Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Dynamo Kiev


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

C'est bien beau tout ça, mais ça fait bientôt 10 ans que je supporte l'Inter, et je peux pas m'empêcher de pêter un câble quand je vois un match comme celui d'hier, je suis désolé, on peut pas dire on supporte ci et ça quand on voit un match pareil.

 

Moi je supporte l'Inter, pas un joueur, m'en cogne, à la rigueur Cambiasso, Zanetti et J.C c'est les 3 personnes que je vais pas critiquer, mais ils donnent des raisons aussi, j'ai jamais vu un match mauvais de leur part.

 

Honnêtement si j'avais qqn à supporter pour l'Inter ça serait Moratti, Branca et cie.

 

Maintenant, ok, en championnat c pas mal, on a mis 2 cartons, mais pour le reste on souffre (comme bcp de grosses équipes d'ailleurs) mais faut vraiment se poser la question du foot italien, car pour l'instant que ce soit la Juve, l'Inter ou le Bilan, c'est quand même pas grandiose ! Y'a que la Fio qui assure, et encore car Donesk c'est pas non plus l'équipe du siècle et Liverpool est au ras des pâquerettes cette année, encore pire que nous à tous les niveaux.

 

Faut quand même voir à quand remonte une "vraie" victoire d'un club italien en C1, car pour moi celle du Bilan en 2007 c'était 50% Kaka 50% Berlusconi.

 

A mon avis c'est pas un problème unique à l'Inter, c'est un problème de la Serie A en général, du style de jeu, pas physique pas costaud, des défenses plutôt perméables, pas de grosse star fin bref, en décalage vis à vis de l'Angleterre par exemple.

 

Car faut bien voir, les clubs anglais c'est quand même la référence en foot, hormis le Barça et maintenant le Réal car ils ont 72 stars dans chaque équipe, les autres clubs en demi c'est que des anglais. Et je suis désolé mais on prend l'effectif de Chelsea ou celui de ManU aujourd'hui, sur le papier il est pas mieux que le nôtre. Par contre ils ont pas 48 blessés par an bizarrement, ils ont pas des mecs qui sont essouflés au bout d'une heure de jeu, quand ils sont épaule contre épaule, ben c'est l'autre qui dégage, et ils ont une super rigueur de jeu.

 

J'pense qu'il faut que la Lega Calcio revoit sa copie, mais ça pourra pas arriver tant que y'aura pas un tôlé genre ts les clubs italiens crucifiés en poule, ou encore l'Italie qui chute au classement FIFA. Mais faut muscler notre jeu ! Honnêtement quand je regarde un match hors Inter je m'ennuie à mourir !!!!

 

Tin mais Juve vs Fio c'était ZZzzZz, Milan vs Roma c'était à se tirer une balle... Lazio Samp ct pas mal par contre.

 

Je veux dire, voila quoi, tant qu'on est dans notre bac à sable italien, tout va bien, on met une mandale à qui veut (et encore, pas à la Samp qui joue plutôt bien), mais dès qu'on sort de la court on se fait marave par n'importe qui (CKSA, Galat, Werder, etc etc etc) chaque année c la même excuse (ah oui mais y jouaient bien, bien sûr qu'ils jouent bien c'est la C1 !!).

 

Donc bon, on verra quoi, mais c un pb qui va pas se régler du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est bien beau tout ça, mais ça fait bientôt 10 ans que je supporte l'Inter, et je peux pas m'empêcher de pêter un câble quand je vois un match comme celui d'hier, je suis désolé, on peut pas dire on supporte ci et ça quand on voit un match pareil.

 

Moi je supporte l'Inter, pas un joueur, m'en cogne, à la rigueur Cambiasso, Zanetti et J.C c'est les 3 personnes que je vais pas critiquer, mais ils donnent des raisons aussi, j'ai jamais vu un match mauvais de leur part.

 

Honnêtement si j'avais qqn à supporter pour l'Inter ça serait Moratti, Branca et cie.

 

Maintenant, ok, en championnat c pas mal, on a mis 2 cartons, mais pour le reste on souffre (comme bcp de grosses équipes d'ailleurs) mais faut vraiment se poser la question du foot italien, car pour l'instant que ce soit la Juve, l'Inter ou le Bilan, c'est quand même pas grandiose ! Y'a que la Fio qui assure, et encore car Donesk c'est pas non plus l'équipe du siècle et Liverpool est au ras des pâquerettes cette année, encore pire que nous à tous les niveaux.

 

Faut quand même voir à quand remonte une "vraie" victoire d'un club italien en C1, car pour moi celle du Bilan en 2007 c'était 50% Kaka 50% Berlusconi.

 

A mon avis c'est pas un problème unique à l'Inter, c'est un problème de la Serie A en général, du style de jeu, pas physique pas costaud, des défenses plutôt perméables, pas de grosse star fin bref, en décalage vis à vis de l'Angleterre par exemple.

 

Car faut bien voir, les clubs anglais c'est quand même la référence en foot, hormis le Barça et maintenant le Réal car ils ont 72 stars dans chaque équipe, les autres clubs en demi c'est que des anglais. Et je suis désolé mais on prend l'effectif de Chelsea ou celui de ManU aujourd'hui, sur le papier il est pas mieux que le nôtre. Par contre ils ont pas 48 blessés par an bizarrement, ils ont pas des mecs qui sont essouflés au bout d'une heure de jeu, quand ils sont épaule contre épaule, ben c'est l'autre qui dégage, et ils ont une super rigueur de jeu.

 

J'pense qu'il faut que la Lega Calcio revoit sa copie, mais ça pourra pas arriver tant que y'aura pas un tôlé genre ts les clubs italiens crucifiés en poule, ou encore l'Italie qui chute au classement FIFA. Mais faut muscler notre jeu ! Honnêtement quand je regarde un match hors Inter je m'ennuie à mourir !!!!

 

Tin mais Juve vs Fio c'était ZZzzZz, Milan vs Roma c'était à se tirer une balle... Lazio Samp ct pas mal par contre.

 

Je veux dire, voila quoi, tant qu'on est dans notre bac à sable italien, tout va bien, on met une mandale à qui veut (et encore, pas à la Samp qui joue plutôt bien), mais dès qu'on sort de la court on se fait marave par n'importe qui (CKSA, Galat, Werder, etc etc etc) chaque année c la même excuse (ah oui mais y jouaient bien, bien sûr qu'ils jouent bien c'est la C1 !!).

 

Donc bon, on verra quoi, mais c un pb qui va pas se régler du jour au lendemain.

 

 

Tout est dit, voila le coup de geule que je veux. Simple, correct et concernant notre club.

 

Vous voyez pro-Eto'o, on sait aussi respecter l'avis de simple membre comme vous dites si bien, car pour moi, on est une famille d'interiste, et rien à foutre du statut des gens.

 

On ne demande que ça de voir ce genre de post.

 

Tu viens de donner la léçon, merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais ça fait bientôt 10 ans que je supporte l'Inter, et je peux pas m'empêcher de pêter un câble quand je vois un match comme celui d'hier, je suis désolé, on peut pas dire on supporte ci et ça quand on voit un match pareil.

 

Moi je supporte l'Inter, pas un joueur, m'en cogne, à la rigueur Cambiasso, Zanetti et J.C c'est les 3 personnes que je vais pas critiquer, mais ils donnent des raisons aussi, j'ai jamais vu un match mauvais de leur part.

 

Honnêtement si j'avais qqn à supporter pour l'Inter ça serait Moratti, Branca et cie.

 

Maintenant, ok, en championnat c pas mal, on a mis 2 cartons, mais pour le reste on souffre (comme bcp de grosses équipes d'ailleurs) mais faut vraiment se poser la question du foot italien, car pour l'instant que ce soit la Juve, l'Inter ou le Bilan, c'est quand même pas grandiose ! Y'a que la Fio qui assure, et encore car Donesk c'est pas non plus l'équipe du siècle et Liverpool est au ras des pâquerettes cette année, encore pire que nous à tous les niveaux.

 

Faut quand même voir à quand remonte une "vraie" victoire d'un club italien en C1, car pour moi celle du Bilan en 2007 c'était 50% Kaka 50% Berlusconi.

 

A mon avis c'est pas un problème unique à l'Inter, c'est un problème de la Serie A en général, du style de jeu, pas physique pas costaud, des défenses plutôt perméables, pas de grosse star fin bref, en décalage vis à vis de l'Angleterre par exemple.

 

Car faut bien voir, les clubs anglais c'est quand même la référence en foot, hormis le Barça et maintenant le Réal car ils ont 72 stars dans chaque équipe, les autres clubs en demi c'est que des anglais. Et je suis désolé mais on prend l'effectif de Chelsea ou celui de ManU aujourd'hui, sur le papier il est pas mieux que le nôtre. Par contre ils ont pas 48 blessés par an bizarrement, ils ont pas des mecs qui sont essouflés au bout d'une heure de jeu, quand ils sont épaule contre épaule, ben c'est l'autre qui dégage, et ils ont une super rigueur de jeu.

 

J'pense qu'il faut que la Lega Calcio revoit sa copie, mais ça pourra pas arriver tant que y'aura pas un tôlé genre ts les clubs italiens crucifiés en poule, ou encore l'Italie qui chute au classement FIFA. Mais faut muscler notre jeu ! Honnêtement quand je regarde un match hors Inter je m'ennuie à mourir !!!!

 

Tin mais Juve vs Fio c'était ZZzzZz, Milan vs Roma c'était à se tirer une balle... Lazio Samp ct pas mal par contre.

 

Je veux dire, voila quoi, tant qu'on est dans notre bac à sable italien, tout va bien, on met une mandale à qui veut (et encore, pas à la Samp qui joue plutôt bien), mais dès qu'on sort de la court on se fait marave par n'importe qui (CKSA, Galat, Werder, etc etc etc) chaque année c la même excuse (ah oui mais y jouaient bien, bien sûr qu'ils jouent bien c'est la C1 !!).

 

Donc bon, on verra quoi, mais c un pb qui va pas se régler du jour au lendemain.

 

 

Tout est dit, voila le coup de geule que je veux. Simple, correct et concernant notre club.

 

Vous voyez pro-Eto'o, on sait aussi respecter l'avis de simple membre comme vous dites si bien, car pour moi, on est une famille d'interiste, et rien à foutre du statut des gens.

 

On ne demande que ça de voir ce genre de post.

 

Tu viens de donner la léçon, merci.

 

 

:+1: baojin, tres bien parler, comme dit stankovic ta donner la lecon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis parfaitement d'accord.

J'en parlais dans le topic des Ballons d'Or, le niveau de la Serie A est completement en train de degringoler. Qu'on soit capable d'en mettre 5 au 4ème de la Serie A chez elle, et d'etre incapable de battre le Dynamo ou Kazan -_-.

 

Mais je crois pas que ça soit la seule raison. Peut etre que je me fais un film, mais je vois jamais la même hargne, surtout en debut de match de C1, que lorsque les joueurs sont en championnat. Peut etre qu'ils sous estiment les petits des championnats minables qui n'ont n'ont rien à voir avec le Calcio, donc pas la peine de se donner à 100 %, dans tous les cas, si on commençait le match contre le Kazan (où c'etait vraiment hallucinant le debut de match) avec le même desir de vaincre que contre le Milan ou le Genoa, les resultats seraient peut etre different -_-

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont pu le dire Kroutch, IIG ou Didju, c'est pas une question de forum et de date d'inscription, c'est d'être tifoso du club.

 

Pour nous ça fait 10-12 ans qu'on est fan du club, on a connu des saisons à la 8e place, des humiliations en coupe comme en championnat, de déceptions qui font encore mal (le 5 mai), la disette de titre depuis 98.

 

Alors qu'aujourd'hui on a une équipe qui gagne des titres, lire qu'on est un club de losers ça nous rend dingue, parce que nous on l'a connu cette période de loose, et l'effectif était pas celui qu'on a aujourd'hui.

 

On maitrise suffisemment bien le club et son environnement pour donner des critiques constructives et on aura toujours un peu de mal envers des nouveaux venu fans que d'un joueur qui deviennent fan du club où il joue (j'ai beau essayer, je ne comprendrai jamais, mais bon chacun son délire moi je m'en fou), qui se permettent de descendre le club tandis qu'ils continuent à idolatrer leur joueur qui en fou pas une sur le terrain et lui trouvent toutes les excuses du monde.

 

On avait rarement connu un phénomène comme ça et pourtant beaucoup de joueurs sont passés par chez nous.

 

Mais il y a eu le cas Quaresma, qui avait toutes les excuses du monde pour échouer au Barça, à l'Inter, à Londres, c'est pas de bol à chaque fois c'était le faute du coach (pauv' petit).

Ils en tenaient une bonne couche et on pensait pas que ça pourrait être pire (ils ont fini par comprendre que le portugais est vraiment mauvais).

 

Et bam Samuel Eto'o arrive, et depuis c'est le grand nawak ici.

 

On a rien contre Eto'o ni contre aucun joueur (hormis zèbré ou en pijama rouge et noir) mais y a un moment où faut se tirer les doigts des yeux et matter les matchs du pélo.

 

Eto'o est un super joueur, mais pour le moment il fait pas le 1/4 de ce que fait Milito.

 

On a rien contre les avis, du moment qu'ils sont constructifs et le problème c'est que depuis 2 ans, à part les "il est génial, c'est le plus fort du monde, tenez une video youtube" des groupies de certains joueurs, bah on a que du vide.

 

Quand un joueur joue mal on le dit, quand il joue bien on le dit aussi.

 

Nan mais le blem c'est que j'ai quand même dit "parasite" stankovic... xD

 

'Fin bon je pense m'être expliqué sur la question, au pourquoi tu comment j'en arrive à penser ça de certains. C'est une accumulation. Depuis l'arrivée d'Eto'o c'est tout une colonie qui est arrivée et qui n'a d'yeux que pour lui. Je craque.

J'ai bien cherché et je n'ai vu nulle part le mot "parasite" dans un post de Kroutch...

 

Parasite n'est pas une insulte mais c'est pas non plus un compliment :bigrin:

C'est net :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis parfaitement d'accord.

J'en parlais dans le topic des Ballons d'Or, le niveau de la Serie A est completement en train de degringoler. Qu'on soit capable d'en mettre 5 au 4ème de la Serie A chez elle, et d'etre incapable de battre le Dynamo ou Kazan -_-.

 

Mais je crois pas que ça soit la seule raison. Peut etre que je me fais un film, mais je vois jamais la même hargne, surtout en debut de match de C1, que lorsque les joueurs sont en championnat. Peut etre qu'ils sous estiment les petits des championnats minables qui n'ont n'ont rien à voir avec le Calcio, donc pas la peine de se donner à 100 %, dans tous les cas, si on commençait le match contre le Kazan (où c'etait vraiment hallucinant le debut de match) avec le même desir de vaincre que contre le Milan ou le Genoa, les resultats seraient peut etre different -_-

 

c'est tout a fait sa!! :nikel:

bizarre la façon dont l'equipe aborde ses matchs en CL :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

ces dernières années je vois 2 équipes:

-une pour les week-end: glorieuse, victorieuse et surtout opportuniste

-une pour les mardi-mercredi: peureuse, inattentive, disons l'ombre d'elle meme!!

le génie de l'homme est d'avoir toujours intuition a sa faiblesse, notre équipe n'est pas capable de jouer sur tous les fronts!! on doit assumer ceci, :blink:

si on veut gagner la LDC, elle se joue au milieu de la semaine, donc ... c'est difficile de le dire mais...faudra construire une équipe de matchs de coupes!! mais le prix à payer c'est de laisser le scudetto à nos amis les rubi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis parfaitement d'accord.

J'en parlais dans le topic des Ballons d'Or, le niveau de la Serie A est completement en train de degringoler. Qu'on soit capable d'en mettre 5 au 4ème de la Serie A chez elle, et d'etre incapable de battre le Dynamo ou Kazan -_-.

 

Mais je crois pas que ça soit la seule raison. Peut etre que je me fais un film, mais je vois jamais la même hargne, surtout en debut de match de C1, que lorsque les joueurs sont en championnat. Peut etre qu'ils sous estiment les petits des championnats minables qui n'ont n'ont rien à voir avec le Calcio, donc pas la peine de se donner à 100 %, dans tous les cas, si on commençait le match contre le Kazan (où c'etait vraiment hallucinant le debut de match) avec le même desir de vaincre que contre le Milan ou le Genoa, les resultats seraient peut etre different -_-

 

c'est tout a fait sa!! :nikel:

bizarre la façon dont l'equipe aborde ses matchs en CL :vnr::vnr::vnr::vnr::vnr:

ces dernières années je vois 2 équipes:

-une pour les week-end: glorieuse, victorieuse et surtout opportuniste

-une pour les mardi-mercredi: peureuse, inattentive, disons l'ombre d'elle meme!!

le génie de l'homme est d'avoir toujours intuition a sa faiblesse, notre équipe n'est pas capable de jouer sur tous les fronts!! on doit assumer ceci, :blink:

si on veut gagner la LDC, elle se joue au milieu de la semaine, donc ... c'est difficile de le dire mais...faudra construire une équipe de matchs de coupes!! mais le prix à payer c'est de laisser le scudetto à nos amis les rubi! ;)

 

Hahaha ça jamais, là je crois que rêve, le jour ou ils auront trois étoiles sur leur maillot est loin d'etre arrivé! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser le scudetto à nos amis les rubi!

 

Attention, attention !!! Une erreur système est intervenue sur votre PC, les mots "amis" et "rubi" ont été placé à la suite dans une seule et même phrase.

 

Attention, attention !!! Votre PC va s'auto-détruire dans moins de 2 minutes.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahaha ça jamais, là je crois que rêve, le jour ou ils auront trois étoiles sur leur maillot est loin d'etre arrivé! :smile:

 

biensur c'est difficile de le dire et de le faire, sa me fait mal à le téte moi aussi, mais c'est la réalité!! :unsure::unsure: nous aussi on n'aura pas notre 3ème CL. ;)

on n'est pas capable de jouer sur tous les fronts!!

c'est a prendre ou à laisser!! soit le scudetto soit la LDC !! sinon ne parlons plus de cette coupe.

 

laisser le scudetto à nos amis les rubi!

 

Attention, attention !!! Une erreur système est intervenue sur votre PC, les mots "amis" et "rubi" ont été placé à la suite dans une seule et même phrase.

 

Attention, attention !!! Votre PC va s'auto-détruire dans moins de 2 minutes.

 

 

:D

:bigrin::bigrin: c'est bon j'ai régle le probleme. :nikel: ce système n'accepte meme pas les rigolades!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etoile floquée sur le maillot n'est pas due à la CL, Brianza mais au scudetto, enfin si je t'ai bien suivi.

 

Et là non plus ou je te suis pas, c'est que tu penses que si on laisse le scudetto de coté, on sera plus performants en CL.. tu veux qu'on enlève sneijder ou milito des matchs de série A? avec toi on va se retrouver sans CL, et sans scudetto lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etoile floquée sur le maillot n'est pas due à la CL, Brianza mais au scudetto, enfin si je t'ai bien suivi.

 

Et là non plus ou je te suis pas, c'est que tu penses que si on laisse le scudetto de coté, on sera plus performants en CL.. tu veux qu'on enlève sneijder ou milito des matchs de série A? avec toi on va se retrouver sans CL, et sans scudetto lol.

 

oui pour l'etoile je sais bien qu'elle représente 10 scudetti, mai jparlais de notre 3ème Coupe d'europe.

jdis pas de mettre milito et sneijder sur le banc les dimanches, mais au moins d'assumer qu'on n'est pas au niveau de jouer pour tout gagner!!

si t'as bien remarqué ces dernières années, les équipes qui gagnent la CL mènent generalement des parcours sans faille, sans la moindre déconcentration, des matchs a la machine!!

on est encore loin!! en ragardant le match d'hier (un match qu'on devait gagner coute que coute) et en voyant comment l'equipe débute son match!!! c'est du hors sujet!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai dis avant, oui le prix a payer est cher :(

il ya ceux qui ont réussi à le faire, liverpool en est l'exemple.

sinon on attendra un changement radical au niveau du foot italien. :smile: genre terrain privé des clubs et tout .. pour etre au niveau avc les anglais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais nous on est content lorsqu'il y a des nouveau, je ne stéréotype pas les nouveau, je stéréotipe les groupies d'Eto'o

 

@Didju222

 

Que d'iconoclasme !

 

Je sais que tu es un moderateur sur ce forum mais ton statut ne te donne pas le droit d'utiliser des termes aussi derogatoires tels que "groupie". Qui est une groupie d'Eto'o ? J'ai pondu un paquet et oui, c'est vrai, j'ai bcp parle d'Eto'o mais j'ai developpe plusieurs points comme le developpement du banc ou encore nos carences offensives et propser des alternatives. Pour quelqu'un qui se plaint du manque de critique constructive, tu aurais pu au moins regarder comment tous ces points s'inseraient dans ma demonstration.

 

Je le redis si tu ne m'as pas compris : c'est a l'honneur de l'Inter de pouvoir tirer profit maximal du talent de tous ses joueurs.

 

En quoi dire cela fait de nous une groupie d'Eto'o ?

 

Oui je suis nouveau, je decouvre l'Inter et j'apprends chaque jour a connaitre l'equipe. Il y a toujours un debut a tout. On a tous commence a ramper avant de savoir marcher non ? Ou bien toi tu as commence a courir des ta sortie du berceau ?

 

Je peux lancer des phrases betes comme ca et ca va creer un debat peu constructif et tout ce qui te restera a fait, ce sera d'user de ton baton de moderateur pour me sanctionner mais ce sera dommage pour le debat.

 

Il faut pas avoir peur de critiquer l'equipe. Qui aime bien chatie bien. Je vais dire une connerie qui va te faire flipper : lis un peu le fcbarcelonaclan et tu verras le niveau d'analyse. Je ne retrouve pas cela ici. Je ne dis que les membres de ce forum n'ont aucune culture footballistique mais je trouve que vous etes trop iconoclaste ! C'est comme si vous voyiez dans toute supplique une adoration a un dieu et vous vous rebellez trop facilement pour cela.

 

In fine, Oui, c'est Samuel Eto'o qui m'a amene a regarder de plus pres l'Inter. C'est aussi cela la strategie d'un club lorsqu'il signe de nouveaux joueurs, c'est d'agrandir sa base de supporter. Je ne crois pas que ce que j'ai ecrit ici manquait d'objectivite. J'ai tout simplement defendu le fait que l'on utilisait pas assez bien le talent de Samuel Eto'o.

 

Je vais le redire une derniere fois alors : l'Inter a tout honneur a tirer un profit maximal du talent de tous ses joueurs (meme ceux qui sont sur le banc).

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir peur de critiquer l'equipe. Qui aime bien chatie bien. Je vais dire une connerie qui va te faire flipper : lis un peu le fcbarcelonaclan et tu verras le niveau d'analyse. Je ne retrouve pas cela ici. Je ne dis que les membres de ce forum n'ont aucune culture footballistique mais je trouve que vous etes trop iconoclaste ! C'est comme si vous voyiez dans toute supplique une adoration a un dieu et vous vous rebellez trop facilement pour cela.

Peut être que si les groupies d'Eto'o avaient un raisonnement structuré de leurs posts comme le tiens, le niveau analytique reviendrait à son niveau d'avant cette saison et qui était de fort belle qualité. As-tu pensé à ça ?

 

Pourquoi prends-tu ce qu'il a dit pour toi ? Il n'a fait qu'un analyse, juste, du phénomène Eto'o sur ce forum: soutiens aveugle, sans la moindre objectivité, débats stériles entre qui est le plus fort et le plus beau d'Eto'o ou d'Ibra, posts à tout va sur Eto'o sur tous les topics du forum, envoi de messages d'alertes à l'administration juste pour dire: "Eto'o ce soir il va marquer"

 

Fort est de constater que l'arrivée d'Eto'o à rameuté ici le grand n'importe quoi, du jamais vu, le phénomène Quaresma est une paille à côté. C'est simplement un constat.

 

Tu parles de critiques de l'Inter dans son ensemble, peut-être le fais-tu de manière objective et structurée, dans ce cas je t'en félicite, mais ce n'est pas le cas des 3/4 de tes comparses nouveaux venus qui crachent sans vergogne sur l'Inter et immaculent Eto'o en le défaussant de tout reproche aveuglément.

 

Ce n'est pas une attaque, ni envers toi, ni envers personne, mais un constat. Après, comme pour tout, il ne faut pas généraliser.

Tout ce que nous souhaitons, c'est la fin du fanatisme du dieu Eto'o (comme ce fût le cas des fans de Quaresma avant vous) et plus de construction dans l'argumentation comme tu le fais toi-même. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen le kid et Amen Yvano !

 

On a rien contre les gens qui aiment un joueur en particulier. On a pleins de membres qui kiffent un joueur plus que l'équipe et ça dérange personne...

 

Le problème c'est que les Groupies (je vais pas utiliser le terme footix ça peut en froisser plus d'un) manquent d'objectivité. Et quand tu manques d'objectivité y'a pas de débat, que de la stérilité. Et si le forum devient stérile, c'est tout le forum qui va en décadence. Donc si tu aimes un joueur en particulier, et que tu trouves que toute la terre footbalistique c'est de la merde, t'as rien à faire ici. Ou pire si toutes les contreperformances de l'Inter sont du à l'effectif de 25 hormi Eto'o par exemple, c'est que la personne n'est ni objective, ni pragmatique, ni même sérieuse. Et là on est là pour intervenir.

 

 

Je viens de voir le CSC de Lucio, c'est quand même énorme comment il la catapulte au fond des filets.... Cordoba doit jouer c'est indéniable, ce mec n'est pas un génie mais il a toujours été extrêmement réglo ! Lucio une petite douche froide pour le remettre d'aplomb. Néanmoins il a quand même fait un bon début de saison malgré ses boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que je n'ai jamais cité Yvano dans mon post, d'ailleurs je ne connais pas assez tes opinions pour le faire, t'inquiète pas que si je pousse un coup de gueule comme ça c'est que je sais de quoi je parle, j'ai pas juste lu 3 posts. Je parcours le forum en long et en large, les groupies d'Eto'o dont je parle existent bien, je peux te l'assurer. A la limite ça me dérange pas tant que ça ne porte pas atteinte à la qualité et à la bonne vie du forum, mais là c'est le cas, et ça insulte le club, et ça défend Eto'o corps et âmes quitte à prendre pour cible un joueur qui joue au club depuis de nombreuses années. Bref je pense que je me suis assez expliqué dans mes posts précédants. Juste, si les groupies veulent vanter leur dieu ensemble, sans avis contraire sans rien, juste une sorte de louange pour le tout puissant, je suis persuadé que des forums sur Eto'o existent, qu'ils en profitent. Quand à ceux qui ne sont pas éblouis par le Dieu et qui savent être un peu objectif et respectueux envers le club, ils sont les bienvenus chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...