Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Homme du match Genoa vs Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

44 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      5
    • 10. Wesley Sneijder
      36
    • 45. Mario Balotelli
      2
    • 14. Patrick Vieira
      0
    • 30. Amantino Mancini
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Balotelli, il fait un bon match mais je voulais surtout le nommer homme du match car il a réussi à se dominer malgré la quantité incroyable de fautes qu'il a subit et il y va de son but. Bravo Mario mais le choix a été très difficile car Sneijder a sorti un match de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Sneijder, énorme match du hollandais qui s'impose comme le joueur qu'il nous manquait dans la relation milieu-attaque.

Mais comme Deadsoul j'aurais pu aussi mettre Balotelli pour les raisons qu'il a évoqué, il n'a pas menagé ses efforts, il a pris ses responasbilités et meme si au début il m'a fait peur en répondant aux provocations, il a ensuite su se contenir et ne s'occuper que de son match malgré toutes les fautes qu'il a subi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic pour sa grinta, il a 156 poumons c'est juste énorme le boulot qu'il abbat à chaque match, là l'équipe a été bonne mais c'est toujours lui qui monte l'équipe vers le haut. Il tente, entreprend avec un but splendide ... au début du match j'ai cru qu'il était attaquant tellement il se démenait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeuil aux stats, Sneijder a fait un incroyable nombre de passes ce soir et surtout a frisé le 100% de réussite! quasi zéro passe manqué, plusieurs passes décisives et plusieurs raté de Stankovic sur ses mêmes assists d'après le tableau des notes ce qui aurait pu aggrandir sa contribution... même sans regarder le match il est évident que le monsieurs plus c'est lui, d'ailleurs dans le 4-0 au Derby et le 5-0 d'aujourd'hui c'était lui la clés de la manoeuvre et quand il n'est pas là soit on joue mal soit on perd, c'est aussi net qu'une équation mathématique. qu'importe après si c'est Milito qu'il doit servir ou Balotelli! Un 10 pour lui! et à souligner Mourinho qui a récolté un 8 du côté de la presse qui n'a jamais été tendre avec lui , il va bien dormir ce soir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu un long résumé je vote Sneijder pour nombre de passes réussies phénoménal et ses trois assists ... Super vista en général et surtout sur ce match! merci pour ton sérieux Wesley!

 

 

 

Ps: Pourquoi celui qui a voté Mancini n'a pas commenté? :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...