Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

ça fera un jolie 0-0 je crois pas que je vais regarder ce match!

Comment peux-tu ne pas regarder ce match :o:P Ce soir il fera très froid du côté de Turin (-11) B):bigrin:

 

Bah je suis sûr que ce match débouchera sur un petit nul ou une défaite, si c'est pas un 0-0 ce sera un 1-1 arraché par l'Inter en deuxième mi-temps ou un 1-0. Je déduis souvent l'état d'esprit de l'équipe des conférence de presse de Mourinho, face au Barça j'étais confiant mais quand j'ai lu que "c'est pas grave il faut juste prendre 3 point sur les deux dernier match" je savais qu'on allait faire joujou là bas et aujourd'hui ce sera pareil à part que ce n'est pas le Barça en face mais la Juve sait quand même qu'elle ne peut pas perdre ce match tandis que nous il parait que c'est "juste 3 point pas du tout important", je vois déja comment on va le jouer ce match surtout sans Sneijder.

 

Défaite ou nul, souvenez vous en :D Sacrifier un samedi soir pour voir ça mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Seth, ok Mourinho s'en fout peut etre pour lui c'est un match comme un autre, c'est possible, mais nos Zanetti, nos Samuel, nos Stankovic, nos Cambiasso vont tout donner parce que c'est la Juve!

 

Dai Ragazzi me faites pas passer pour un con! allez 0-3 je suis fou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin ca casse pas des briques, c'est comme si eux mettait "Mieux vaut être chinois qu'être Nerazzurro", on sait qu'ils n'aimeraient pas etre Interisti mais bon...

 

En plus, là c'est casser les Bianconeri qui ne sont pas racistes alors je trouve pas cette banderole super-intelligente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sûr que ce match débouchera sur un petit nul ou une défaite, si c'est pas un 0-0 ce sera un 1-1 arraché par l'Inter en deuxième mi-temps ou un 1-0. Je déduis souvent l'état d'esprit de l'équipe des conférence de presse de Mourinho, face au Barça j'étais confiant mais quand j'ai lu que "c'est pas grave il faut juste prendre 3 point sur les deux dernier match" je savais qu'on allait faire joujou là bas et aujourd'hui ce sera pareil à part que ce n'est pas le Barça en face mais la Juve sait quand même qu'elle ne peut pas perdre ce match tandis que nous il parait que c'est "juste 3 point pas du tout important", je vois déja comment on va le jouer ce match surtout sans Sneijder.

 

Défaite ou nul, souvenez vous en :D Sacrifier un samedi soir pour voir ça mouais...

Fais comme moi, va boire des mousses dans un bar qui diffuse le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens, y'aurait pas une personne parmi vous qui accepterait de me communiquer le score par SMS svp ? (j'habite en France).

 

Je ne suis pas dispo et ça me fait chier d'attendre jusqu'à demain midi pour connaître le score ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve joue sa saison ce soir, c'est là le problème. Perso j'ai du mal à voir une victoire de l'Inter (oui je sais, ça peut paraître bizarre). La Juve accomplit le très mauvais comme le très bon et ce soir ils n'ont pas d'autres choix que de gagner. Il va falloir que nos gars soient présent. Je signerais des deux mains tout de suite pour un nul en espérant mieux bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve joue sa saison oui mais sur la semaine , car la s'il perde c'est fini ils sont décroché définitivement selon moi et en C1 il doive se farcir le Bayern donc c'est pas simple.

 

Mais nous avons aussi la pression ils nous faut les points car le Milan AC se balade contre la Samp et revient très prés de nous, il ne faut pas laisser de plume avant le match décisif face a Rubin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

Inter: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 11 Muntari, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 9 Eto'o, 22 Milito;

 

Banc : 1 Toldo, 2 Cordoba, 14 Vieira, 15 Khrin, 23 Materazzi, 30 Mancini, 45 Balotelli;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les turinois sont vraiment des e......, j'éspère rien pour ce match qu'on va leur donner l'exemple, ainsi que Balotelli marque un superbe but.

 

Tu verras qu'il y aura encore aucune sanction pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...