Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Rubentus Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Rubentus et l'Inter se tiendra le samedi 5 décembre 2009 à 20h45 au stade Olimpico de Turin. Match comptant pour la 15ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel de la Rubentus

La Rubentus se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 27 points, soit 8 points de moins que l'Inter. La Rubentus compte 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 18 avril 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (64' Balotelli, 91' Grygera)
  • 22 novembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (74' Muntari)
  • 22 mars 2008:Image IPB 1-2 Image IPB (50' Camoranesi, 64' Trezeguet, 84' Maniche)
  • 4 novembre 2007:Image IPB 1-1 Image IPB (76' Camoranesi, 41' Cruz)
  • 12 février 2006:Image IPB 1-2 Image IPB (66' Ibrahimovic, 77' Samuel, 88' Del Piero)
Histoire
  • 79 victoires de Image IPB
  • 45 matchs nul
  • 55 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Enfin le match que tous le monde attend depuis quelques mois, le deuxième match le plus important pour les tifosis interistes mais le premier match pour toute l'Italie car on fête cette année: les 100 ans de rivalité entre nos deux clubs :nikel:

 

 

J'éspère qu'on aura le droit à un excellent match de notre équipe, malgré l'absence offensif qui nous fera surement encore mal par rapport à Sneijder et Quaresma qui semblait être chaud comme une boulette.

 

 

Un match qui nous envoyer vers les cieux, car la Juve en cas de défaite serait à -11, ce qui serait énorme avant la trêve hivernale.

 

 

J'attends une grande partie de l'Inter avec beaucoup d'ambitions, il faut aussi jouer le gros match pour bien se mettre en confiance avant Kazan :nikel: .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match attendu dans le monde entier. On n'a pas le droit à l'echec

 

C'est aussi le match de Balotelli sa revanche contre tous les bianconeri, j'espère qu'il se fera sifflé et insulté pour qu'il leur fasse fermé le clapet CHUUUUUUUUUT :D Mario le pire ennemi de la Juve héhé, il aime marquer contre eux espérons qu'il le refasse :D

Prions pour que Balotelli nous ressorte le même match qu'au dernier Juventus-Inter:

 

 

Daiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo,Grosso et Trézéguet sont incertains.Iaquinta toujours blessé.

 

Avant le match choc opposant la Juventus à l’Inter de Milan, un coup d’œil sur la santé de la Juventus et surtout une surprise voir un miracle. En effet, David Trezeguet blessé au mollet le 19 Novembre dernier, devait être absent au moins 30 jours, le diagnostique n’a visiblement pas été le bon puisque le français s’entraine déjà de nouveau avec ses coéquipiers et pourrait être de la partie contre l’Inter. Parmi les autres joueurs convalescents, Chiellini sera bien présent avec son masque (rappelons qu’il s’est cassé le nez), Grosso également incertain sera totalement disponible.

Concernant la tactique que choisira Ferrara contre l’Inter de Milan, il est difficile de se prononcer, la vieille dame s’entraine à huis clos en ce moment, mais on parle d’un retour au 442 avec milieu en losange qui fut tant efficace en ce début de saison pour la Juve, l’apport de Marchisio, définitivement de retour, sera fondamental. Mais le 4231 n’est pas a écarté, un qu’on ne risque pas de voir en revanche, c’est Felipe Melo, déjà en tribunes dimanche dernier même si pour le moment il souffre officiellement d’une pharyngite.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

G : Toldo - Julio Cesar - Orlandini

 

D : Cordoba - Zanetti - Lucio - Maicon - Materazzi - Samuel - Chivu

 

M : Stankovic - Motta - Muntari - Viera - Khrin - Cambiasso - Mancini

 

A : Eto'o - Suazo - Milito - Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce ne sera pas encore une partie de plaisir car l'apport offensif milieu/attaque va encore avoir d'énormes difficultés à se trouver, mais bon je crois que la Juve est prenable en ce moment, mais l'Inter n'est pas toujours impréssionnante non plus...

 

Je prévois un match très sérrer entre les deux équipes avec une victoire de l'Inter quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrara, confiant envers les tifosi

 

Ciro Ferrara, l'entraîneur de la Juventus Turin, n'entend pas imaginer quelque comportement raciste que ce soit de la part des supporters du stade Olympique de Turin, samedi lors du choc entre la Juve et l'Inter Milan. «Je m'attends à une belle soirée, je suis confiant», a-t-il déclaré au cours d'un point presse. «Votre appui, la manière irréprochable de supporter la Juventus constitueront le meilleur soutien», a-t-il mis en garde. Et la meilleure réponse à ceux qui cherchent à instrumentaliser et à faire passer tous nos supporteurs pour des gens incivils», a-t-il renchéri

 

La dernier phrase euh... il aurait pu éviter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...