Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan mais les gars d'abord arrêté de dire "eux" quand vous parlez des français vous l'êtes aussi, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien!!

 

Ces équipes (france et italie) n'ont pas réussi cette coupe du monde parce que je pense que c'est une transition pour les deux équipes, avec des cadres qui doivent partir à la retraite ( Gallas, Henry, Evra, Anelka pour la france et Cannavaro, Iaquinta, Gatusso, Zambrotta pour l'italie), ils n'étaient tous en aucuns à la hauteur de ce mondial hormis Henry qui n'a quasiment pas jouer, la défaite c'est faite en partie à cause de ça je pense, et avec des jeunes pas assez expérimenté pour jouer de ce genre de compétition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggio aussi avait fait une bonne entrée, mais je comprends pas le choix de laisser Zambrotta alors qu'il est débordé à chaque attaque adverse.

Je pense que si les 3 qui sont entrés avaient été titulaires ça aurait tout changé.

Le souci avec Zambrotta c'est qu'il etait malheureusement indispensable. Lippi a pris 3 arrières latéraux et il ne pouvait pas mettre Criscito et Maggio en même temps car ils sont tous les deux très offensifs.

 

Zambrotta est meilleur défensivement et devait rester à côté de Papy Cannavaro qui n'avait pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars d'abord arrêté de dire "eux" quand vous parlez des français vous l'êtes aussi, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien!!

 

Ces équipes (france et italie) n'ont pas réussi cette coupe du monde parce que je pense que c'est une transition pour les deux équipes, avec des cadres qui doivent partir à la retraite ( Gallas, Henry, Evra, Anelka pour la france et Cannavaro, Iaquinta, Gatusso, Zambrotta pour l'italie), ils n'étaient tous en aucuns à la hauteur de ce mondial hormis Henry qui n'a quasiment pas jouer, la défaite c'est faite en partie à cause de ça je pense, et avec des jeunes pas assez expérimenté pour jouer de ce genre de compétition!!

Et surtout que tout les groupes n'était pas facile à jouer pour toutes les équipes, je parle pour les tête de série bien-sur, on pensé que le groupe A étais un coup chance pour la France ben voilas le résulta, on n'oublie une belle prestation sud et nord américaine et pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie 2010 = France 2002 ?

 

En tout cas triste pour tous les italiens, toujours apprécier les Italiens (vieri,di baggio,toldo...) mais cette cuvée 2010 je le sentais pas depuis le départ.

J'ai aucune inquiétude pour les italiens ils seront rebondir comme toujours. Juste tenez le coup malgré cette grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arred. Très cool :nikel: Enfin bon je sais pas pour mes collègues mais comme on avait pas les meilleurs, la pillule passe mieux. J'aimais beaucoup et respectais beaucoup Lippi, mais il a beaucoup baissé sa côte chez les Italiens...même si il ne se déballonne pas:

«Mi prendo tutte le responsabilità. Io ho ritenuto che questa squadra potesse fare determinate cose e non l'ho preparata a dovere, questo è evidente e tutto mi sarei aspettato tranne che l'Italia giocasse così il primo tempo, lasciamo perdere il secondo». Marcello Lippi chiude con queste parole la sua seconda parentesi come ct dell'Italia. Gli azzurri sono stati eliminati al primo turno ai Mondiali di Sudafrica 2010 e Lippi non cerca scuse. «Se una squadra va in campo e per un'ora e un quarto e gioca così, la responsabilità è di chi l'ha preparata e l'ha messa in campo. Il problema è stato soprattutto psicologico, non sono riuscito a preparare la squadra per una partita così importante -ha aggiunto Lippi nella disamina della partita con la Slovacchia-. Mi dispiace lasciare in questo modo, tutto pensavo tranne che questo, non pensavo di rivincere il mondiale, ma fare qualcosa di più si. Mi assumo tutte le responsabilità di tutte le scelte che ho fatto. In bocca al lupo al mio successore e grazie a tutti per questi anni in parte fantastici e in parte meno»

 

 

 

"J'assume toutes les responsabilités. Mon équipe avait de la terreur dans les jambes, dans la tête et dans le coeur, et si on n'a pas réussi comme il le fallait, c'est parce que l'entraîneur n'a pas préparé l'équipe de manière correcte sur les plans psychologique, physique et tactique, surtout psychologique. Je suis déçu pour le sport italien, les joueurs, la Fédération, tout le monde. Aujourd'hui, je n'ai pas préparé l'équipe de manière suffisante. Ca me déplaît à mourir de finir mon expérience avec la Fédération de cette manière. Je ne dis pas qu'on allait gagner le Mondial, mais au moins faire quelque chose de différent. J'assume toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Je souhaite le meilleur à mon successeur, et merci pour ces années."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui il assume et part le torse bombé. Ce mec mérite pas d'être jeté comme une vieille merde car n'oublions pas qu'il vous a amené le trophée suprême il y a 4 ans ;).

 

Je compati avec vous les cousins italiens car on a connu la même chose et c'est douloureux, c'est pour ça que je me prive de tout commentaire sarcastique ou méprisant.

 

Je pense que la France et l'Italie vont connaître le même destin sportif : une remontée. Je m'inquiète pas pour vous même si j'attends de voir ce que va faire Prandelli en espérant qu'il puisse faire vraiment ce qu'il veut, un peu comme nous avec Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Prandelli :smile:

 

Je pense que les supporters français devraient vraiment la fermer .. -_-. On a fait pire qu'eux alors soyons humble, les trucs genre "et dire qu'ils sont champions du monde" c'est zéro.

 

Merci B&B :nikel:

 

à la CASA ITALIA hahahahaha

Si ça commence comme ça je vais regretter de pas m'être fouttu de votre gu**le :smile:

 

 

+100000

 

+200000

 

 

De matchs en match j'ai vu notre jeu qui régressait ( mis à part les 10 dernières minutes de cette rencontre)

 

Totalement d'accord. J'étais sceptique avant le début de ce mondial mais en voyant le match contre le Paraguay, j'avais repris espoir...

 

- ca va donner une baffe à Lippi qui a merdé du début à la fin. Il me cassait vraiment les c****** dans ces ITW et vous allez voir qu'il ne reconnaitra meme pas ses erreurs....

 

J'avoue, il me surprend sur ce coup-là. Il a quand même l'humilité de reconnaître que c'est de sa faute. D'autres devraient en prendre de la graine...

 

Pirlo avait pas 90 minutes dans les jambes à cause de sa blessure? Parce que physquement on sait que c'est plus trop ça mais il a quand même radicalement changé le jeu des italiens en 2ème période. Quagliarella pareil, il a amené plus d'envie et de jeu vers l'avant que ses coéquipiers de l'attaque, et il met un sacré but cet enfoiré. Maggio aussi avait fait une bonne entrée, mais je comprends pas le choix de laisser Zambrotta alors qu'il est débordé à chaque attaque adverse.

Je pense que si les 3 qui sont entrés avaient été titulaires ça aurait tout changé.

 

Faut demander à Lippi, nous non plus on ne comprend pas :smile: Je pense pas que Pirlo avait 90' mais une mi-temps oui :nikel:

 

Juste tenez le coup malgré cette grosse déception.

 

Merci, c'est vraiment sympa

 

Je compati avec vous les cousins italiens car on a connu la même chose et c'est douloureux, c'est pour ça que je me prive de tout commentaire sarcastique ou méprisant.

 

Merci encore :nikel:

 

Quant à moi, je vis très mal cette élimination. Je n'ai pu retenir mes quelques larmes car je sais également que la Suisse risque de connaître le même sort demain... Je suis vraiment passée par tous les états: sceptique avant le 11 juin, reprise d'espoir après le jeu proposé contre le Paraguay, incrédulité de ne pas réussir à battre la Nouvelle Zélande, fatalisme au 1er but slovaque, proche de l'arrêt cardiaque au but annulé (selon moi, pas HJ) puis, enfin, tristesse au 3ème but slovaque... Dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les italiens n ont pas prepare de releve , en tout cas pas une au niveau de celle qui s eteind actuellement. ca fait lgtps qu on en parle et pour moi la coupe du monde 2006 etait deja une surprise. ca leur prendra du tps.

peut etre nous gratifierons t ils d un spectacle a la francaise entre tps?

bne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Pepe putain il m'a fait pêter un plomb. Il sera bien à la rube.

 

 

Ba Lippi a voulu faire le malin, le fier a ne pas écouter les médias et les tifosi, s'il avait été loin il aurait dis qu'il avait raison comme quant il répond "Italia Campione del mondo" aux questions embarassantes.

Mais bon au moins il n'a pas cherché d'échappatoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Lippi m'avait tellement énervé que je souhaitais qu'il se foire mais maintenant que c'est fait je suis dégouté plus que je le pensais...

Ils ont fait une demi heure de feu ou ils auraient pu balader n'importe qui mais se prennent 3 buts gags.... Alors que c'est sensé etre notre point fort...

Meme Chiellini a été mauvais ce match là alors que je le pensais meilleur central d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...