Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Non c'est faux! :bigrin: Ils lui ont demandé de comparer plusieurs points chez les deux équipes (genre comparaisons entre deux joueurs au même poste) et ça a donné 5-2, mais il n'a pas pronostiqué 5-2 :bigrin:

 

ahhhhh ok ok :laughing[2]:

 

j'etais carément a coté de la plaque la xD

 

2-5 serai quand meme très bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Muntari, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Stankovic;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Vieira, Khrin, Mancini, Balotelli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois pas que ça va se terminer sur un 0-0, la Juve voudra absolument gagner pour ne pas trop s'éloigner du titre et ensuite l'Inter va essayer de faire avec ses moyens pour les envoyer à -11.

 

 

Mais l'Inter va avoir très dur ce soir, ça j'en suis convaincu, on a encore une équipe qui sera pas monter très haut dans le jeu, donc....On va surement encore souffrir en début de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les compositions propables de FcInterNews.it:

 

 

JUVENTUS (4-3-1-2): Buffon, Caceres, Cannavaro, Chiellini, Grosso, Sissoko, Felipe Melo, Marchisio, Diego, Del Piero, Amauri. All. Ferrara.

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu, Muntari, Cambiasso, Thiago Motta, Stankovic, Eto'o, Milito. All. Mourinho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC montre à Buffon que t'es meilleur que lui. Et faisons regretté à Diego d'avoir choisi la Juve -_-

Tu pouvais pas prendre la Juve! l'Inter aurait gagné!! :bigrin:

Sauf que j'ai joué à l'extérieur :bigrin: J'aime me mets exactement dans les même condition du match :D

Attention il est dit que PES est le jeux le plus réaliste, donc attention ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque je veux la paire Balotelli - Eto'o,même si Eto'o est plus mauvais que Milito,tout simplement parceque contre Palerme elle avait fait des ravage et que Balotelli doit jouer ! qu'il leurs face le tirage de langue suivit d'un "Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un match aussi important que celui de ce soir, il n'est jamais bon d'inover en tentant une formation jamais testée.

 

Ce match il faut le gagner, pas seulement pour les 3 points, mais pour leur mettre une claque chez eux, pour leur mettre un coup au moral, pour leur montrer qui sont les patrons en Italie.

 

C'est un match d'honneur et d'orgueil, un match qui est pour moi plus important encore que celui contre le Milan.

 

On doit les faire taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...