Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Rubentus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Oléééééééééééééééééééééééééééééééééé FORZAAAAAAAAAAAA JUVEEEEEEEE!!!!!!

 

Bon les gars, j'ai pas vu le match donc je passe vous taquiner un peu, et apparement mario nous a fait une belle simulation

 

Taquine , en fin de saison avec un titre en plus pour nous tu nous taquinera plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Création
  • Dernière réponse

Match plaisant à voir même si le résultat ne l'est pas.

Apres tout la défaite n'est pas si grave que ça car le dauphin est à -4.

 

Mention spéciale pour Marchisio (joli but), la balle qui sort sur la contre attaque mais pas siflée, le duel Chielini/Matrix mdr et Melo l'enc*leur de mouches, il faudrait qu'il apprenne à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la défaite qui m'inquiète le plus, mais le JEU.

 

Notre milieu de terrain est tout simplement affreux.

 

Motta et Muntari n'ont pas le niveau pour jouer à l'Inter, Stankovic en numéro 10 on sait ce que ca donne et Cambiasso est immobile et n'apporte que très peu offensivement.

 

Résultat : Milito et Etoo, tout seuls et isolés devant, sans aucun apport de la part des milieux.

 

Ca doit être un vrai calvaire d'être attaquant à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'ont déjà dit : problème au milieu dans l'animation offensive

Les changements n'ont rien apporté de de bon au contraire. A part Sneijder, on a personne pour la distribution sauf si Stanko ou Motta réalisent des exploits.

 

Défaite dur à encaisser parce que si on a pas été bon la juve non plus. Mais bon résultat à relativiser puisque nos 2 atouts offensifs Sneijder et Maicon étaient absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty non donné à l'Inter en 1ère mi-temps. Encore un auto-goal de Lucio. Il nous fait plus de mal que de bien, il n'est pas rassurant balle au pied. Bon match de Thiago Motta. Superbe but de Marchisio, excellent joueur tout comme Caceres. Dommage pour la baston en fin de match. Commentateurs merdiques. Tifosi rubentini en-dessous de tout avec leurs sifflets. Mancini invisible, insipide. Le terrain était une blague ce soir.

 

Chi Non Salta Bianconero E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement HONTEUX. De part et d'autre. Mention spéciale à Melo (s'il ne se prend pas au moins 3 matchs la Fédé c'est juste des *************) et à Balotelli qui a passé plus de temps par terre que debout.

 

Balotelli va partir à mon avis. IL a trop pris la grosse tête et est devenu la tête de turc de tout les supporters et maintenant même des joueurs

 

Merci à l'arbitre de ne pas avoir sifflé 1 ou 2 peno en notre faveur mais c'est pas grave. Nous n'avions qu'à mieux jouer et gagner...

 

En conclusion; match dégueulasse en dehors de Marchisio qui a donné une leçon de football à la défense (Emental AOC) interiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas du voir le meme match...On a été très bon, jusqu'a ce que Mourinho fasse son coaching facon "le foot pour les nuls: lecon numéro une: quand on est mené, surtout ne pas se montrer patient et finir en 3-2-5 ".

Coaching nullissime encore une fois, on etait bons, on tenait le milieu jusqu'aux changements, il restait une demi-heure tout de meme, il pouvait pas attendre ? RIDICULE.

 

L'équipe a été bonne, nos milieux pareils, jusqu'a ce qu'ils soient livrés a eux-meme c'est tout.

Les buts, bof, de la malchance c'est tout, le premier pas de bol, le second est magnifique soyons honnetes.

 

Bref, pour moi pas de quoi gueuler, en plus sans Sneijder et avec l'autre emplumé de Muntari...

 

Balotelli a été encore insupportable, rien de nouveau sous le soleil.

 

Vive l'Inter, et grace a Dieu il y a un match retour, alors ne ruminez pas trop les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire rentrer Mancini et surtout le convoquer ?

Excellent question...

 

Moi j'en ai une autre. On sait que Mancini est mauvais et on sait aussi, hormis Sneijder et Quaresma on a pas d'autre milieu offensif, alors pourquoi Mourinho il va pas cherché un milieu off dans la primavera ??? (je me pose cette question depuis plusieurs semaines deja)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calvaire de jouer dans une équipe qui fait partie de celle qui ont la meilleure attaque en Europe au nombre de buts marqués.

Non mais c'est facile de venir dire ça à chaque fois que l'Inter fait un mauvais résultat et pas quand on gagne.

C'est clair qu'on doit changer quelquechose au milieu de terrain, mais faut arreter d'etre aussi extremiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as tout faux p-h08. Ce n'est pas la défense qui est en cause, ni même JC. C'est toi le coupable de cette défaite. Je t'accuse personnellement d'être la 5 ème roue du carrosse de l'équipe et de toujours nous faire perdre.

 

Bien évidemment je déconne ne le prend pas mal p-h08. Je pense qu'il ne faut pas forcement chercher un coupable a cette défaite. Peut être que JC aurait pu capter le ballon sur le tir de Sissoko, mais quelques minutes avant il l'a déjà fait face a Diego et on ne peut pas lui reprocher de relâcher le ballon a ce moment là. Il est en extension et il n'est plus sur ses appuis.

Mais pour autant je ne mettrais pas la faute sur la défense car il faut bien l'avouer le contre a été rapide et un flottement dans le positionnement des défenseur peut arriver.

Non il faut juste souligner que l'équipe a pas montré un bon visage en seconde période et se dire que l'on a été victimes d'un véritable HOLD UP.

On les battra au retour a domicile.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas du voir le meme match...On a été très bon, jusqu'a ce que Mourinho fasse son coaching facon "le foot pour les nuls: lecon numéro une: quand on est mené, surtout ne pas se montrer patient et finir en 3-2-5 ".

Coaching nullissime encore une fois, on etait bons, on tenait le milieu jusqu'aux changements, il restait une demi-heure tout de meme, il pouvait pas attendre ? RIDICULE.

 

L'équipe a été bonne, nos milieux pareils, jusqu'a ce qu'ils soient livrés a eux-meme c'est tout.

Les buts, bof, de la malchance c'est tout, le premier pas de bol, le second est magnifique soyons honnetes.

 

Bref, pour moi pas de quoi gueuler, en plus sans Sneijder et avec l'autre emplumé de Muntari...

 

Balotelli a été encore insupportable, rien de nouveau sous le soleil.

 

Vive l'Inter, et grace a Dieu il y a un match retour, alors ne ruminez pas trop les gars.

 

+1 et je suis sincère j'ai remarque que pour vous (je fait une généralité désolé) dès que le résultat n'est pas une victoire bahh beaucoup se plaignent du fond de jeu :nikel:

Or aujourd'hui on a bien joué, on se prend un but sur de la pure malchance et un autre sur un contre éclair où je pense que la balle est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour perdre, autant que ce soit sur le but de Marchisio :debile1:

 

Par contre, je suis pas sur qu'avec Sneijder, le score aurait été pareil :bigrin:

Y en a marre de cette excuse en carton. On est l'Inter et on doit se démerder pour gagner même sans ça.

 

Balotelli vatene. Je ne peux plus le supporter. Tout le temps à râler. Incapable de rester sur ces 2 jambes. Il me casse les couilles avec ces passements de jambes qui ne servent strictement à rien. En plus d'être con, il simule maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadsoul xD

Perso j'accuse personne, mais bon ça me fait rire quand je vois que seul JC est accusé d'etre fautif.

On va encore dire que je suis pas objectif mais pour moi sur le 2eme but il fait le boulot, la défense non.

Sur le premier c'est de la malchance, mais il était mal sur ses appuis et il aurait pu l'arreter (sans chercher d'excuse peut-etre que sur un terrain de meilleur qualité il aurait eu de meilleurs appuis).

 

A part ça je concède qu'il n'est plus aussi rassurant qu'avant, il a eu quelques prises de balles hésitantes notamment, mais sur les buts il ne fait pas d'erreurs majeures et ne mérite pas forcément d'etre tenu responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a gacher la victoire !!!

 

Au lieu de le mettre au fond c'est la juve en contre qui marque le but de la victoire....

 

Il faut vraiment un remplacent de Sneijder et un vrai !!!

Ou plutôt Sneijer qui face le remplacent d'un vrai joueur puisqu'on peut jamais le voir jouer 2 matchs consécutifs

 

A noté quand même que l’arbitre et v raiment une merd* et, est vraiment mauvais…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je l'ai tenu responsable, je l'ai tenu responsable du relachement qu'il a depuis le début de la saison.

 

1er but, il n'y peut rien

2e avec une bonne prise (comme il l'avait faire cinq minutes avant) ça ne serait pas arrivé.

 

Point final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a pas du voir le meme match...On a été très bon, jusqu'a ce que Mourinho fasse son coaching facon "le foot pour les nuls: lecon numéro une: quand on est mené, surtout ne pas se montrer patient et finir en 3-2-5 ".

Coaching nullissime encore une fois, on etait bons, on tenait le milieu jusqu'aux changements, il restait une demi-heure tout de meme, il pouvait pas attendre ? RIDICULE.

 

L'équipe a été bonne, nos milieux pareils, jusqu'a ce qu'ils soient livrés a eux-meme c'est tout.

Les buts, bof, de la malchance c'est tout, le premier pas de bol, le second est magnifique soyons honnetes.

 

Bref, pour moi pas de quoi gueuler, en plus sans Sneijder et avec l'autre emplumé de Muntari...

 

Balotelli a été encore insupportable, rien de nouveau sous le soleil.

 

Vive l'Inter, et grace a Dieu il y a un match retour, alors ne ruminez pas trop les gars.

 

+1 et je suis sincère j'ai remarque que pour vous (je fait une généralité désolé) dès que le résultat n'est pas une victoire bahh beaucoup se plaignent du fond de jeu :nikel:

Or aujourd'hui on a bien joué, on se prend un but sur de la pure malchance et un autre sur un contre éclair où je pense que la balle est sorti.

Tu rigole j'espère? T'as vu la 2e mi-temps ?

 

De quel droit ses guignols peuvent se permettre de revenir des vestiaires en touristes ? Pas un seul trucs positif en 2e mi-temps. Rien, Nada

 

Le seul point positif reste qu'il y avait plus ou moins un système de passes qui tournait mais il a suffi que Ferrara resserre les rangs et ils se sont chié dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...