Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

Paul Van Himst, Jan Ceulemans, Michel Preud'Homme, on fait de plus grand exploit que Thierry Henry tous seul.

Euh...C'est qui ces gugus ? xD

 

Ils ont gagné la Coupe du Monde à 20ans comme Henry ? Ils ont tous gagné la LDC ? Fini meilleur buteur de leur championnat ? Fini meilleur buteur de leur nation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Et voilà le couplet que t'avais déjà ressorti l'autre jour "les français sont que des branleurs, aucune humilité etc etc.."

 

T'as vraiment un problème personnel avec la France. Tu croyais peut-être qu'on allait te laisser baver sur notre pays sans rien dire? Si je m'étais permis de chier sur la Serbie en disant "bien fait pour leur gueule" après le Ghana, juste comme ça gratuitement alors que les supporters serbes ont rien demandé, t'aurais pas réagi?

 

Et qu'est-ce que tu parles de "s'inventer une vie" , déjà ça veut rien dire (xD) et qu'est-ce que t'en sais que les gens n'en font pas autant dans leur pays, t'as été vérifié? Où on a crié au scandale? Si tu parles du match contre les sudaf, t'as même pas regarder le match donc qu'est-ce que tu parles? Ah faudrait ptet qu'on soit content d'être éliminés alors, ben oui les ptits français ils méritent que ça de toute façon hein :nikel:

 

Y'a titiller et titiller, ya ceux qui chambrent gentiment et ceux qui n'attendent que de voir les gens sombrer pour venir les enfoncer à cause d'une haine qui vient d'on ne sait où.

 

De toute façon je l'ai dit avant que la Coupe du Monde ne commence, les chambrages sur les équipes nationales ça part toujours en couille parce que t'as des petits malins qui viennent faire chier ceux qui perdent et que ya rien de plus virulent qu'un supporter qui défend son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Van Himst, Jan Ceulemans, Michel Preud'Homme, on fait de plus grand exploit que Thierry Henry tous seul.

Euh...C'est qui ces gugus ? xD

 

Ils ont gagné la Coupe du Monde à 20ans comme Henry ? Ils ont tous gagné la LDC ? Fini meilleur buteur de leur championnat ? Fini meilleur buteur de leur nation ?

 

il lui manque juste le ballon d' or , il devait l' avoir quant Nedved ou Sheva l' ont eu

mais grande carrière tout de même que ce soit en EDF ou Arsenal , on a presque oublier son échec à la Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bha Mike essaye de t'imposer dans le sport asiatique :bigrin:

 

Allez Jean Michel Saive :laughing[2]:

 

Bhen tu pourras venir demain dans le topic du groupe de la Serbie parce que personnellement, j'aime ce petit côté chambrage, et avant que ça parte en couille, j'ai juste exprimé ma ptite joie de voir l'équipe de France se faire éliminer mais je savais pas qu'on pouvait pas faire ça, je suis prévenu pour la suite mais c'est triste.

 

J'ai juste les français parce que vous démarrez au quart de tour, il suffit de vous emmerder au meilleur moment pour que vous vous retranchez méchamment, et je considère pour cela que vous ne savez pas perdre.

 

De toute manière, faut bien se dire un truc, la France était quasi mal barré après le premier match car toute votre presse n'a fait qu'emplifié un problème déjà existant alors franchement, j'aurai pu venir les premiers jouer m'amuser à rire sur vous.

 

Demain la Serbie sera peut-être perdante contre l'Australie, bhen je serai là sur le topic avec plaisir, car j'adore l'adversité, c'est ce qui donne du piment aux sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux critiquer sur le fond de jeu et pas mal de choses je pense que cela serait passé avec des arguments à l'appui mais ce fanatisme quasi gratuit anti français bien sur que els Français vont réagir ...

 

Les Anti Français sont en général (à part l'Italie) les petits pays tels que la Suisse et la Belgique pays Francophone par ailleurs pour plein de raison (Journalisme excécrable, préjugés à la con, adversité dans la victoire, triomphe peu modeste et surtout jalousie ambiante et bien entendu les vannes que balance les Français sur les Suisse et Belge c'est mon avis merci de le respecter !!).

 

Après sur le fond ce n'est aps parce que tu aimes l'adversité qu'il te faut l'imposer à touts les membres n'étant pas friant de tout cela ( savoir être !). Il faut également faire la part des choses par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le couplet que t'avais déjà ressorti l'autre jour "les français sont que des branleurs, aucune humilité etc etc.."

 

T'as vraiment un problème personnel avec la France. Tu croyais peut-être qu'on allait te laisser baver sur notre pays sans rien dire? Si je m'étais permis de chier sur la Serbie en disant "bien fait pour leur gueule" après le Ghana, juste comme ça gratuitement alors que les supporters serbes ont rien demandé, t'aurais pas réagi?

 

Et qu'est-ce que tu parles de "s'inventer une vie" , déjà ça veut rien dire (xD) et qu'est-ce que t'en sais que les gens n'en font pas autant dans leur pays, t'as été vérifié? Où on a crié au scandale? Si tu parles du match contre les sudaf, t'as même pas regarder le match donc qu'est-ce que tu parles? Ah faudrait ptet qu'on soit content d'être éliminés alors, ben oui les ptits français ils méritent que ça de toute façon hein :nikel:

 

Y'a titiller et titiller, ya ceux qui chambrent gentiment et ceux qui n'attendent que de voir les gens sombrer pour venir les enfoncer à cause d'une haine qui vient d'on ne sait où.

 

De toute façon je l'ai dit avant que la Coupe du Monde ne commence, les chambrages sur les équipes nationales ça part toujours en couille parce que t'as des petits malins qui viennent faire chier ceux qui perdent et que ya rien de plus virulent qu'un supporter qui défend son pays.

 

En Belgique, les belges sont tellement deçu que leurs équipe ne se soient pas qualifié (malheureusement, ya des bons joueurs pourtant) que beaucoups d'entre eux sont anti-francais car ca leur énerve de regarder TF1 ou FR2 avec les francais qui sont contents (alors que c'est normal c'est un chaine française, mais certains comprennent pas ça). Si tu regardes une chaine francaise c'est normal que ca soit un point de vue francais.

 

Et il y a beaucoups de belge anti-italien aussi, dans la régions ou je vie il y a beaucoups d'italien (moi par exemple double nationalité ^^), et depuis 2006 (ou on a fêté ca comme il se devait) les belges peuvent plus blairé que l'équipe d'italie gagne un match, car sinon on se la pète(t'imagine on est content d'avoir gagner) ou on fait chier à klaxoné(trois soirs tout les 4 ans c'est trop faut les comprendre). Donc il préfère supporter des équipes qui sont très lointaine de la belgique et où ils sont sur qu'après la CM on en tendra plus parler ^^ .

 

Pour conclure beaucoup de belge regarde la CM pour voir des équipes se faire éliminer. Chambré une équipe contre qui tu joues, c'est le sport. Chambré une équipe contre qui tu ne joues pas, juste pour la satisfaction de voir ses supporters être deçu ce n'est ni fair-play, ni dans l'esprit du sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Voila Famous, tu as résumé la situation :nikel::bigrin:

 

 

 

Puis faut bien se dire, que les Belges sont de moins en mois tolérants, on a été trop gentils à une certaine époque, et je remarque que depuis 5 ans, ça pète dans tous les coins.

 

D'ailleurs Famous si tu peux confirmer, où donner le point de vue mdr.

 

Mise à part ça, de temps en temps un peu de chambrage, ça permet aussi de voir qu'on a pas que des gens qui nous aiment, et c'est pas si méchant réellement, juste un ptit plaisir de voir que vous n'êtes pas intouchables sur tous les terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'Irlande aurait joué avec ses couilles et aurait peut-être eu sa chance dans ce groupe

 

 

Non mais y'a un fait incontestable et qu'il faut se mettre dans la tête : le groupe de la France était tout simplement l'un des plus durs du mondial. L'Uruguay et le Mexique c'est pas d'la merde, jouer le pays organisateur c'est jamais évident, alors le coup de l'Irlande qui aurait sa chance, je dis LOL. Je veux pas dédouaner l'EDF, oh que non, mais jamais d'la vie l'Eire aurait fait quelque chose en AfSud.

 

Si ce pays était si fort et méritant que vous le dites (visiblement plus que nous :mdrlol: ), et bah... qu'est-ce qu'ils foutaient en barrages ?! Ah oui c'est vrai, dans un groupe composée d'une Italie aux abois, d'une Géorgie surpuissante dont le fait notable est d'avoir marqué 2 CSC (... pour l'Italie), des terribles bulgares, chypriotes et monténégrains (comme ça qu'on dit ?), ils se sont payés le luxe de terminer seulement 2è. Une équipe qui je le rappelle, est composée essentiellement de joueurs jouant en Angleterre (dont certains dans de très bons clubs). Nous par contre, on termine à 1 point du 1er, et qui sait si, contre la Serbie avec un arbitrage décent, on ne terminait pas 1er :rolleyes:. Mais bon, maintenant un français qui se plaint de l'arbitre, ça passe pour une farce.

 

Enfin bref, on refait pas l'histoire, on a été ridicules et on mérite toutes les critiques acerbes, maintenant voir certains revenir au galop en ramenant l'Irlande sur la table, c'est tout simplement ridicule. Les critiques c'est bien, mais c'est encore mieux si elles sont fondées. La réalité c'est que la contre-performance de l'EDF sert de cache-misère à certaines grandes nations du foot qui risquent de ne plus avoir le sourire pour les mois de juin-juillet au train où elles vont.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi sa étonne encore de voir des chambrages sur un site qui représente l'inter milan qui vit juste la plus grande rivalité dans le monde du football depuis plus d'un siècle..

 

Sur le site on a 3 topic, je vous laisse deviner lequel et la plupart du temps une grosse masse du forum chambrent les 2/3 supporters concernés par le topic en question, y a vraiment rien de mal a chambrer quoi et puis la franchement l'équipe de France c'est limite si ils viennent pas sonner chez toi pour te demander de te moquer d'eux quoi, on peut parler d'anti-français mais a un moment c'est bon quoi faut pas déconner aussi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je comprends pas pourquoi ça étonne qu'on réponde à ces "chambrages". Faut bien s'attendre à ce qu'on réagisse, sous prétexte que l'EDF a été, il est vrai, la risée du monde entier, c'est pas pour autant qu'on va baisser le pantalon et laisser faire. Pour n'importe quelle autre nation, ses supporters réagiraient de la même manière, c'est une réaction humaine, PERSONNE n'aime se laisser abattre, à moins d'être un looser pur-sang. Vous vouliez qu'on reste muets sans rien dire, qu'on rigole tous ensemble dans la joie et la bonne humeur de l'échec de l'équipe que nous supportons ? On doit pas vivre sur la même planète alors. Mais bon, dès qu'un français ose répondre à la critique, ça veut dire qu'il est arrogant et mauvais perdant :mdrlol1:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, les belges sont tellement deçu que leurs équipe ne se soient pas qualifié (malheureusement, ya des bons joueurs pourtant) que beaucoups d'entre eux sont anti-francais car ca leur énerve de regarder TF1 ou FR2 avec les francais qui sont contents (alors que c'est normal c'est un chaine française, mais certains comprennent pas ça). Si tu regardes une chaine francaise c'est normal que ca soit un point de vue francais.

 

Et il y a beaucoups de belge anti-italien aussi, dans la régions ou je vie il y a beaucoups d'italien (moi par exemple double nationalité ^^), et depuis 2006 (ou on a fêté ca comme il se devait) les belges peuvent plus blairé que l'équipe d'italie gagne un match, car sinon on se la pète(t'imagine on est content d'avoir gagner) ou on fait chier à klaxoné(trois soirs tout les 4 ans c'est trop faut les comprendre). Donc il préfère supporter des équipes qui sont très lointaine de la belgique et où ils sont sur qu'après la CM on en tendra plus parler ^^ .

 

Pour conclure beaucoup de belge regarde la CM pour voir des équipes se faire éliminer. Chambré une équipe contre qui tu joues, c'est le sport. Chambré une équipe contre qui tu ne joues pas, juste pour la satisfaction de voir ses supporters être deçu ce n'est ni fair-play, ni dans l'esprit du sport.

Exactement. De toute façon je connais assez les belges pour le savoir, sans faire de généralités la plupart des belges ne sont que des jaloux qui ne supportent pas les français. J'habite à quelques kilomètres de la frontière, j'ai la moitié de ma famille belge et je vais beaucoup en Belgique donc je connais le sujet.

 

J'ai juste les français parce que vous démarrez au quart de tour, il suffit de vous emmerder au meilleur moment pour que vous vous retranchez méchamment, et je considère pour cela que vous ne savez pas perdre.

 

Moi ça me fait rire les gens qui parlent encore du cliché du français arrogant, qui pète plus haut que son cul, qui ne sait pas perdre etc... Mais qui sont les premiers à avoir descendus cette équipe de France? Ben ce sont les supporters français eux-mêmes, on a pas besoin des donneurs de leçons des autres pour se rendre compte qu'on est nuls et ridicules. Va te foutre de la gueule des allemands, des argentins, des espagnols, des italiens, des brésiliens ou de n'importe chez eux, tu verras que c'est pas seulement les français qui défendent leur équipe et qui vont démarrer au quart de tour, arrêtez ce cliché à la con c'est partout pareil pas plus en France qu'ailleurs.

 

Va aussi voir là-bas s'ils ne se voient pas plus beaux que les autres tu serais surpris que l'arrogance n'est pas une tare uniquement française loin de là, je te conseille les anglais ils sont beaucoup plus forts que nous dans ce domaine, mais alors à un point que t'imagines même pas je pense..

 

Enfin bref, déverser son mépris d'un pays et de ses habitants à travers un soi-disant chambrage, ça me fait bien rire en tout cas. Arriver à parler 100 fois plus des pays qu'on veut voir perdre plutôt que de son propre pays qui est engagé dans ce mondial, ça montre l'importance qu'on leur donne.

 

 

Sur le site on a 3 topic, je vous laisse deviner lequel et la plupart du temps une grosse masse du forum chambrent les 2/3 supporters concernés par le topic en question, y a vraiment rien de mal a chambrer quoi et puis la franchement l'équipe de France c'est limite si ils viennent pas sonner chez toi pour te demander de te moquer d'eux quoi, on peut parler d'anti-français mais a un moment c'est bon quoi faut pas déconner aussi

En même temps sur un site de l'INTER, c'est un peu normal de chambrer les rivaux, les supporters des rivaux qui viennent ici savent à quoi s'attendre. Par contre vu qu'on est une communauté qui vient d'horizons différents et de pays différents, le chambrage entre pays peut être mal pris et c'est pas le premier but du forum de parler du foot international, c'est juste une partie secondaire pour que les gens parlent de leur passion du foot international.

D'ailleurs dans les pages d'avant y'en a eu du chambrage et on a rien dit parce que c'était du chambrage avec arguments et pas du chambrage sur le pays en lui-même mais sur l'équipe et sur le football, sauf que certains profitent du football pour baver sur le pays en question et sa population, désolé de mal le prendre :nikel:

 

 

Et moi je comprends pas pourquoi ça étonne qu'on réponde à ces "chambrages". Faut bien s'attendre à ce qu'on réagisse, sous prétexte que l'EDF a été, il est vrai, la risée du monde entier, c'est pas pour autant qu'on va baisser le pantalon et laisser faire. Pour n'importe quelle autre nation, ses supporters réagiraient de la même manière, c'est une réaction humaine, PERSONNE n'aime se laisser abattre, à moins d'être un looser pur-sang. Vous vouliez qu'on reste muets sans rien dire, qu'on rigole tous ensemble dans la joie et la bonne humeur de l'échec de l'équipe que nous supportons ? On doit pas vivre sur la même planète alors. Mais bon, dès qu'un français ose répondre à la critique, ça veut dire qu'il est arrogant et mauvais perdant :mdrlol1:.

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors :bigrin:

 

Mais c'est juste que cette histoire prend des proportions trop éxagérer, on en fait une histoire d'Etat :blink:

 

M'enfin moi j'aime bien l'EDF même si je suis BELGE ... ils me font de la peine car quand tu regarde cette équipe, elle méritait beaucoup mieux que ça ...

 

Le seul resonsable à mes yeux ne sont ni les joueurs et ni Domenech mais le Fédé qui a décidé de le maintenir après l'Euro 2008 catastrophique ... Qu'ils assument leur responsabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout .. La fédé n'a pas été à la hauteur, Domenech j'en parle pas mais bon normalement il doit pas être reconduit donc oui la Fédé a été degueulasse dans une certaine mesure !!

 

Le pire c'est que Escalettes dit on doit prendre du recul, mais dégage oui gros sac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ok, Escalettes, Houiller and Co ont une énorme responsabilité. C'est une grosse bande de c*** à dégager au plus vite. Mais jsui désolé, celui qui est gère (ou plutôt "est sensé gérer") l'équipe, celui fait sélectionne les joueurs et met au point la tactique, c'est bien Domenech. Pour moi, c'est bien lui le principal responsable du fiasco bleu depuis 6 ans (avec une belle parenthèse en 2006, je rappelle d'ailleurs que sans les retours de ZZ, Thuram et Maké, on était même pas sur de se qualifier pour cette CdM^^). Après, je n'oublie évidemment pas la fédé ni les joueurs (certains d'entre eux en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont réservé l'hôtel (scandale dans les journaux), viré Anelka (déstabilisation totale), laissé Domenech (incapable) en place, c'est bien cette bande de vieux péteux et séniles de la Fédération non? Ce sont eux qui se sont foutu de la gueule de la France.

 

Domenech a une grande responsabilité tout comme les joueurs mais il faut attaquer le problème à la racine et enlever toutes les mauvaises herbes. Parce que si Blanc arrive et qu'à la tête tu ne changes rien, tu auras toujours le fond du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas d'Escalettes et Houiller pas de Domenech en 2010 c'est aussi simple que cela ^^

Y'en a pleins d'autres aussi. Ceux du Conseil Federal qui ont voté pour sa reconduction en sachant que ça se passerait mal mais qui ont eu peur pour leurs places.

 

 

Mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir pour qu'il y ai un changement radical. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...