Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème de nos attaquants dans ce genre de match est qu'ils ne sont presque jamais servi dans de bonnes conditions, faute de notre milieu de terrain du niveau de national. C'est pour cela qu'ils ne voient presque jamais le ballon et doivent cherché l'exploit personnel, d'ou le terme calvaire que j'ai employé précedemment..

 

 

Après, le jeu de l'Inter est selon moi toujours pareil que ce soit face à livourne ou face au barca, le seul truc qui change c'est la qualité de l'adversaire et donc on s'appercoit plus des carrences de notre jeu et du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand rassuré de ne pas être le seul à se demander à quoi sert Motta :huh:

 

Julio Cesar, Milito, Balotelli, Muntari, Lucio ... Mais qu'est-ce cette liste ? Ce sont les joueurs qui devraient réapprendre à tenir sur leurs 2 jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on devrait arreter l'excuse "Sneijder-dépendance".

La saison dernière on l'avait pas et on a gagné facilement le championnat, on est pas devenu dépendant d'un joueur d'une année à l'autre

 

Avant on comptait quand même beaucoup sur Zlatan, sauf qu'il était présent plus de 2 matchs consécutifs lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je craignais en début de saison est en train d'arriver. A savoir que l'on est parti sur un système tactique qui repose sur un joueur (le 10) et qu'en son absence et bien on a du mal a assurer les transmissions entre les lignes défensives et les lignes offensives.

De plus notre 10 est fragile et on ne peut pas compter sur lui à tous les matchs.

De plus Balotelli devait être a mon avis le joueur sur lequel on devait pouvoir s'appuyer pour passer à un système à 3 attaquants en cours de match hors on est en train de voir que son apport dans le jeu n'est pas énorme. Faut qu'il simplifie son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter ! :vnr:

 

Mancini,doit arréter le foot !

Julio César devrait aller sur le banc !

Samuel-Lucio rien a signaler

Balotelli déstabiliser ,!,le pauvre .

Milito-Eto'o rien à dire

 

JC? ok tu va au Goal a sa place ok ;) non mais soyons sérieux la défense est fantomatique donc lui en prend plein la guele

Je ne me base pas sur un match !

 

Dit moi à quand remonte son dernier bon match ? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre les propos de Courbis, Balotelli quand il rentre il a le choix entre le rôle de Jesus et celui de Moïse...

S'il a une chose à apprendre de Jesus ou Moïse c'est l'humilité... Il se prend pour Pelé ou Maradona le gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec L'Arbitro et Carioca Motta a du mal ces temps si faudrait qu'il aille un peux sur le banc

Je te donne mon avis sur Motta. Je l'ai vu au barca et je l'ai toujours trouvé moyen/bon en terme de talent.

Donc il signe a l'inter et j'entends qu'il est devenue fort avec son année à Genoa.

Bahhh, je le trouve toujours aussi moyen d'ailleurs, il se deplace encore moins qu'avant.

 

Typiquement, le style de milieu de terrain qui se cache quand il y a un adversaire de calibre. En gros, il ne tirera pas l'equipe vers le haut.

J'ai un avis définitif sur lui mais il peut me faire mentir meme si j'y crois pas une seconde. Motta est un joueur moyen clairement.

 

Il ne devrait pas etre un titulaire de l'inter normalement...et pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on comptait quand même beaucoup sur Zlatan, sauf qu'il était présent plus de 2 matchs consécutifs lui...

C'est pas faux, mais bon un seul joueur ne fait pas le jeu d'une équipe à lui tout seul, ni Zlatan ni Sneijder, meme s'ils y contribuent (ou contribuaient) énormement.

J'aime pas trop le mot dépendance qui est un peut trop fort à mon gout, mais c'est sûr que ce n'est pas un hasard si le milieu ne s'en sort pas aussi bien quand il est absent, surtout contre des adversaires de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec L'Arbitro et Carioca Motta a du mal ces temps si faudrait qu'il aille un peux sur le banc

Je te donne mon avis sur Motta. Je l'ai vu au barca et je l'ai toujours trouvé moyen/bon en terme de talent.

Donc il signe a l'inter et j'entends qu'il est devenue fort avec son année à Genoa.

Bahhh, je le trouve toujours aussi moyen d'ailleurs, il se deplace encore moins qu'avant.

 

Typiquement, le style de milieu de terrain qui se cache quand il y a un adversaire de calibre. En gros, il ne tirera pas l'equipe vers le haut.

J'ai un avis définitif sur lui mais il peut me faire mentir meme si j'y crois pas une seconde. Motta est un joueur moyen clairement.

 

Il ne devrait pas etre un titulaire de l'inter normalement...et pourtant

 

Je suis d'accord c'est un joueur moyen de Serie A , mais loin d'être un grand joueurs.

 

J'espere qu'il nous fera mentir pour le bien de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec L'Arbitro et Carioca Motta a du mal ces temps si faudrait qu'il aille un peux sur le banc

 

 

Je te donne mon avis sur Motta. Je l'ai vu au barca et je l'ai toujours trouvé moyen/bon en terme de talent.

Donc il signe a l'inter et j'entends qu'il est devenue fort avec son année à Genoa.

Bahhh, je le trouve toujours aussi moyen d'ailleurs, il se deplace encore moins qu'avant.

 

Typiquement, le style de milieu de terrain qui se cache quand il y a un adversaire de calibre. En gros, il ne tirera pas l'equipe vers le haut.

J'ai un avis définitif sur lui mais il peut me faire mentir meme si j'y crois pas une seconde. Motta est un joueur moyen clairement.

 

Il ne devrait pas etre un titulaire de l'inter normalement...et pourtant

 

Entièrement d'accord :nikel:

 

En plus, je le trouve assez lent et qu'il commet trop de fautes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce match est appelé comme ça en Italie.

Le mot derby est souvent mal utilisé, l'appelation a été reprise pour certains gros matchs, ou pour des matchs entre 2 villes proches géographiquement alors qu'à la base ça devait unqiuement etre utilisé pour désigner un match entre 2 équipes de la meme ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaquants, je ne vois pas ce qu'ils devaient faire de plus ce soir.

 

À chaque fois on entend Zlatan faisait ça lui...

Chaque joueur a un style différent. Milito et Eto'o, il leur faut des joueurs autour qui savent jouer au foot.

Malheureusement, on n'en a pas vraiment à l'Inter.

Le problème est donc au milieu de terrain (quelle surprise), parce qu'il nous manque des joueurs qui sont doués autant sans, qu'avec le ballon.

C'est normal qu'on soit toujours en mode "défense"...à chaque fois qu'on prend le ballon on le ballance n'importe comment.

 

Sneijder aurait fait du bien c'est sûr, mais même à ça il lui faut un joueur autant, voir plus collectif que lui, avec une meilleure vision de jeu.

 

Le problème éternel de l'arrière gauche qu'on a donné comme des cons. On met Chivu qui ne fait que défendre..

 

À chaque match c'est les mêmes problèmes et c'est bien pour ça que je ne suis plus autant cette équipe.

Alors en C1, n'en parlons pas. On ne mérite même pas de passer les poules tellement qu'on est pathétique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...