Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

C'est clair qu'entre le 1er coup franc inexistant et le méga penalty sur nous en 1ere période c pas la peine l'arbitrage.

 

Fin bon cela dit, celui qui m'inquiète c'est JC, l'année dernière ça aurait été 1-0 ce match, le 2e but, jamais il doit se le prendre, en + je crois qu'elle sortait la frappe de Sissokho, sur le 1er il n'avait plus ses reflêxes de ninja.

Ca devient inquiétant, parce que contre Kiev ct parei...

 

Après je sais pas pourquoi vous taillez Motta, pour moi c'est le seul qui savait faire des passes vers l'avant.

Bon match de Stanko aussi.

 

Fin bon ce qui est sûr c'est qu'on méritait pas la défaite du tout, mais ça arrive, comme Chelsea hier, double dégouté, journée de merde x10.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Il est clair que Julio César n'est pas aussi fort cette année que l'année derniére parce que sur les 2 buts il est loin d'etre exempt de tout reproche. Tout comme notre défense est moins attentive que l'année derniére.

 

Ensuite, ce que j'ai remarqué c'est que l'année derniére on a acheté des joueurs pour le 4-3-3 et cela n'a pas fonctionné, cette année on a rectifié le tir en achetant sneijder pour jouer en 4-2-2 le probléme est qu'il souvent bléssé et sans lui notre équipe a du mal à trouver un équilibre, j'aurai aimé voir la meme tactique que face à la viola c'est à dire le 4-3-3.

Ou sinon un milieu a plat avec muntari a gauche, stankovic a doite, cambiasso juste devant la défense et devant lui motta.

 

Un arbitre pas dans le match, la rube restera toujours fidéle a ces principes, 2 pénaltys oublié, mr Cassani a peut-etre vu Moggi dans les travées :blink:

Cela relance un peu le championnat c pas plus mal, notre objectif est la champions il va falloir etre meilleur et plus concentré défensivement sinon on va passer à la trappe.

 

Encore une fois bravo aux tifosis juventinis pour leur attitude vers Balotelli, mais que font les instances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de la Juve, mais bon sang l'arbitre assistant il voit pas que Del Piero plonge.. tout le monde la vue !!

Barcelone, la Juve c'est pas très bon signe ces défaites, les deux rendez vous "Très" important on les rates pour le moment !

J'ai un regret sur le premier but aussi, j'ai l'impression de Julio César peut la sortir. En ce moment il n'est pas aussi décisif que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un gout d'amertume, et je sens que dès demain j'vais me faire chambrer, encore ...

 

Décevant, l'Inter n'est plus sur ses chapeaux de roues, elle ralentit considérablement sa vitesse de jeu, les enchaînements de pâsses, elle ralentit à la perte du n°10 ...

 

Décevant encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout le Marchisio et c'est le moins juventino au niveau du caractère.

Et pourtant c'est le + juventino de tous :bigrin: mais c'est vrai que c'est un gars très fair play en général

 

Buffon par contre reconnu pour son fair play a pété un plomb hier je sais ce que Motta lui a raconté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est pas dramatique puisqu'on possède toujours 5pts d'avance sur eux mais attention au Milan qui revient bien !! Ca fait quand même ch*** d'avoir perdu ce match surtout qu'il y avait la place pour ramener quelque chose.Sinon, j'aimerai voir Chivu aux côtés de Lucio dans l'axe et Santon à gauche quand il sera de nouveau apte à jouer.Sur le premier but, JC bigle ou bien ? Il peut la dégager facilement puisqu'il la frôle même... Mais bon, c'est pas pour autant je rejette la faute sur lui concernant la défaite d'hier.Maintenant faut absolument gagner mercredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC est pris à contre-pied et il glisse, après il n'a pas eu la force nécessaire pour sortir le ballon malheureusement.

 

La défaite est pas dramatique mais ça fait chier, j'ai horreur de perdre contre la Juve, surtout dans ces conditions...

Mais bon à partir du moment où on avait égaliser, on aurait pas dû perdre ce match et au final on ne mérite pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la Juve, on voit c'est quoi une équipe qui sait faire plus de deux passes à la suite sans dégager la ballon devant :rolleyes:

On a été MAUVAIS ! Déconné !

Milito était affreux, franchement à part Zanetti c'était de la grosse merde...

Le marquage sur le premier but horrible... Sur le second on laisse tranquillement Sissokho tiré... Nan franchement, connaissant nos qualités on aurait pu facilement revenir avec un point. Quel honte, j'étais dans un café juventine en plus, le seul intériste, j'étais dégouté... Et puis le cinéma à la fin avec Balotelli... Pwa... J'espère qu'il ne va pas se manger une sanction à la Rivaldo... Franchement, je ne pense pas que le problème vienne des joueurs mais de la tactique... Avec l'effectif qu'on a, si tu développe un jeu à passe, ça risque de faire mal ! Pour le moment, Mourinho réussi bien et tant mieux, mais je n'adhère vraiment pas à son système de jeu...

 

Le goal de Marchisio est sublime mais jamais il ne doit le mettre, c'est une blague ou quoi :huh:

 

Et puis, pour couronner le tout, on a Viera, Khrin, Destro, Suazo dans l'effectif (Destro pas sur la feuille de match) et il réussi à te faire rentrer Mancini !

 

Nan sérieux, 5 points d'avance ou pas, moi la défaite elle me reste en travers de la gorge, hier l'équipe m'a fait royalement pitié !

 

Sinon le match, si tu supportes aucune des deux équipes, ça devait être un match de merde.

Après en tant qu'Intériste, j'ai vécu ça d'une manière intense... Comme un match de l'Italie en CDM ^^

 

Bah je veux une revanche à Meazza et pas un 0-0 pourri !

 

FORZA INTER :coeur:

 

EDIT: Je suis convaincu qu'avec Sneijder, on revenait avec les trois points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait comme la dit Neptune, on rate tout nos "gros" matchs... Et on a interet à se reprendre, parce que le Milan commence à bien se reprendre et ont un bien meilleur jeu que la juve selon moi... Si on continue sur cette lancé, ça sent la fessé au match retour que les cousins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC a fait tout son possible, je voit vraiment pas pourquoi on parle encore de lui dans les dernières pages, qu'il soit dans une mauvaise passe ou pas il en a sorti des arrêts hier, regardez l'équipe plutôt, on a mit un seul but sur coup de pied arrêtés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, on a qu'a s'en prendre à nous même. Pour cette perte de points, moi j'ai trouvé l'équipe TROP lente, le porteur du ballon n'avait pas trop de solution, aucune envie a mon sens, aucun soutien et propositions lorsqu'un joueur s'excentre, qu'avons nous à attendre??????

 

Il n'est pas plaisant de parler de l'absence d'un joueur, mais il est aussi important de souligner que maicon lui au moins aidait l'attaque à travers ses montées et ses dédoublements. Chivu, franchement personne ne dit un mot mais il n'est pas utile au collectif, il ne devrait pas se limiter à défendre.

 

On nous a promis un jeu différent cette saison, mais c'est quoi donc ces ballons balancés dans les airs????? motta, il déçoit parce qu'il passe le temps a chercher des ennuis aux adversaires plutôt que de jouer au foot, moi je pense qu'il est techniquement capable de bien jouer au foot, bien qu'il ne s'appelle pas xavi, mais il doit changer pour le bien de l'équipe.

 

Autre remarque, quel résultat cette saison contre les grosses écuries?????? (exit le milan, suis pas sur ue l'on s'en sorte contre eux maintenant).

 

On gagnerais à parfaire notre jeu et à étoffer notre milieu de terrain, sinon je doute fort que le scudetto nous revienne parce que la CL franchement faut plus y penser cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on passe à côté du match, comme face au Barça la motivation était très limitée, on aurait pu tuer le championnat, face à Barcelone on aurait pu les enfoncer et décrocher un nul dangereux pour eux.

 

Mourinho pourrait gagner 10 championnats d'afillée avec cette mentalité, mais on ne progressera jamais, jamais en LDC ou en confrontations directs avec de bonnes équipes.

 

Autre chose, j'en ai marre que l'on dise (et moi le premier) qu'avec Sneijder on aurait fait un meilleur score, Sneijder n'est pas l'Inter, dire ça c'est réduire l'Inter à un seul homme et c'est intolérable.

 

On aurait pu jouer en 433 très aisément sans nécessiter de 10 avec deux bons relayeurs au milieu, on l'a pas fait, on s'entête à faire jouer Stankovic à un poste qui n'est pas le sien.

 

Motta me déçoit de plus en plus, on est entrain de voir que dans les grands RDV c'est un joueur médiocre. Sa lenteur pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus deçu par rapport à ce match que par rapport aux autres! Je ne veux pas croire à une Sneijder dépendance et on ne peut pas vraiment le dire car on a gagner beaucoup de match sans lui et on n'est pas plus mal classé que ça en SERIE A

 

Par contre, je ne sais pas si il faut apprendre à nos joueurs à faire des passes! Le style de jeu est censé avoir changé, Ibra n'es plus la pour des exploit individuelle, on n'a plus d'attaquant ayant son gabari, pourquoi balancer les ballons? On a recruté Eto + Milito + Motta + seijder, je pense que c'était pour construire le jeu et ne plus sauter le milieu. Même si on a pas un milieu très fort, ça ne vaut pas la peine de la sauter tout le temps car il ne se bonifira donc JAMAIS ainsi!

 

Et autre chose, on est TROP LENT! et on a une vision du jeu vraiment limité je ne compte pas le nombre d'appel aux "une deux" qui n'ont pas du tout fonctionné. Comment un attaquant peu te donner une balle, fonc dans la surface et toi tu remets vers le milieu de terrain et par la suite on perd le ballon! Je ne veux pas parler de manque d'intelligence dans le jeu car ce sont quand même des professionnelles et ils ne font que ça mais je déplore vraiment le fait qu'on ne puisse pas poser le ballon et lever la tête.

 

Dernière chose on est toujours un peu trop égoïste! Je ne sais pas si tt le monde cherche à être meilleur buteur mais je crois qu'on gagnerai bcp à liberer le ballon le plus vite possible. Comment on peut être en Contre attaque, il y a des attaquants qui foncent vers le goal adversaire mais notre milieu se permet de conserver le ballon et d'attendre que la défense adverse se repositionne!!!

 

Bon j'arrête, je ne suis pas sûr que je ferais mieu à leur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de nous voiler la face. Sans Sneijder on n'est pas aussi redoutable. On a plus Ibra devant pour créer et mettre un grain de fantaisie. Hormis Mario, le seul capable de faire ça c'est Wesley et on en est TOTALEMENT dépendant. On avait Jimenez qu'on pouvait garder comme doublure, mais on a préféré le prêter :rolleyes:

Bref, vivement le mercato :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur s'est que lors du mercato il nous faut une doublure en 10 car avec Sneijder on peut pas continuer comme ça ou bien qu'on travail sur un 4-3-3 quand Sneijder sera pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bientot la fin de la periode de stand by qui arrivera à sont terme ce mercredi.

Petit rappel des faits : un peu plus de 11 joueurs ont souillé et porté atteinte à notre maillot au Camp Nou. Il s auront la chance apres demain de nous montrer si ils sont vraiment des hommes.

 

Maintenant pour ce que est du match de samedi, ce qui j'ai le plus remarqué c'est le niveau assez mediocre de cette rencontre(en terme d'intensité). Franchment au cours de ces dernieres annees, j'ai l'impression que les seuls matchs en Serie A de niveau Europeen sont les derby de Milan où ca court de parout. Si c'est comme ca que joue une Juve dos au mur qui est obligée de gagner eh ben franchment ca m'inquiete quant au niveau du championnat.

 

Franchment le Scudetto a d'autant plus de saveur lorsque tu le gagnes contre une Juve et un Milan fort. Pour l'instant on en est loin. Franchment avec le niveau actuel de notre equipe on ne devarait pas etre leader mais bon comme les autres sont encore faibles...

 

Pour ce qui est de notre match à nous, ben je crois qu'on a joué 30 min ds ce match. Mais bon je trouve ca assez normal vu l'importance du match de mercredi. C'est mercredi soir qu'on jugera cette equipe.

Par contre on s'est encore pris des buts et ca devient franchement problematique. Notre point fort de toujours est en train de devenir notre talon d'achille, la defense est tres lourde et je trouve Lucio-Samuel incompatibles ca marche contre une attaque physique et lente mais des qu'il y a des elements rapides ...

 

Et puis Motta il a interet à se focaliser plus sur son jeu que sur les coups et les bagarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...