Aller au contenu

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Une petite question, pourquoi cette fois-ci deux match ce sont joué en même temps ?

Pour éviter quelquonque arrangements entre les sélections. Même si ça a toujours lieu. Mais pour pas tomber dans des extremes, à voir des non-matchs ou autres.

 

C'est le même principe que pour la fin d'un championnat. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, pourquoi cette fois-ci deux match ce sont joué en même temps ?

 

Pour éviter que les mecs jouent en fonction du résultat des autres matchs. Moi je trouve ça une bonne idée :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, en tous cas, en Belgique. Le peuple a une fameuse trique que vous soyez éliminé, tu vas me dire, on se fait plaisir avec ce qu'on peut mais quel soulagement de ne pas avoir 4 ans de tf1 avec une pub Yoplait avec Evra fier de manger les yahourts pour gagner une coupe du Monde :laughing[2]:

 

 

 

Dire que l'Irlande aurait joué avec ses couilles et aurait peut-être eu sa chance dans ce groupe. Et après on vient jouer la comédie que c'est le dernier match d'Henry, vous voulez pas qu'on lui sert sa main fétiche :laughing[2]:

 

 

Du pur bonheur, et j'attends plus que la défaite de l'Italie pour voir mon mondial réussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a fait une carrière plus remplie que toute les joueurs de l'histoire de la Belgique réunie, un peu de respect.

Et puis si vous voulez pas voir les pubs avec des français, arrêtez de regarder des chaines françaises ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est pas le Français qui met le drapeau de l'Italie qui va me faire la leçon :bigrin:

 

Et pour ta gouverne, l'Inter a une colonie d'argentins et donc je me sens attiré par cette équipe via l'Inter malgré que je ne supporte pas Maradona le coach.

 

 

Paul Van Himst, Jan Ceulemans, Michel Preud'Homme, on fait de plus grand exploit que Thierry Henry tous seul. Un homme mérite le respect chez vous, c'est le ptit Zizou qui a su resté lui-même le plus longtemps possible, ç-à-d discret et tout sur le terrain.

 

Et punaise, l'aggréssivité que porte les français pour une élimination, mais sincérement tu me parles de respect mais on peut même pas titiller un peu la France sans que tu viennes faire le bulldog :vnr:

 

Ca reste du foot, te met pas à pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais mais t'as rien d'Argentin xD, moi j'ai un peu de sang italien et me sens bien plus proche de tout ce qui touche à l'Italie, ca na rien a voir. Et puis moi au moins j'attends pas qu'ils soient qualifié pour changer de drapeau :bigrin::bleee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien d'agressif, tu viens chier sur Henry qui a tout gagné dans sa carrière, mais le seul truc que les rageux retiennent c'est une main que n'importe quel autre joueur aurait eu le reflexe de faire à sa place si on se voile pas la face.

 

C'est bien tu te réjouis du malheur des autres, tu dirais quoi si on se réjouissait du tien? Tu croyais pouvoir venir sur ce topic montrer ta joie sans que personne ne réponde?

 

J'ai peut-être honte de cette équipe, mais ceux qui en profitent pour venir enfoncer le clou devant le nez de ceux qui sont tristes, c'est très petit :nikel:

 

Quand les gens font des critiques constructives c'est bien, ceux qui viennent pour se foutre de notre gueule juste pour le plaisir c'est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen c'est juste jouissif, en sachant que ceux qui ont la victoire aux gros coup, c'est tout de même vous sans véxé la majorité de la France.

 

Fallait bien vous attendre aux revers de la médaille, un moment ou l'autre. Vous n'êtes jamais humble même quand vous perdez lamentablement, vous vous exitéz, vous vous énérvez, vous criez au scandale, vous vous inventez une vie là où tu ne veras jamais l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine en faire autant, et pourtant leur histoire au mondial est plus riche que la vôtre.

 

 

Depuis que vous avez gagner cette Coupe du Monde, vous prenez tous le monde de haut, soit disant que chaque équipe sont a votre portée, on a bien vu le résultat...

 

L'équipe de France m'a bien fait rire, et franchement après tout ce qui s'est passé et dit avant et pendant le mondial, ce n'est que plus mérité, que plus logique que la France soit dégagé de la sorte. Maintenant, si on ne peut même plus exprimé sa joie lorsqu'une équipe qu'on ne supporte pas se fait éliminer, mais où va le plaisir de l'adversité.

 

Je vais tout de même pas dire: "C'est triste pour vous" alors que je le pense même pas, que j'en suis heureux que vous soyez disqualifiés.

 

La Belgique est a chié en football malgré nos mutlitples talents, mais on vous fout une branlée en Cyclisme, en Ping-Pong, en Tennis féminin, en Volley (Maseik), en Foot en salle (Avec Action21).

 

Maintenant, désolé aussi, si on peut plus ditiller le supporter. Je vous plus trop l'intéret de suivre le foot alors parce que le plaisir d'un supporter (Outre le beaufootball), c'est justement d'embéter un peu son voisin quand son équipe perd. Mais bon, c'est que je capte pas tout le sens de supporter. Dans ce monde, on peut plus rien faire sans être réprimander, et c'est triste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...