Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Maintenant faudrait apprendre aux joueurs qu'un match c'est 2 mi-temps, pas une seule..

Super premiere mi-tps, 2eme mi-temps fantomatique.

On mérite quand meme cette victoire, on a eu plusieurs occasions, l'Udinese n'est venu que pour jouer la défense et les contres alors que je pensais que c'était une équipe joueuse.

 

L'arbitrage ZERO.

 

Et forza Sulley juste pour ceux qui ne savent pas analyser la performance d'un joueur :nikel:

Sulley a fait 30 premières minutes très bonnes mais ensuite c'était la cata, des relances ratés en pagaille, une 2e MT CATACLYSMIQUE, il ratait tout ce qu'il touchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et forza Sulley juste pour ceux qui ne savent pas analyser la performance d'un joueur :nikel:

 

Sois quand meme objectif s'il te plait, muntari ne sait pas faire une bonne passe et c'est encore pire au niveau des tirs, ils arrivent pas a les cadrés.

Après defensivement j'ai rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai il faut dire qu on a vraiment souffert , je suis heureux de la victoire certes mais on a aucun fond de jeu on a juste un systeme defensif a mon gout efficace mais des qu on passe aà l attaque c'est comme si on savait pas quoi faire du ballon on le balance juste a W.S et au attaquant; on me dira peut etr qu on vient d'acquerir 5 joueurs mais cette excuse la ne tiendra plus longtemps exemple le real madrid je pense qu ils ont fait pareil que nous mais on fur a mesure de leur evolution on sent des ameliorations par contre nous c 'est just des coup d'éclat qui nous laisse sur notre faim ; j espere un jour que l inter aura son propre fond de jeu mais bon onse plaindra pas tt le tps tant qu il y aura des victoire mais de ce genre la ....... forzaa interrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

 

 

 

Tu es sérieux? :D

 

Bon je vais arrêter de réagir aux commentaires, ça devient assez hallucinant à un moment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari n'a pas été fantastique mais ceux qui disent qu'il a été nul n'ont pas dû bien regarder le match.

Juste parce qu'il a loupé quelques centres et quelques frappes ça remet en cause son énorme boulot au milieu..

 

Bref n'épiloguons pas la-dessus, on a gagné c'est le principal. Perso je trouve qu'on a pas fait un match aussi nul que certains peuvent le dire, on a eu un peu de mal en 2eme mi-temps mais on a vu de beaux mouvements, de belles phases de jeu. Le gros probleme se trouve dans la derniere passe ou le dernier geste, beaucoup d'actions auraient pu mieux se terminer si les joueurs n'avaient pas choisi l'option individuelle à certains moments. Mais bon avec les automatismes qui arrivent ça va évoluer.

 

Les 3 points sont importants pour le classement et pour la confiance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari, excellent match, non, j'dirais plutôt une première mi-temps excellente pour Sulley, après, en deuxième pas trop ça, il a fait perdre quelques ballons notamment dans les nombreux centres qu'il a réalisé, et dans les phases de jeu.

Bref, il m'a fait "pitier" quand il est sorti, il avait les larmes aux yeux, et le coeur de l'Inter y était, les coéquipiers ont eu une réaction remarquable à l'encontre de Muntari.

 

On ramène les trois points, mais une Inter assez décevante en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Balotelli, encore celui là...il commence à devenir un véritable boulet pour cette équipe.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Non mais Balotelli ça devient malheureux là, le mec dans l'ensemble faisait un bon match, mais sur l'occasion où, au lieu de servir Eto'o, il se la joue perso, pour moi c'est juste TOO MUCH.

 

 

Et puis bordel, VIREZ-MOI CET ARBITRE DE ***** :vnr: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Balotelli, encore celui là...il commence à devenir un véritable boulet pour cette équipe.

 

Qu'en pensez-vous ?

Concernant Balotelli, il a l'air pas motivé du tout sur un terrain ce type. Déjà il court pas, grave nonchalent, il a l'air de se faire chier... Et à mon sens il cherche trop à dribbler au lieu de faire simple surtout quand il est au niveau du rond central!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic à certes marqué le premier but. Mais sa tendance a frapper à chaque fois qu'il es plus ou moins devant les buts rend son jeu franchement stéréotypé. Il gagnerait à regarder les options qu'il y a autour de lui. Surtout qu'en 2e mi-temps, nous avions pas moins de 4 attaquants sur la pelouse.

 

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Equipe n'ira pas loin du tout si elle coàntinue comme ca, je m'explique:

 

- des que l'on approche 25 metre, on dirait que tout le monde a la frappe de Gerrard.

 

- Stanko, Na pas fait ne bonne passe.

- Ballotelie est NULLL il faut le laisser sur le banc, il es rès égoiste.

 

 

Les attaquants sont sevré de ballon a cause de cela.

 

IL nous faut un collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Balotelli, encore celui là...il commence à devenir un véritable boulet pour cette équipe.

 

Qu'en pensez-vous ?

Concernant Balotelli, il a l'air pas motivé du tout sur un terrain ce type. Déjà il court pas, grave nonchalent, il a l'air de se faire chier... Et à mon sens il cherche trop à dribbler au lieu de faire simple surtout quand il est au niveau du rond central!

 

Vrai Jay-jay, je te valide. Tu as vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, moi je demande la tienne sérieusement -_-

Oula :blink: maintenant que tu es membre d'honneur, tu peux même virer les gens qui ont un avis qui diffère du tiens !

 

Sulley a été moyen, dire qu'il a été bon c'est quand même du positivisme primaire ! Sinon les phases offensives et l'entente entre les joueurs est à améliorer !

 

J'espère que les dirigeants prendront ma lettre de demande de revoi de Stankovic au serieux !

 

3 points capitaux !

 

 

Non, Muntari a quand même fait une bonne 1ère mi-temps, une très bonne même, après la 2è effectivement était pas terrible mais oui, Sulley a fait un bon match.

 

Ça m'a un peu fendu le coeur de le voir quitter le terrain en larme comme ça mais bon, lui aussi doit comprendre que l'intérêt du club passe avant le sien.

S'il avait fait un bon match, il aurait fait 2 bonnes mi-temps ! Là où il était vraiment pas bon, c'était dans les centres ! Et pour un ailier ne pas être capable de faire un centre potable c'est quand même grave. Il a dû en rater 4 ou 5 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase sur Sulley c'était surtout pour ceux qui l'ont descendus en disant que c'était une merde, je ne suis pas bete je sais bien qu'il a été mauvais offensivement en 2eme mi-temps mais il a fait un match plus que correct désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Equipe n'ira pas loin du tout si elle coàntinue comme ca, je m'explique:

 

- des que l'on approche 25 metre, on dirait que tout le monde a la frappe de Gerrard.

 

- Stanko, Na pas fait ne bonne passe.

- Ballotelie est NULLL il faut le laisser sur le banc, il es rès égoiste.

 

 

Les attaquants sont sevré de ballon a cause de cela.

 

IL nous faut un collectif

 

je suis d,accord avec toi. Mais gardons espoir. Regardons la premiere mi-temps. nosu faisions circuler le ballon et nous avons crés plein d'occases jusqu'à ce que Balotelli vienne foutre le bordel à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre lui Muntari, mais ce n'est pas son air larmoyant qui va me faire pitié. Quand on se dit fin observateur on analyse sans état d'âme, et Muntari à part un début de match convaincant il a évolué à un niveau pitoyable par la suite, brisant chacune de nos phases de jeu offensives.

 

Mais ne l'accamblons pas trop, soulignant surtout que si on a souffert autant en défense c'est qu'un certain Lucio c'est installé un peu trop confortablement dans la hierarchie des défenseurs. Un petit retour au tandem Samuel - Chivu avec Santon en latéral me ferait bien plaisir...

 

Enfin, avec et sans Sneijder l'équipe n'est pas la même. Ce gars n'est pas aussi fin dribbleur que Maradona, mais il a une très grosse intelligence de jeu et tout le bagage nécessaire pour faire tourner l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari avait de la hargne....c tout. Tout est résumer dans les propos de Seth. Mais pour moi je pense que le manque principal venait de nos latéraux qui montait jamais. Je les ai jamais vu centrer une fois. Je regrette parce que capitano au milieu comme stabilisateur. Sinon la victoire est merité au vut des je ne sais combien de peno non sifflée...meme si on a mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, que j'sois membre, membre d'honneur, Vip, Membre du staff, Admin, patron de la terre, ça n'empêche que j'demanderais ton C4 pour ce que tu viens de dire. C'est du grand n'importe quoi

 

C'est de l'humour hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre plus gros soucis sur le terrain actuellement c'est quand même Balo, franchement trop, mais alors trop égoïste!Au debut je le disais pour Lionnel Messi mais lui au moins réussi ce qu'il fait! Mais balo franchement...Stanko à frappé o goal plus que certains attaquant et aucune de ces fois n'était sur un contre, vous trouvez ça normal vous?Franchement je me demande même si Mou fait un discours, si oui alors je crois qu'on ne l'écoute pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour un ailier ne pas être capable de faire un centre potable c'est quand même grave. Il a dû en rater 4 ou 5

 

En même temps Muntari est un ailier ? Non. Mais lui contrairement à Quaresma ou Mancini, il ose, il sait garder un ballon, il court partout sur le terrain et ne se fait pas chipper la balle au moindre contact.

 

Je reconnais qu'il est en général un très mauvais passeur mais dire qu'il a été moyen ou catastrophique sur ce match je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...