Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Si on veut finir premier du groupe, un match nul entre le Rubin et le Barça nous arrangerait le plus si bien sûr, dans le même temps, on empauche les 3pts en Ukraine.Ce qui donnerait au classement : Inter 6pts, Barça 5pts, Rubin 5pts et Dynamo 4pts.Vous allez me dire avant de penser à la 1ere place, qu'on se contente de se qualifier tout court, vous avez bien sûr raison car rien n'est encore fait mais si on veut aller le plus loin possible dans cette compétition, le mieux serait bien entendu de terminer les poules en tête ce qui va être très difficile quand on sait qu'il nous reste l'obstacle du Camp Nou, mais si le Rubin l'a fait, pourquoi pas nous ?! NULLA E IMPOSSIBLE PER QUESTA INTER !! Par contre si on fait autre chose qu'une victoire mercredi, on peut dire bye bye à la qualification :phear:

Edit: joslinus je viens de voir qu'on pense la même chose ^^

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui, il y a déjà eu plus de 55 morts récemment en Ukraine à cause de la grippe A.

La grippe A qui touche l’Ukraine est semeuse de panique et de morts. Selon la dernière publication des données du Ministère de la Santé ukrainien déjà 55 personnes sont mortes du virus H1N1 type A, dans la seule métropole de Kiev, les cas de malades de la grippe A sont dénombrés pour quelques 185 000 cas.

Ca rigole pas :wacko:

 

 

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis peut etre aller un poil fort en disant que ça serai mort mais ça sera super compliqué pour nous si Kazan bat le Barça.

 

Exacte Stankovic, sans oublier qu'on doit contre Kazan aussi et ils lâcheront pas le steak car ils se diront si on arrive a battre la barça, alors l'inter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens vraiment que cette foix si lavictoire sera pour nous !!!! :bigrin:

 

j'espere un nul du barca, d'autant plus qu'on sera le score du macht avec le nôtre, donc nos joueur seront que si on gagne on sera 1er du classement une motivation en plus !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est une victoire du barca et bien sûr une victoire de l'inter car :

 

1- Barca 7 pts

2- Inter 6 pts

3- Rubin 4 pts

4- Kiev 4 pts

 

Ensuite pour la 5eme journées :

 

Victoire du Rubin Kazan contre le Dynamo Kiev

Match nul FC Barcelone Inter Milan

 

1- Barca 8 pts

2- Inter 7 pts

3- Rubin 7 pts

4- Kiev 4 pts

 

Et pour la dernière journée L'inter bat le Kazan a milan et le barca ou kiev (je m'en fous ^^) se qui donnerais :

 

*- Barca 8 / 9 / 10 pts

*- Inter 10 pts

3- Rubin 7 pts

4- Kiev 4 pts

 

Comme ça on a notre destin entre nos main et cela nous preparera pour les matchs a confrontation direct :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Vieira, Cambiasso, Zanetti;

 

Stankovic;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Santon, Khrin, Mancini, Quaresma, Balotelli, Suazo).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On se demande si certains lise les posts des autres :bigrin:

 

 

On fait pas un concours du plus grands nombre de post, faut laisser ça à Randy surtout que c'est son anniversaire :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presence de Maicon dans le groupe s'est pas pour brouiller les pistes car suspendu alors quoi qu'il arrive il jouera pas !

Sur une interviews traduit par le staff, Mourinho dit que certains joueurs compte rendre visite a des enfants dans un hôpital alors voilà surement une des raison de la présence de certains ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon suspendu et Sneijder incertain. Yeahhhhhh :co0ol:

 

On cherchait un numéro 10 pour nous donner du peps en C1 mais il est jamais là.... youhou... :wavetowel:

 

J'avoue mec :bigrin: Il se reserve pour la finale :rolleyes:

 

Maicon suspendu........SANTON TITULAIRE ^_^ C'est l'occasion de le relancer mais bon ça m'étonnerait que Mou le titulairise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...