Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

But de Schneijder, sur une passe de qui, de qui, de qui ??????

 

Fin du match mais vraiment, il y a tant a dire sur l'equipe !

 

Tu nous saoûles avec Eto'o. Et c'est SNEIJDER ! C'est pas difficile pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff ça fait du bien car c'est une victoire. Mais honnêtement les gars, j'essai de comprendre pourquoi on est aussi égoïste mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait un élement de réponse? g vraiment envie de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faudrait apprendre aux joueurs qu'un match c'est 2 mi-temps, pas une seule..

Super premiere mi-tps, 2eme mi-temps fantomatique.

On mérite quand meme cette victoire, on a eu plusieurs occasions, l'Udinese n'est venu que pour jouer la défense et les contres alors que je pensais que c'était une équipe joueuse.

 

L'arbitrage ZERO.

 

Et forza Sulley juste pour ceux qui ne savent pas analyser la performance d'un joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de merde mais il faut vraiment pas être cardiaque quand on est fans de l'Inter !

 

Encore une preuve qu'un match dure bien 90mins + 3-4 de rab' ! :bigrin:

 

Et Sneijder qui marque, ça y est, toutes nos recrues ont marqué, et ce n'est que justice pour le péno non accordé en 1ère mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré et je vois qu'on a gagné donc je suis content en plus avec un but de W.S B)

 

J'attend vos reactions objectives bien sur :bigrin: sur le match pour me faire une idée !

 

 

W.S j'ai cru que c'était Samuel :D

 

Ouf heureusement qu'on ne perd pas encore des points ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulley a été moyen, dire qu'il a été bon c'est quand même du positivisme primaire ! Sinon les phases offensives et l'entente entre les joueurs est à améliorer !

 

J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

 

3 points capitaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sulley a été moyen, dire qu'il a été bon c'est quand même du positivisme primaire ! Sinon les phases offensives et l'entente entre les joueurs est à améliorer !

 

J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

 

3 points capitaux !

 

 

Non, Muntari a quand même fait une bonne 1ère mi-temps, une très bonne même, après la 2è effectivement était pas terrible mais oui, Sulley a fait un bon match.

 

Ça m'a un peu fendu le coeur de le voir quitter le terrain en larme comme ça mais bon, lui aussi doit comprendre que l'intérêt du club passe avant le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage vraiment nul !

 

Muntari a fait un excellent match. Même s'il n'a pas assuré à la finition. Le gars était partout sur le terrain. Très fort en récupération. Pourquoi croyez-vous que les spectaterus l'ont applaudi lors de son remplacement. Mais Balotelli, encore celui là...il commence à devenir un véritable boulet pour cette équipe.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et forza Sulley juste pour ceux qui ne savent pas analyser la performance d'un joueur :nikel:

 

Tu vas nous apprendre le foot, désolé de ne pas savoir analyser comme tu sais si bien le faire. Une fois de plus certaines de tes remarques sont de trop, chacun a le droit d'avoir son propre avis et ce n'est pas parce que Muntari est l'un de tes joueurs préféré que les autres n'ont pas le droit d'analyser sa performance comme étant "mauvaise" ;) Il a raté tous ses centres, la moitiés de ses passes, un but à deux metre de la cage, une frappe servit sur un plateau. Il fallait qu'il fasse quoi de plus pour que l'on dise qu'il a été mauvais? éclaire moi, je n'attends que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...