Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Il faut absolument que le Barça gagne parce que mathématiquement, ce serait vachemement emmerdant surtout le match d'après, on va au Barça.

 

Si il perdent en Russie, ça veut dire qu'ils seront encore plus en rage pour gagner contre nous alors que si on gagner et eux aussi.

 

On se retrouverait avec le classement:

 

Barça 7

Inter 6

KIev 4

Kazan 4

 

 

Ce qui nous laisserait un peu plus de marge pour aller en Catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On est tellement decevant en Ligue des Champions qu'on espere une victoire du Barca pour pas qu'il nous massacre au match retour.Ressaisisez-vous.Normalement nous devons etre pour le Rubin face au Barca.Alors vous pensez que le FC Barcelone esperera une victoire interiste Mercredi apres-midi,alors vous etes fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Balotelli pourra jouer si il est remis de sa maladie, qui à mon avis est terminé parce qu'une semaine malade, j'y crois pas trop :bigrin:

 

 

 

De toute manière, on aura surement la paire MIlito-Eto'o devant si le camerounais ne sent plus de gène à son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder incertain à Kiev

 

S'il fait bien partie du groupe pour le déplacement à Kiev, Wesley Sneijder reste très incertain pour le match de Ligue des champions de l'Inter Milan face au Dynamo (aller 2-2). Blessé à la jambe, il a déjà manqué les deux derniers matches des Nerazzuri (Photo Presse-Sports). «Il est très peu probable qu'il soit sur le terrain à Kiev», a confirmé le coach José Mourinho. Trois autres joueurs du groupe reviennent également de blessure : Mario Balotelli, Sulley Muntari et Thiago Motta.

 

Une autre incertitude plane sur ce match : l'Ukraine est gravement touché par l'épidémie de grippe H1N1 et le gouvernement a interdit tout rassemblement public pendant trois semaines. Toutefois, l'UEFA n'a pas souhaité reporter le match. Il est donc probable que la rencontre se déroule finalement à huis clos. «Il faut réaliser un appel à la population pour que les supporters ne viennent pas au stade», a déclaré le maire de Kiev. Pourtant, près de 90% des billets ont été vendus.

 

Francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien voir ça demain mais j'espère une victoire des russes

Si les Russes gagnent c'est mort pour nous :( mais le barça va gagné sans probleme^^

 

Il faut obligatoirement Balotelli ou Eto'o titulaire sinon ça va etre compliqué et le match affreux a voir.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parce que si tu lis bien mon post et les post précédent, tu verrais qu'on doit aller au Barça, et qu'ils seront déchainés contre nous puisque la victoire leur serait inpérative.

 

 

 

 

Rbar, pour moi, à l'heure actuelle on devera dépendre de certains résultats sauf si on fait un 9/9 mais bon restons réaliste pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est un match nul pour le barca et bien sûr une victoire de l'inter car :

 

1- Inter 6 pts

2- Barca 5 pts

3- Rubin 5 pts

4- Kiev 4 pts

 

Ensuite pour la 5eme journées :

 

Victoire du Rubin Kazan contre le Dynamo Kiev

Match nul FC Barcelone Inter Milan

 

1- Rubin 8 pts

2- Inter 7 pts

3- Barca 6 pts

4- Kiev 4 pts

 

Et pour la dernière journée L'inter bat le Kazan a milan et le barca ou kiev (je m'en fous ^^) se qui donnerais :

 

1- Inter 10 pts

2- Barca 9 pts (ou Rubin 8 pts)

3- Rubin 8 pts (ou Barca 7 pts)

4- Kiev 5 pts

 

On peux finir premier avec des résultat très réalisable, mais faut deja qu'on gagne a Kiev et que le Barca et le Rubin face match nul.

 

Vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...