terrible mais oui, Sulley a fait un bon match.

 

Ça m'a un peu fendu le coeur de le voir quitter le terrain en larme comme ça mais bon, lui aussi doit comprendre que l'intérêt du club passe avant le sien.

S'il avait fait un bon match, il aurait fait 2 bonnes mi-temps ! Là où il était vraiment pas bon, c'était dans les centres ! Et pour un ailier ne pas être capable de faire un centre potable c'est quand même grave. Il a dû en rater 4 ou 5 <_<

Justement Muntari n'est pas un aillier mais un pur 6 voire une semi-relayeur mais bon ce n'est pas une excuse sur lefait qu'il ne sache pas faire une passe, un centre ou un tir correct <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit au cas où :D

 

En même temps Muntari est un ailier ? Non. Mais lui contrairement à Quaresma ou Mancini, il ose, il sait garder un ballon, il court partout sur le terrain et ne se fait pas chipper la balle au moindre contact.

 

Je reconnais qu'il est en général un très mauvais passeur mais dire qu'il a été moyen ou catastrophique sur ce match je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est vraiment très intéressant sur le plan défensif et même dans le jeu parfois, il est très motivé et me plait beaucoup. Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'avec la présence de Cambiasso, ça manque d'appui offensif.

Egalement, je préfère vraiment voir Zanetti au milieu, il a une conservation du ballon et une intelligence de jeu quasiment inégalable et il peut distribuer de bon ballon et également assurer la défense. En gros, on veut Santon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des que l'on approche 25 metre, on dirait que tout le monde a la frappe de Gerrard.

Entre "monde" et "la" faut rajouté crois avoir ;)

 

Faudrait que Eto'o et Balo arrête de la jouer perso :angry:

 

 

Tres bon match de Sneijder, son but fait plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, que j'sois membre, membre d'honneur, Vip, Membre du staff, Admin, patron de la terre, ça n'empêche que j'demanderais ton C4 pour ce que tu viens de dire. C'est du grand n'importe quoi

 

C'est de l'humour hein ;)

Je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas, mais ça fait plusieurs match et si tu lis bien les posts, je suis pas le seul à l'avoir relevé et à dire que dès qu'il a un peu d'espace et qu'il proche du but, il tente le tir. Le problème c'est que ses tirs ne rentrent quasiment jamais ! Si il en tente un par match, OK, mais si il en tente plus de 4, c'est trop, désolé et c'est pas le premier match qu'il fait ça.

 

Et je suis sympa parce que je ne parle pas de son match plus que médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai réagi surtout par enervement par rapport a des posts insensés disant que Muntari était une merde et qui sous-entendait qu'il ne méritait pas de jouer à l'Inter. :nikel:

 

Mais il a fait un gros travail au milieu il ne faut pas simplifier sa performance à ses ratés offensifs c'est pas correct pour lui. Il a la hargne et se bat sur toutes les balles, c'est un des joueurs qui court le plus en faisant des aller-retours incessants, c'est vraiment pitoyable de le siffler pour 3-4 actions ratées.

Il est maladroit, ça on le savait deja et il a gaché des occasions mais c'est pas le seul donc c'est facile de l'accabler aussi.

D'ailleurs j'ai pas dit qu'il avait été super bon, il a été correct et ne mérite pas autant de critiques.

 

Mais bon c'est pas la peine de polémiquer sur ça, seule la victoire compte on a pris 3 points c'est que du bonheur :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je vais dire qq chose qui va m'attirer la foudre des forummers mais je vais etre tres honnete : c'est dur de supporter l'Inter d'aujourd'hui lorsque l'on a ete supporter du Barca. L'Inter a un jeu decousu, sans identite footballistique, ou tout le monde veut tout faire et fait tout de travers. Le seul qui est consistent dans son role, c'est Julio Cruz. C'est cruellement le meilleur joeur de l'Inter aujourd'hui ! Maintenant, ce que je veux, c'est qu'on s'asseille pour dissequer le jeu et voir ce qui ne va pas car il y a tant a dire. Je suis etonne de tant de laxisme de votre part. Je croyais que l'ambition de ce club etait de remporter la Champions league. Si c'est le cas, il faudra alors etre plus severe avec l'equipe parce qu'aujourd'hui, on a ZERO chance de la remporter avec ce que je vois la. Mais on en reparlera.

 

Sportivement !

 

 

Le 11 type de notre squadra a été renouvelée de près de 50% donc un peu d'indulgence.

Et puis, lorsque notre collectif est bien huilé, on voit ce que ça donne (contre le milan)

Alors certes, l'inter n'est pas le barca, mais le jeu joué en espagne n'est pa le même ke celui pratiqué en Italie.

Comparons ce qui est comparable.

Merci le pseudo-supporter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, que j'sois membre, membre d'honneur, Vip, Membre du staff, Admin, patron de la terre, ça n'empêche que j'demanderais ton C4 pour ce que tu viens de dire. C'est du grand n'importe quoi

 

C'est de l'humour hein ;)

Je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas, mais ça fait plusieurs match et si tu lis bien les posts, je suis pas le seul à l'avoir relevé et à dire que dès qu'il a un peu d'espace et qu'il proche du but, il tente le tir. Le problème c'est que ses tirs ne rentrent quasiment jamais ! Si il en tente un par match, OK, mais si il en tente plus de 4, c'est trop, désolé et c'est pas le premier match qu'il fait ça.

 

Et je suis sympa parce que je ne parle pas de son match plus que médiocre.

 

Certes, il a tenté les frappes, normal étant donné que les attaquants restaient statiques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un ailier ne pas être capable de faire un centre potable c'est quand même grave. Il a dû en rater 4 ou 5

 

En même temps Muntari est un ailier ? Non. Mais lui contrairement à Quaresma ou Mancini, il ose, il sait garder un ballon, il court partout sur le terrain et ne se fait pas chipper la balle au moindre contact.

 

Je reconnais qu'il est en général un très mauvais passeur mais dire qu'il a été moyen ou catastrophique sur ce match je suis pas d'accord.

 

++ 1 Vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait fait un bon match, il aurait fait 2 bonnes mi-temps ! Là où il était vraiment pas bon, c'était dans les centres ! Et pour un ailier ne pas être capable de faire un centre potable c'est quand même grave. Il a dû en rater 4 ou 5 <_<

 

xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reproche à Muntari de louper des buts, que doit-on dire d'Eto'o et de ces multiples déchets ce soir ?

 

Ok il a su se montrer décisif au début des actions mais alors le mec, comment il veut systématiquement crocheter tout le monde c'est incroyable, après venez pas dire que Milito abuse de cette technique xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON lui reproche pas on va pas dire que ces centres étaient géniaux, arrêter de défendre l'indéfendable il a fait un bon taff en récup' mais ces centres c'est juste une calamité je lui demande même pas de les brosser ou je ne sais pas trop quoi mais qu'il ne sorte pas c'est trop demandé pour un footballeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement on croirait rêver quand on lit certains messages.

 

Des Mancini et des Quaresma, des purs ailiers font des matchs de CACA et ratent leurs centres, que dis-je, ne savent même pas mettre un pied devant l'autre. On sort "c'est pas grave" "on leur donne une chance", et Muntari qui se défonce pendant 90 minutes, se SACRIFIE pour l'équipe sur l'aile alors que c'est pas son poste, et fait ce qu'il peut (Mieux que Mancini et Quaresma), on le critique et le public ose le siffler.

 

Moi, je suis désolé, mais j'appelle ça un public de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre dire d'Eto'o qu'il a été nul ce soir, ça c'est de l'analyse de bas étage avec tout le respect que je dois à ceux qui disent ça... Il a certes vendangé, mais vous avez vu le travail qu'il a abattu? Il a fait divers appels de balle de la première à la dernière minute sans jamais se lasser, il a réalisé de multiple bonne percée, il a délivré deux passes décisives même si le mérite revient principalement aux finisseurs du jour. Mais franchement en regardant le match "platement" on peut dire qu'il a mal joué, mais sur une bonne analyse il parait net que Eto'o a essentiellement contribué à cette victoire même sans être trascendant.

 

Plus la peine de revenir sur le sujet de Muntari, on aura le temps d'en discuter par la suite. Pour l'instant savourons cette belle victoire au lieu de polémiquer pour sur un joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- des que l'on approche 25 metre, on dirait que tout le monde a la frappe de Gerrard.

Entre "monde" et "la" faut rajouté crois avoir ;)

 

Faudrait que Eto'o et Balo arrête de la jouer perso :angry:

 

 

Tres bon match de Sneijder, son but fait plaisir :nikel:

 

Éto'o estr un attaquant. En tant que tel, il a un reflexe naturel de ttanter sa chance aux buts. Mais, ce soir, après tout, il est passeur décisif sur les 2 buts. Je ne crois pas que ce soit le match où il convient de le qualifier d'égoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment faut tenter quand t'arrives à rien devant.

C'est sûr que toutes les frappes de loin vont pas faire mouche, mais il faut tenter dans ces cas là. Il a une excellente frappe de balle de loin Deki, il en profite (peut-être trop par moment).

Et dire qu'il en n'a marqué que trois de loin dans sa carrière, lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement on croirait rêver quand on lit certains messages.

 

Des Mancini et des Quaresma, des purs ailiers font des matchs de CACA et ratent leurs centres, que dis-je, ne savent même pas mettre un pied devant l'autre. On sort "c'est pas grave" "on leur donne une chance", et Muntari qui se défonce pendant 90 minutes, se SACRIFIE pour l'équipe sur l'aile alors que c'est pas son poste, et fait ce qu'il peut (Mieux que Mancini et Quaresma), on le critique et le public ose le siffler.

 

Moi, je suis désolé, mais j'appelle ça un public de merde !

Tout à fait d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...