Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Bon allé, j'commenterai pas le match, trop fatigué et degouté. Mais juste pour répondre aux "avec Sneijder... Si Sneijder était avec nous..."

 

Vous pensez réellement qu'il serait rester sur le terrain vivant plus de 25min?.. J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire avec la partie assez moyenne de motta pour rester sage :nazz: j' ai meme regretter la non titularisation de vieira c'est pour dire le niveau actuel de motta acheter un bon paquet de millions

 

 

j'espere qu'il changera sa facon de jouer (trop de faute trop lent)de toute façon le mou se chargera de le mettre sur le banc comme il sait le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar: Aurait surement pu mieux faire sur le premier but, sur le second, Marchisio l'enrhume en bon et dû forme...

 

Samuel - Lucio: Rien à se reprocher vraiment, c'était plutôt solide

 

Zanetti: Égal à lui-même, toujours bon mais n'apporte rien offensivement

 

Chivu: Un peu en deçà dans ce match et trop lent...

 

Stankovic: Magnifique première mi-temps, un peu sonné par le deuxième but de la Juve (à l'image de toute l'équipe). Meilleur intériste ce soir

 

Motta: Ridicule, fuori!

 

Muntari: Ridicule, fuori!

 

Cambiasso: ultra précieux, rate une tête facile sur un corner de Balotelli

 

Eto'o: Pas mal de mouvement mais pas assez de ballons, dommage que son premier but à l'extérieur ne nous amène pas à la victoire...

 

Milito: Apprend à contrôler une balle, porco Dio...Pénalty non sifflé sûrement...Toujours la même abnégation autant appréciable!

 

Balotelli: Énorme pression et grosse désillusion, a voulu se faire justice très souvent, une rentrée fébrile

 

Mancini: Ridicule, fuori!

 

Materazzi: Folkorique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a quand même pas si fait un mauvais match que ça, la Juve ne nous a pas dominé mais on a manqué de chance, le deuxième but n'arrive pas si on ne caffouille pas une minute avant dans le rectangle.

 

 

Le même constat, a quand l'apport de milieu offensif dans notre effectif. Janvier devra servir à ça sinon bhen on ne fera pas long feu en LDC car ici la Juve, je me répète n'a pas été impressionnante.

 

 

Je retiendrai deux noms de leurs cotés:Caceres et Marchisio.

 

Sneijder nous a manqué mais Maicon aussi je pense, sur son aile il aurait fait surement plus de dégats que Zanette ou Chivu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso: ultra précieux, rate une tête facile sur un corner de Balotelli

 

Facile c'est toi qui le dit. Les corners de Balotelli c'est des bolides. Un corner se tire avec délicatesse.

 

Je retiendrai deux noms de leurs cotés:Caceres et Marchisio.

 

Pas mauvais du tout le Marchisio et c'est le moins juventino au niveau du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non ce joueur m'a bien plus, il a vraiment été bon sur les phases offensives, et il a vraiment bloquer nos attaquants sur son aile.

 

Franchement, c'est vraiment, le joueur qui m'a le plus fait impression ainsi que Marchisio mais celui-là, ce n'est pas d'hier qu'il fait vibrer la Juve.

 

 

La différence entre eux et nous sur ce match n'est pas énorme mais ils ont des milieux offensifs: Diego, Marchisio, puis Camo quand il est rentré...

 

Je dis pas qu'il était plus fort, mais surement mieux armé offensivement que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio est un futur grand joueur malgré qu'il a déjà un niveau énorme.

 

Caceres, pour moi, est un joueur maladroit et une sacrée pourriture...Il aurait aussi mérité une expulsion, celui là.

 

Après, chez eux Diego c'est mis à jouer quand ils menaient...Loin d'être un facteur X comme Sneijder.

 

Melo est ridicule et Sissoko est un monstre, à tous les niveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon paquet de millions ? Il me semble que Motta est été échangé contre 3 ou 4 joueurs qui n'avaient pas la moindre titularisation chez nous après je peut me tromper bien sur ;)

Acheté 5M€ + Bolzoni, Bonucci et Meggioni (une dans le genre) ;)

 

@Stankovic : +1000 pour tes 2 dernières phrases. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le 1er but on devrait meme pas se le prendre parce qu'il y'a rien sur del piero la comedienne, ensuite je me pose la question depuis quelque temps deja, ou est passé notre orgueil, notre revolte ,notre rage de vaincre quand on est mené? ou est passé l'inter amala? l'inter qui a chaque fois qu'elle etait mené avait un sursaut d'orgueil impressionant et qui retourné tout les situations?ma foi je me le demande bien parce que cette année notre equipe n'a pas de fièrté, j'ai l'impression que si on perd le match tout le monde s'en fous sur le terrain y'a quelque chose qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le 1er but on devrait meme pas se le prendre parce qu'il y'a rien sur del piero la comedienne, ensuite je me pose la question depuis quelque temps deja, ou est passé notre orgueil, notre revolte ,notre rage de vaincre quand on est mené? ou est passé l'inter amala? l'inter qui a chaque fois qu'elle etait mené avait un sursaut d'orgueil impressionant et qui retourné tout les situations?ma foi je me le demande bien parce que cette année notre equipe n'a pas de fièrté, j'ai l'impression que si on perd le match tout le monde s'en fous sur le terrain y'a quelque chose qui va pas

 

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

 

Rien que contre le Barça, ça saute aux yeux

 

Mais je partage à 100% ton avis.

 

J'ai pas vu des joueurs réagir après le 2ème but.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas on dominé ce match on prend un 2eme but mais c'est pas grave il reste 30minutes pour aller chercher la victoire ben non c'est tout le contraire qui se passe on joue plus on fait n'importe quoi, on fait rentré mancini :phear: mais pas de reaction aucune reelle occasion a part la tete de cambiasso sur un corner mais il se passe rien a oui pardon c'est a ce moment que les comediens se reveil :vnr: . on est l'inter la defaite est interdite surtout contre la rube :nazz: . a croire que la défaite ne derange plus nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'était un match plaisant à voir.

 

Un truc est sur... Aucun joueur, ne sait porter la balle à l'inter... Personne ne peut garder la balle dans les jambes... (comme Diego, Marchisio, ou Caceres) Celui qui porte le plus le ballon c'est Lucio... (la blague)

On a une immobilité des milieux qui est abérante à ce niveau, personne ne bouge, et ca fini comment? En long ballon. mais il n'ya plus zlatan.

 

JC: Il a été Bon, il ne peut rien Faire sur les buts

Samuel-Lucio: Faute de Placement

Chivu-Zanneti, Sur ce match, n'ont pas bcp apporté offensivement (quasi rien)

Cambiasso: Doit poser son jeu

Motta-Muntari: Sont passé à coté du match

Stankovic: Rien à dire. (à part osn placement)

Etoo: Rien à dire (devrais apprendre à faire des controles ou a dribbler)

Milito: rien à dire (devrais creer des espaces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.César commence serieusement a m'agacer, il commence a couté TRES cher !!! faudrait peut etre penser a Toldo !!! :vnr:

Et c'est parti :laugh:

PAr contre la défense a bien sur été parfaite, tout est la faute de JC B)

???

 

Sur le 1er but a qui la faute ?? Je pense pas etre le seul, mais le JC de cette année n'a plus rien a voir avec celui de l'année derniere malheureusement :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALCIOPOLI version 2.0

 

lol ! on a perdu mais l'arbitrage a été moyen pour les deux équipes :)

 

la juve avait plus de grinta que nous, c'est tout. Un peu de réussite (premier but) et voilà. L'Inter n'a pas été présente hier soir mais on est toujours devant. On gagnera la prochaine fois, je sais que c'est désolant de perdre contre la juve mais ça n'est pas la fin du monde non plus, forza inter !!!

 

par contre, en parlant du calciopoli, j'ai lu ces derniers jours des choses pas très rassurantes sur nous, pression sur des arbitres en 2001. Ok il y a prescription mais bon attention, le calciopoli 2.0 pourrait nous retomber sur la poire <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...