Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mou «Con la Dinamo importante, non decisiva»

[...]

 

Il a dit exactement la même chose avant le premier match contre Kiev, et après le match il dit ça :

 

[...] je crois que le match que nous disputerons à Kiev sera décisif.

 

Et la il nous redit que ce n'est absoluement pas décisif... Je veux bien qu'il protège les joueurs de la pression, mais il y a des limites intellectuelles a ne pas franchir. Que dira t-il après ce match ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que chez le Barça on a plus de chance de gagner selon moi

Ben qui ne connait pas les fans Interistes?Vous parlez trop en CL,pour prendre une claque à la fin.Vous avez trop parler avant le match aller et vous n'avez pas été si fort que ça.De toute façon,la fin justifie le moyen.Il faut d'abord avoir cette culture de la gagne dans les grandes compétitions,quelque chose que l'Inter d'aujourd'hui n'en a pas ou n'en a plus.

 

 

Franchement je suis d'accord avec toi, faut qu'on arrete de parler.

Historiquement(ca veut rien dire mé bon) on a plus de chance de foirer que de gagner(et encore meme si on gagne on aura fait qu'un petit pas).

Donc moi je dis ce soir, en route vers une nouvelle desillusion. Autant se preparer à la deception et avoir une bonne surprise que le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec les mots là :

 

"Il s'agit d'un match quasi-décisif (!), et non pas décisif, parce que je ne crois pas après cette journée, une des quatre équipes peuvent déjà célébrer la qualification. Mais nous savons c'est un match très, très important et nous nous concentrons sur un seul résultat: nous voulons gagner."

 

Quasi-décisif, je ne connais pas : soit il l'est ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho joue un peu sur les mots, mais ce soir, ce sera LE match à gagner afin de faire durer les espoirs pour la qualification. La victoire n'est pas inaccessible. Le paradoxe de l'Inter en champions, c'est de voir une équipe totalement différente de la Série A. Espérons donc que l'équipe saura construire afin de créer des occasions dangereux, seule la possession de balle ne suffira pas. Il faudra faire attention aux contres du dynamo et surtout veiller à ce que le premier but inscrit ne soit pas contre nous!

 

Personnellement, j'ai de l'espoir pour le match de ce soir et je m'attend à une grande équipe. La pression est énorme mais je pense qu'ils doivent être habitués depuis un bon moment à ce genre de matchs ( cf avec Mancini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Santon, Muntari, Vieira, Mancini, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble que ça repart à zéro pour les matchs retour ;)

Tu es sûr de ça ??? parce que moi je suis persuadé que non !

Franchement si sa repart a zéro pour les matchs retour, c'est n'importe quoi ! (je parle du principe)

 

Si il est dispo ce soir, cela veux dire qu'il n'a pris qu'un carton jaune et pas deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la mentalité des supporters du Dimanche, on a même pas encore jouer le match, que ça spécule comme des vieilles mdrrrr.

 

 

Allez franchement, on y est pas encore, le match de demain ne sera vraiment pas une partie de plaisir mais je crois qu'on peut passer au dessus de ça si on joue plus concentrer que les autres parties.

 

 

C'est ici qu'on va voir la force du groupe.

 

 

Non du tout ce n'est pas une question de "mentalité des supporters du dimanche" comme tu dis, c'est plutôt de la frustration car on est capable de beaucoup de chose dans cette compétition mais à chaque fois on en sors déçu donc c'est pour ça que je dis ce genre de chose ;) .

 

Mais pour rien au monde je serais contre l'Inter donc quoi qu'il arrive je serais toujours derrière mon équipe.

 

Pour le meilleur et pour le pire comme on dit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je sens bien qu'on sera tout de même dominer à Kiev, mais bon en éspérant qu'on refasse le coup de Livourne, que le réalisme nous réussit en LDC.

 

 

 

Pour les matches retours, on a plus vraiment le droit à l'erreur, c'est minimum 6 sur 9 ou alors par ici la sortie.

 

 

Il est temps de montrer quelque chose en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...