Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Si c'est pour perdre, autant que ce soit sur le but de Marchisio :debile1:

 

Par contre, je suis pas sur qu'avec Sneijder, le score aurait été pareil :bigrin:

Y en a marre de cette excuse en carton. On est l'Inter et on doit se démerder pour gagner même sans ça.

Absolument vrai.

Une fois encore je comprends pas, comment se fait-il que nous ne soyons jamais capable de jouer deux périodes d'un match d'une manière quasi-similaire :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il aurait pu la capter, mais malheureusement il l'a juste repoussé, on ne peut quand meme pas l'en blamer (je parlais pas de toi mais du post plus haut de je sais plus qui) On peut pas comparer 2 frappes différentes, celle de Diego était moins puissante et moins placée aussi.

La défense aurait dû suivre et ne pas se faire avoir aussi facilement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, mais en courant à pleine vitesse se retourné est très difficile (cf Samuel qui se retourne en se jetant sur le défenseur) une faute de sa part. Mais bref, par contre aujourd'hui Milito, pas trop ça, très invisible, et Motta ben, j'suis plus trop chaud par rapport à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dépité par cette défaite!

On a vraiment pas de fond de jeu, et ça se voit plus quand on perd des matchs car je suis désolé, même les matchs ou n a gagné (hors mis contre Milan) on avait pas de jeu... C'est vraiment dommage! L'inter ne devrait pas jouer à un tel niveau...aussi bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter ! :vnr:

 

Mancini,doit arréter le foot !

Julio César devrait aller sur le banc !

Samuel-Lucio rien a signaler

Balotelli déstabiliser ,!,le pauvre .

Milito-Eto'o rien à dire

 

JC? ok tu va au Goal a sa place ok ;) non mais soyons sérieux la défense est fantomatique donc lui en prend plein la guele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Vieira ne joue pas plus ? Les derniers matchs qu'il a joué il a pas était mauvais et il a l'avantage de jouer qu'avec des passes courtes (parce que les longs ballons c'était bien quand on avait Zlatan devant, avec Etoo c'est au sol qu'il faut jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on devrait arreter l'excuse "Sneijder-dépendance".

La saison dernière on l'avait pas et on a gagné facilement le championnat, on est pas devenu dépendant d'un joueur d'une année à l'autre, meme si c'est clair qu'on joue beaucoup mieux quand il est présent.

L'absence de Sneijder ne doit pas excuser la performance des autres, il nous manque c'est un fait, mais normalement on devrait savoir jouer sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vraiment chapeau a Marchisio pour son but enorme.

moi ce qui me fais le plus chi** c'est que juste avant le deuxième but de rubentini on avait une occasion de ouf pour enfoncer le clou.

bref je croi que nous ne méritions pas la victoire ce soir vu notre 2éme mi-temps mais eux non plus.

un ami m'avais demandé ue fois quelle est la différence entre Mancini et Mou. je lui avait répondu que l'inter était plus présente dans les grands rendez vous.

c'était l'année dernière...... cette année c'est autre chose a ce que je vois :phear: .

maintenant il faut travailler plus parce que désormais je ne compte plus sur Sneijder car si on devient dépendant d'un joueur qui ne sera pas la quasiment dans 80% des matchs non merci.

bon tout ca est dit a chaud mais c'est une defaite contre la juve est quasi insupportable pour moi. sur ce.

ciao bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarque que pour vous (je fait une généralité désolé) dès que le résultat n'est pas une victoire bahh beaucoup se plaignent du fond de jeu :nikel:

C'est vrai et je trouve aussi que meme quand on gagne il y a souvent un problème de fond de jeu, c'est juste que personne ose le dire.

A part contre le Milan et Napoli contre quel autre équipe on a bien jouer plus de 60 minutes ou vraiment dominé ?

 

La saison dernière on avait Ibrahimovic, Eto'o - Milito - Balotelli aucun de ces 3 là n'est capable de faire ce que Zlatan faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme mi temps a oublier au plus vite joueur rentrant n'apportant rien et franchement j'espere que balo quittera le navire au mercato car il est devenu ridicule dans tous les sens du terme vraiment nul et mou on ne peux pas lui reprocher de faire rentrer des attaquants ca monter qu'on voulait vraiment gagner ce match maintenant il fait avec les moyens du bord je vous l'annonce il y a vraiment rien de rassurant avant noter 1ere finale de champions league face a rubin forza inter

je prefererais meme qu'il nous relance suazo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que vous ne parliez pas des attaquants aujourd'hui. J'ai trouve Milito lamentable aujourd'hui. Et il confirme mon impression de depuis quelques semaines. Lorsqu'il est marque au corps a corps, le gars devient invisible. Si aujourd'hui il avait reussi la majorite de ses premiers controles et arrete de trop calculer, peut-etre qu'il aurait eu plus de succes. On ne peut pas compter toute sa vie sur l'arbitre pour siffler un penalty, surtout dans un derby ! Je vais devenir irritable mais je prefere qu'Eto'o ne marque pas et que l'equipe gagne plutot que le contraire. Et au moins lui il participe a la construction du jeu, il remonte la balle et essaie de servir Milito. Notre jeu etait tellement previsible aujourd'hui : il suffisait de camper sur Milito, eloigner Eto'o de la surface et simplement empecher les centres. Voila comment la Juve nous a etouffes sans etre particulierement geniale. Cela montre aussi le manque de joueurs offensifs de l'equipe. On ne peut pas attendre du meilleur avant-centre UEFA de cette annee (selon le top5 du ballon d'or, Messi et CR n'etant pas des avants-centres mais des ailiers) de jouer aussi loin du but et combler les lacunes du milieu. C'est tout a fait contre-productif !

 

Je voudrais aussi revenir sur JC. Sur l'action du premier but, on le voit perdre ses appuis de facon inexplicable. Sur le deuxieme, il aurait pu degager la balle lateralement plutot que de la remettre dans le champ de course de Marchisio. Il faut noter aussi de nombreux mauvais degagements au pied a son compte. J'espere qu'il va retravailler sur ses pas de samba afin de retrouver son agilite parce que son jeu de jambes est tres faible actuellement. Mourinho n'a plus le choix. Il doit lancer tous les joueurs offensifs dans le bain. On a besoin d'une nouvelle maniere de jouer.

 

Je ne veux meme pas commencer sur Balotelli. En plus d'etre un mauvais acteur, il devrait comprendre que jouer simple est la meilleure maniere de jouer au foot.

 

J'espere que l'on va rebondir mercredi contre le Rubin sinon le mercato d'hiver risque d'etre tres tranchant !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière on avait Ibrahimovic, Eto'o - Milito - Balotelli aucun de ces 3 là n'est capable de faire ce que Zlatan faisait.

C'est exact mais il faut arrêter de regarder dans le rétroviseur, les saisons changent, les joueurs aussi. L'Inter de cette année n'est plus l'Inter d'il y'a deux ans. Il faudrait donc s'atteler à construire une figure de jeu qui puisse s'adapter avec nos nouveaux (ou futurs éléments) joueurs afin d'obtenir de meilleurs résultats avec des belles prestations en plus dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a pas été servi dans de bonnes conditions non plus, on lui envoyait quasiment que des longs ballons et je trouve qu'il s'est pas mal démerdé dans le jeu dos au but. Après il n'a pas été tranchant dans ses choix aux abords de la surface mais je l'ai pas trouvé plus mauvais que ça.

Pour Eto'o il marque un beau but, a fait quelques bons mouvements quelques accélérations, mais comme Milito il n'a pas été servi dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends le jour où un de nos joueurs posera le pied sur le ballon au milieu, sans faire n'importe quoi.

Comment Motta peut finir le match sérieux...

 

On est bon sans le ballon, mais avec le ballon on a un niveau de Serie B.

MOTTA est une ARNAQUE lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...