Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Dynamo Kiev vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Voila la mentalité des supporters du Dimanche, on a même pas encore jouer le match, que ça spécule comme des vieilles mdrrrr.

 

 

Allez franchement, on y est pas encore, le match de demain ne sera vraiment pas une partie de plaisir mais je crois qu'on peut passer au dessus de ça si on joue plus concentrer que les autres parties.

 

 

C'est ici qu'on va voir la force du groupe.

 

:bigrin:

 

Edit Liri: hyper constructif ton post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 984
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vu les blessés qu'on a je préfère qu'il soit reporté!

 

Au fait le Barça ne fera qu'une bouchée de Kazan, Noël c'est une fois par an pas plus retenez bien ce post :bigrin:

Avec la défense maladroite qu'ils ont et les problèmes de leurs attaquants en altitude combinés au froid, je pronostique maxi un match nul à l'arraché sinon une défaite et c'est tant mieux pour l'Inter.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable (fcinternews):INTER (4-3-1-2) : Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Zanetti, Cambiasso, Stankovic; Sneijder; Eto'o, Milito

Il est où Khrin? Et Vieira? Non mais si ces deux là sont pas titulaires, je crains pour ce match car à mon avis faut pas aller jouer la défensive là bas, nous devons prendre des risques en les surprenant dès l'entame de jeu.

Modifié par Melissa.inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça ne gagne pas ce soir, ils n'auront pas le choix ils devront absolument gagner au Camp nou contre nous. C'est autant dire, une très mauvaise affaire il me semble que c'est clair quand même ;) Et au passage là il y'a toujours 0-0, mais uniquement grâce à Ibrahimovic le mangeur de but numéro 1 mondial qui a heurté un poteau alors qu'il était seul devant le portier qui n'est ni Buffon ni Casillas. 72% de possession de balle du Barça... non mais faut pas confondre la malchance avec la faiblesse, le Barça souffre uniquement de malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel (inter.it):

 

12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 22 Milito, 9 Eto'o;

 

A disposizione: 1 Toldo, 8 Thiago Motta, 11 Muntari, 14 Vieira, 23 Materazzi, 30 Mancini, 45 Balotelli;

 

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...