Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Argentine
      41
    • Nigeria
      5
    • Corée du Sud
      4
    • Grece
      2


Messages recommandés

La Suisse a de bonnes chances de se qualifier quand même, mettre un 2-0 au Honduras c'est tout à fait faisable. Puis même un 1-0 les qualifiera probablement, car je pense que l'Espagne va mettre une volée aux Chiliens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1-Argentina

2-Corée du Sud

 

 

1. Argentine

2. Corée du Sud

3. Nigeria

4. Grèce

 

1.Argentine

2.Corée du Sud :phear:

3.Grèce

4.Nigeria

 

Je sens bien les Coréens :P

 

Bravo à vous trois pour les 2 premiers et dans l'ordre !

 

1) Corée du Sud (je les sens trop bien)

2) Argentine

3) Nigéria

4) Grèce

 

Presque bon aussi!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo surtout à Milanista21, 100% de réussite ! :nikel:

 

En 2002 et 2006 l'Albiceleste n'avait pas gagné ses 3 matchs ;). Maradona est en train de faire taire du monde.

Pour moi c'est pas durant la phase de poule qu'on peut faire taire du monde. C'est à partir des 1/8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il faut senflammer je fais juste un constat en comparant les phases de poules de 2002, 2006 & 2010. Mais il faut ajouter que dans les deux précédentes éditions l'Argentine était dans le groupe de la mort alors que là ils sont pas tombé sur du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPBImage IPBImage IPB

Greece Vs. Argentina



World Cup 2010 | Group B | Round 3 | 18:30 GMT | 22-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals


First Goal For Argentina By Demichelis Min.(77)
Click Here For Video


Second Goal For Argentina By Palermo Min.(88)
Click Here For Video


Extras


Shot For Argentina By Aguero Min.(18)
Click Here For Video


Shot For Argentina By Veron Min.(19)
Click Here For Video


Nice Shot For Argentina By Messi Min.(45)
Click Here For Video


Shot For Greece By Samaras Min.(48)
Click Here For Video


Two Chances For Argentina By Messi & Bolatti Min.(69)
Click Here For Video


Messi Hits The Post Min.(86)
Click Here For Video

Highlights


First Half Highlights : Greece 0-0 Argentina
Click Here For Video


Second Half Highlights : Greece 0-2 Argentina
Click Here For Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo surtout à Milanista21, 100% de réussite ! :nikel:

 

En 2002 et 2006 l'Albiceleste n'avait pas gagné ses 3 matchs ;). Maradona est en train de faire taire du monde.

Pour moi c'est pas durant la phase de poule qu'on peut faire taire du monde. C'est à partir des 1/8..

 

1+ :nikel: C'était pas un groupe très compliqué, attendons la suite, ont verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Grèce n'avait vraiment pas le niveau ce soir, mes petites albicelests continuent l'aventure avec un match bien plus difficile contre le Mexique.

 

Je me suis même un peu emmerdé tellement la Grèce etait replié sur 25 mètres à 11... L'Argentine donne de bon signes de forces mais les choses sérieuses commencent pour eux, et c'est souvent là qu'il se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito inutile ce soir.

 

Y ma fait penser a Messi pendant les éliminatoires, mais bon a son crédit on peut dire que les Grecs été trop regroupé et avait du mal a trouver de l'espace dans cette défense (c'est bien parc qu'il fait parti de l'albiceleste que je lui trouve un pretexte :laughing[2]::laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aguero n'a pas été plus en réussite, ni Messi d'ailleurs donc Milito n'est pas pire qu'un autre... Les Grecs ont joué clairement le nul en éspérant une victoire du Nigéria.

 

Chose qui ne sait pas produite pour le plaisir des amateurs du beau foot, ce que les Coréens ont fait même contre l'Argentine.

 

Les deux meilleurs nations sont qualifiés, et ce n'est en rien démérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n'a pas été plus en réussite, ni Messi d'ailleurs donc Milito n'est pas pire qu'un autre...

 

 

Heureusement qu'il est Interiste......... Aguero et surtout Messi ont été beaucoup plus vu et ont apporter beaucoup plus de chose que lui. Bref pour en revenir a l'Argentine je la sent moyennement bien en vérité, elle me fait pas vibrer comme lors des mondiaux passé(je parle de leur jeu), et on va vraiment pouvoir les juger a partir des 1/8emes contre des équipes beaucoup plus dangereuses, la on verra si elle est bonne ou si c'était juste une poule facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Messi a une position d'éléctron libre qui permet de plus toucher le ballon au contraire d'un attaquant de pointe, alors tu peux parler de Veron qui a fait un match plein, et qui n'a céssé de distribuer les ballons le terrain. Sois un peu logique aussi, parce que tu viens attaquer Milito en prétendant qu'on le défendra toujours parce qu'il est interiste, mais vise un peu ce que tu dis concernant Messi parce qu'il est catalan. C'est pas un argument pour ma part.

 

 

Messi n'a pas été mauvais mais il s'est retrouvé bloqué sur pas mal de ballons, Aguero pareil alors que dieu sait que j'aime ce ptit joueur plein de talent.

 

Sors une critique constructif plutot que de dire: "Milito est a chié".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que jai dit que milito été a chié ?????????

 

Jai dit que ce soir il était inutile, pour messi ok normale qui touche plus de ballon vu le poste qu'il avait mais aguero a bosser plus que lui point barre......Messi quand il est nul je le dit menfou qui joue au barça ou non.

 

Et toi essaie de voir la vérité en face........ pas parceque c'est un joueur de l'inter qui faut dire amen a tout ce qu'il fait, surtout qu'il na rien fait justement.

 

Et milito je l'apprecie aussi et peut etre autant que toi mais ce soir c'est 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas eu énormément de ballons à jouer, à l'Inter y'a moins de joueurs qui font le jeu donc il peut décrocher et participer plus au jeu qu'il n'a pu le faire ce soir, quand t'as Aguero et Messi qui prennent tous les ballons qui arrivent aux abords de la surface (et c'est normal vu que c'est leur rôle) , toi tu restes devant et t'attends les caviars, sauf qu'il en a pas eu donc difficile de tirer son épingle du jeu.

 

Donc dire qu'il a été 0 c'est abusé, ya pas assez de matière pour critiquer sa performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas eu énormément de ballons à jouer, à l'Inter y'a moins de joueurs qui font le jeu donc il peut décrocher et participer plus au jeu qu'il n'a pu le faire ce soir, quand t'as Aguero et Messi qui prennent tous les ballons qui arrivent aux abords de la surface (et c'est normal vu que c'est leur rôle) , toi tu restes devant et t'attends les caviars, sauf qu'il en a pas eu donc difficile de tirer son épingle du jeu.

 

Donc dire qu'il a été 0 c'est abusé, ya pas assez de matière pour critiquer sa performance.

arrete mec il a été zero milito je l'ai meme pas vu, je comprend pourquoi maradonna ne veut pas de lui dans le 11 entrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...