Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai vu dans la partie prono que tout le monde prévoit une victoire, je sais pas si on peut encore appeler ça de l'optimisme à ce n iveau :bigrin: Pas pour casser le mythe mais à -je ne sais combien de degré, chez Kiev, sachant que l'on a pas gagné en LDC depuis 1 ans (Huit match), sachant qu'il nous manque des éléments importantissimes (Maicon, Sneijder), sachant que cette même équipe nous a tenu en échec tranquillement au San Siro alors que l'équipe était quasi au complet par rapport à aujourd'hui (seul Milito absent).

 

Si l'Inter gagne demain ce ne sera rien d'autre qu'un exploit, le résultat le plus logique est le match nul je préfère m'attendre à ça plutôt que me bercer de fausses illusions comme je me souviens la remontée miraculeuse que l'on nous prévoyait contre Liverpool et au final on a perdu le retour aussi :nikel: Après biensûr j'espère en cet exploit évidement, mais ça m'étonne de voir que tout le monde s'attend à une victoire alors qu'on a quoi? 10% de chance de l'emporter? :laugh:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce qu'on dit tout le temps xD Franchement depuis l'énorme déception du match de Liverpool ou on était censé remonté deux buts et toute la presse parlait que de ça puis on perd même 1-0 à domicile je me fais plus d'illusion en Europe comme ça je ne suis pas frustré après, je m'attend au match nul qu'on chopera sans doute en Ukraine sinon en cas de victoire belle joie mais voilà faut être réaliste après tout c'est eux qui vont jouer pas nous donc :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on ramène ne serait-ce qu'un point, on a encore une chance :

 

Si le Barca gagne:

Barca 7

Kiev 5

Rubin 4

Inter 4

 

Si le Barca fait un nul:

 

Barca 5

Kiev 5

Rubin 5

Inter 4

 

La meilleure solution reste donc le nul entre le Barca et le Rubin..

 

Par contre, compliqué, si:

Si le Barca perd:

 

Rubin 7

Kiev 5

Barca 4

Inter 4

(On voit donc que si le Barca perd, il nous faut absolument gagner)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on soit d'accords je dis pas que ce serait un exploit de se qualifier mais de gagner demain :bigrin:

 

Rien que chez le Barça on a plus de chance de gagner selon moi... Le Barça vendange beaucoups, suffira de planter. Avec Maicon, Sneijder, Motta, Milito... tout le monde de présent on aura notre carte à jouer. Mais franchement à Kiev je vois très mal l'équipe actuel gagner et rompre la série de mauvais résultats en LDC, les circonstances sont très très peu convenables à cette "victoire". Enfin bref, tout est possible c'est l'Inter après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois plus gagner contre Kiev là bas avec des masques :phear: plûtot qu'au camp nou avec tous nos joueurs..

Ok le Barca vendange, mais lorsqu'il a perdu contre le Rubin, le Rubin a été très en réussite, 3 occases, 2 buts par contre le Barca a eu de la malchance, je trouve..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou «Con la Dinamo importante, non decisiva»

Décidemment, il essaye toujours de rejeter la pression.Bien sûr que ce match est décisif pour la suite de la compétition car si on fait autre chose qu'un victoire, je nous vois mal décrocher la qualif' à moins de gagner à tout prix les deux derniers matchs et esperer des résultats qui pourraient nous arranger... La victoire et c'est tout si on veut au moins passer les poules :rolleyes:.Sinon il a aussi dit qu'il y a 5 joueurs qui sont susceptibles de ne pas être apte à jouer (Balo,Sneijder,Motta,Chivu,Muntari) et qu'ils vont prendre une décision avec le staff médical quand à leur participation ou non.Ils prendront ces décisions à partir de l'entraînement d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la première ou la seconde place...

 

Je sais bien que ca ne sert a rien de calculer, mais faut savoir qu'on est pas non plus mort si on fait un nul à Kiev..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Le Barça nous bat et gagne demain, ils seront déja qualifié avant le déplacement en Ukraine et j'imagines très bien qu'ils ne gagneront pas là bas à -100 degré sans grand enjeu. Il faut à tout prix ne pas donner les 3 points au Barça, quelque soit l'issue du match de demain. Je penses que l'on peut gagner, cela dépendra de la formation... je verrais 1H avant pour donner un pronostic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe était largement à notre porté et à la moitié de la poule on en est à faire des calculs... Pfff c'est décevant quand on y réfléchi avec du recul...

 

Demain quoique soit le résultat du barça, si on ne gagne pas, faut pas se voiler la face avec moult calculs les gars c'est mort !

 

Donc la victoire est impérative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si on joue 4-3-3 avec Balo-Milito-Eto'o, je suis assez confiant pour la victoire. Je ne pense pas qu'ils pourront contenir les 3 joueurs.

 

Il ne faut pas oublier que le match dernier l'attaque c'etait Eto'o avec Sneijder en soutien. Puis Suazo-Eto'o.....

 

Il faudra bien couvrir car les Ukrainiens aiment bien attaquer, on aura des opportunités de contres. Le but de Stnko ca vient d'un attaque des Ukrainiens a 6 ou 7.

 

On a de bonnes chances de l'emporter, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...