Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous vous rendez compte à quel point on est descendu .. Là on va puiser dans les réserves du monde d'en dessous .. Quell bande de pauvre type ils mériteraient des coups de barres de fer en pleine gueule pour les apprendre à vivre -_-

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'aurait pas serré la main à Parreira parce que ce dernier aurait dit, au début de la Coupe du Monde que "la France ne méritait pas d'être au Mondial"

 

xD

Pas de chance pour lui, Mourinho et Ancelotti qui s'envoyaient des noms d'oiseaux en Italie se sont toujours serré la main! Mais c'est pas possible! Et escalette qui ne veux pas prendre l'escalier qui mène à la sortie! Après nous avoir fait prendre l'escalier qui menais vers la cave, il veux nous faire prendre celui qui mène au caniveau! :blink: Modifié par Americano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait donc bien des votes qu'on assimilait à de la haine anti-français et qui de sont tranformé en paroles de prophètes :bigrin:.

 

Pas du tout relis bien mes premiers posts je ne voyais pas la cohésion dans cette équipe (dans le début des pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce débat sur l'identitaire. Ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est une situation à l'intérieur du groupe qui a rejailli sur le sportif. Pour l'instant on ne sais pas ce qui s'est réellement passé! De tas d'infos vont sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'aurait pas serré la main à Parreira parce que ce dernier aurait dit, au début de la Coupe du Monde que "la France ne méritait pas d'être au Mondial"

 

xD

"Il n'y a que la vérité qui blesse" j'ai envie de dire. Nous ne méritions pas ce mondial vu la façon honteuse dont nous nous sommes qualifiés, et nos performances ne sont pas dignes de la compétition. Merci Raymond pour ce nouvel acte très fair-play qui embellie encore une fois de plus le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel catastrophe cette équipe. Dieu merci je ne suis pas Français, j'aimerais pas être à vos place. Ce n'est plus une équipe. Blanc aura du boulot, il devra tout changer de A à Z. Pauvre de lui.

 

Domenech ça fait des années qu'il fallait le viré. Enfin bon, quel CDM pour la France !!

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existait donc bien des votes qu'on assimilait à de la haine anti-français et qui de sont tranformé en paroles de prophètes :bigrin:.

 

Pas du tout relis bien mes premiers posts je ne voyais pas la cohésion dans cette équipe (dans le début des pages)

 

Je parlais pas forcément de toi, je me doute bien qu'il en existe qui ont du bon sens. Mais franchement je m'attendais pas à vous donnez raison pour ceux qui voyaient la France éliminée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...