Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Et puis son jeu stéréotypé, en même temps dans les autres matchs avec Sneijder et Motta il était beaucoup mieux, sans pour autant dire qu'il a été mauvais ce soir. Ce mec est indispensable.

 

Et ses passes, tu as vu la quantité effarante de passes qu'il a ratées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais je comprends pas non plus le faux débat sur la sois-disant baisse de régime de JC, arrêter un face à face pour un gardien c'est extrêment difficile, et sur les deux qu'ils ont eu, il en a arrêté 1, c'est déjà très bien. D'autant plus que tous les matchs jusqu'à présent il a été absolument irréprochable. Pour rappel un gardien est aussi un être humain et il ne peut pas voler pour arrêter tous les buts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs qui débordent de leur rôle:

 

Maicon: car il est anormal que dans ses montées supersoniques, il se retrouve face-à-face avec le lateral droit de l'équipe adverse. Il en fait un peu trop à mon avis.

 

Pas d'accord.

Ses montées nous sont très précieuses, il apporte beaucoup offensivement. Pourquoi lui reproché ça, que de rester sur son côté en restant uniquement défendre !

D'ailleurs il a manqué se soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth > Tu serais très bien étonné, tout au long du match j'ai massacré Lucio et partout dans le forum, quand on parle de Balotelli, je le massacre, après, je reste objectif, quand quelqu'un fais quelque chose de bon, j'le dis, mais quand c'est mauvais aussi, j'pense que c'est la même chose pour toi à mon avis.

 

Ne t'inquiète pas ça ne te visait pas forcément, juste l'acharnement sur Eto'o juste parce qu'il a certes été peu tranchant devant le but n'est pas trop justifié aujourd'hui contrairement au match de LDC :nikel: Enfin bon, je penses que cette victoire dans la souffrance servira énormément l'équipe par la suite.

 

P-h08 ah mais personne n'a dit que JC fait des erreurs loin de là, mais entre nous, compare ses performances cette année à celle de l'année dernières et ses compères numéro 1 et 2 de Serie A et tu réalisera qu'il ne réalise que de bonne parade, les miracles sur des frappes quasi impossible à arrêter c'est jusque là plus ça. Mais bon, esperons que ça va revenir mais rien que sur le but d'aujourd'hui honnêtement il se fait un peut trouer par la frappe de Di Natale elle est pas parfaitement ajustée. Sur le deuxième face à face sans lui enlever tout le mérite, la frappe de l'International transalpin est carrément central.

 

En effet désolé Hayate j'ai zappé les 3/4 des pages :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est justement ça le truc de Julio César.

 

Cette année j'm'en rappelle, après s'être fait élminer par Manchester on a affronté la Viola, pendant ce match Gilardino s'est présenté en 1 vs 1 sur son bon pied dans un bon angle face à JC -----> parade magistrale. Et durant toute la saison dernière il y a eu ce genre d'exploits.

 

Puis je parle de Manchester, tant mieux puisque durant ce match c'est lui qui offre le 0-0 à la mi-temps vu la défense de merde qu'il y avait.

 

Sur tous les buts pris depuis le début de cette saison, on va dire qu'ils sont difficilement stoppables mais que c'est ça aussi qui différencie le meilleur et ceux qui sont très bons. Pour moi jusqu'à maintenant, JC n'a franchement pas montré grand chose de glorieux. Parce que le but contre Bari, contre Kazan, celui d'aujourd'hui, c'était des occases arrêtées par notre JC de la saison passée.

 

Je ne le juge pas encore, j'attends mais pour l'instant je le trouve vraiment moyen, il a baissé de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles? Je l'ai toujours vu jouer milieux gauche ! Et il est tenu de savoir faire des centres correct, mais ça ne serait que tarder ! Je tiens à préciser quand même que je l'adore et que je suis très confiant pour son avenir, il a simplement besoin de retrouver son meilleur niveau en faisant plusieurs matchs.

 

Quant à Balotelli, c'est vrai qu'il a dit ça? Et si oui, quand?

 

 

Pas d'accord, ton raisonnement est exact quand tu joues en 4-3-3 mais quand tu joues en 4-4-2 losange comme ce soir le milieu gauche ou droit est là pour couvrir les montées des deux défenseurs latéraux. Regarde ce qu'il se passe quand Maicon fait ses montées et qu'on se prend un contre et bien tu as toujours Capitano pour le couvrir et bien le rôle de Muntari doit être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Seth j'avoue qu'il ne dégage pas la meme impression d'invincibilité que la saison dernière mais sur le but vous etes très sévère, Di Natale arrive quand meme tout seul avec tout le but ouvert à lui, JC est obligé d'anticiper un minimum et il suffit que l'attaquant place assez bien le ballon pour que le gardien soit battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'aujourd'hui, j'espère vraiment quand Motta reviendra, ce sera au détriment de Stankovic plutôt que de Muntari, même si je les aime bien les deux, Muntari a pour moi un jeu beaucoup plus collectif même si il n'est pas encore à son top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail ça, c'est pas parce que je les ai mis en avatar ou en sign' que je vais défendre l'indéfendable, je trouve juste certaines critiques severes meme si elle sont loin d'etre fausses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'accord.

Ses montées nous sont très précieuses, il apporte beaucoup offensivement. Pourquoi lui reproché ça, que de rester sur son côté en restant uniquement défendre !

D'ailleurs il a manqué se soir ;)

 

Je suis d'accord pour les montées. Une de mes idoles soit dit en passant, est Roberto Carlos ( si tu vois ce que je veux dire). Ce que je reproche en revanche au jeu de Maicon, c'est l'exageration. Je suis d,accord pour les montées dans son couloir. Mais je crois qu'il ne drait jamais se retrouver au fond e la diagonale. Cela donne trop de boulot à Zanetti et crée des boulevard dont peuvent profiter les équipes adverses. C'est bien qu'il monte mais avec modération tout de même. N'oublions pas que c'est un latéral avant tout. Moderne, mais latéral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les messages de certains membres, je me demande si il comprenne quelque chose au foot, sérieusement...C'est vraiment pitoyable, ces mecs qui viennent cracher sur des joueurs, juste pour critiquer...

 

Magnifique match de Sneijder! Ah tiens, l'Arbitro, deux cartons jaunes en plus provoqués par Super Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1 but on parle de J.C mais personne ne mentionne le fait que Cuchu s'est fait roulé dans la farine et que Chivu couvre le hors jeu :phear:

 

Sur ce débat, moi je le trouve tout de même au top notre gardien et comme un membre l'a mentionné, c'est un etre humain comme un autre et il peut avoir une baisse de temps en temps et je voudrai rajouté qu'a son poste la moindre faiblesse se paye cash et aussi que la saison est encore longue et qu'il aura tous le teps de nous sortir des parades miracles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour faire court : JC a été le meilleur gardien du monde, sans chauvinisme, mais avec un Buffon qui revient grandement à son meilleur niveau, il va falloir qu'il se concentre et réalise les mêmes prestations que l'an dernier. C'est ça ou rien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, ton raisonnement est exact quand tu joues en 4-3-3 mais quand tu joues en 4-4-2 losange comme ce soir le milieu gauche ou droit est là pour couvrir les montées des deux défenseurs latéraux. Regarde ce qu'il se passe quand Maicon fait ses montées et qu'on se prend un contre et bien tu as toujours Capitano pour le couvrir et bien le rôle de Muntari doit être le même.

Maicon est un cas spécial, je pense même que c'est le défenseur latéral qui monte le plus au monde ! De l'autre côté, Chivu ou Santon ne montent certainement pas autant et même si c'est parfois Santon ou Chivu qui vont faire des centre, il arrive aussi très souvent que Muntari soit appelé à en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail ça, c'est pas parce que je les ai mis en avatar ou en sign' que je vais défendre l'indéfendable, je trouve juste certaines critiques severes meme si elle sont loin d'etre fausses :nikel:

 

C'était juste pour détendre l'ambiance t'inquiète ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail ça, c'est pas parce que je les ai mis en avatar ou en sign' que je vais défendre l'indéfendable, je trouve juste certaines critiques severes meme si elle sont loin d'etre fausses :nikel:

 

C'était juste pour détendre l'ambiance t'inquiète ;)

Si tu regardes bien, Muntari ne fait en plus pas partie de ses joueurs préférés :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur. Je me pose juste beaucoup de question. J'ai comme impression qu'il y a une prime au buteur...sinon pourquoi tout le monde essairait de marquer? Vous avez un StanKo ki fait autant de frappe d'un Attaquant, un Balo qui veut dribbler et qui n'y arrive pas. Comment jouer avec une équipe qui fait 1 ou 2 bons centres pendant tout une rencontre? Que dire des appels des attaquants qui ne sont même pas vus?Ici je parle plus d'Eto'o et Milito!

 

Bref je pense qu'il y a des choses à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même que l'arbitrage à été assez désastreux, il y'avait au moins deux pénalty en notre faveur non signalé. Heureusement sur le dernier d'entre eux Sneijder met le but, sinon derrière je me serais inquiété pour la santé de l'arbitre à la sortie du stade xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...