Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Italie
      35
    • Paraguay
      10
    • Nouvelle-Zélande
      2
    • Slovaquie
      4


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense que les supporters français devraient vraiment la fermer .. -_-. On a fait pire qu'eux alors soyons humble

Ils se sont bien fait taillé, la roue tourne, maintenant c'est au tour de l'Italie...

 

Maintenant Trinikola, tu as d'autre argument a ajouté a ta thèse, France/Italie même combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters français devraient vraiment la fermer .. -_-. On a fait pire qu'eux alors soyons humble, les trucs genre "et dire qu'ils sont champions du monde" c'est zéro.

et dire qu'ils sont champions du monde :bleee::bleee::bleee:

 

Et oui, pas comme les français :nikel: 2002-2008-2010 bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont champion du monde et c'est encore plus déprimant. On est toujours plus exigeant avec eux mais la franchement, c'est nul tout simplement.

Je dis les choses comme je le pense mais quand on voit les 3 matchs mais c'est nul tout simplement. Toute Italien (voire supporter de foot) ne sera pas surpris du spectacle de l'Italie meme si comme tout supporter, il y a toujours de l'espoir.

Mais l'équipe 2006 et 2010 ca n'a rien à voir, moi l'équipe 2010 me dégoute et franchement tu peux venir chambrer mais pas avec des commentaires de trois mots qui ne servent qu'a te déchaîner. Des commentaires comme celui là, y'a pas de soucis. Enfin bref de toute façon on mérite pas de passer avec cette équipe de bras cassés.

Vivement Prandelli, et que les zèbres dégagent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une justice, la Slovaquie mérite 100 fois de passer bravo à eux.

Parlez pas d'arbitrage moi j'ai vu des coudes en avant de Iaquinta ou de Chiellini pas sanctionné alors que certains prennent des rouges, un coup d'enfoiré de Pepe qui méritait 100 fois le rouge pour son balayage de rageux, des joueurs qui viennent marcher sur le gardien pour reprendre le ballon après leur but, et le but refusé est bien hors-jeu, ils l'ont montré au révélateur de canal.

 

 

Franchement et même si cette Italie était loin d'être convaincante, je suis surpris de cette élimination parce qu'ils avaient un état d'esprit de groupe eux au moins mais bon au final ça s'est joué sur des détails pas favorables aux italiens, ils ont au moins eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.

Chez vous aussi il va falloir reconstruire une équipe avec du sang neuf (je parle bien sûr que du coté sportif avant qu'on me reprenne de volée sur la France).

 

Content pour le Paraguay qui finit premier du groupe en espérant qu'ils évitent les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas triste tant je m'y attendais: Lippi, les joueurs de la Rube titulaires, des joueurs capables de faire la différence restés à la maison.

 

Pour être honnete, je savais qu'on partirai vite, mais de là à finir dernier du groupe le plus faible des poules je suis scié.

 

Fin bref, faisons table rase. J'ai confiance en Prandelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont champion du monde et c'est encore plus déprimant. On est toujours plus exigeant avec eux mais la franchement, c'est nul tout simplement.

Je dis les choses comme je le pense mais quand on voit les 3 matchs mais c'est nul tout simplement. Toute Italien (voire supporter de foot) ne sera pas surpris du spectacle de l'Italie meme si comme tout supporter, il y a toujours de l'espoir.

Mais l'équipe 2006 et 2010 ca n'a rien à voir, moi l'équipe 2010 me dégoute et franchement tu peux venir chambrer mais pas avec des commentaires de trois mots qui ne servent qu'a te déchaîner. Des commentaires comme celui là, y'a pas de soucis. Enfin bref de toute façon on mérite pas de passer avec cette équipe de bras cassés.

Vivement Prandelli, et que les zèbres dégagent.

Je chambre meme pas mais je dis juste mon sentiment apres avoir vu le match et surtout le deroulement et le comportement scandaleux des italiens tout au long de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters français devraient vraiment la fermer .. -_-. On a fait pire qu'eux alors soyons humble, les trucs genre "et dire qu'ils sont champions du monde" c'est zéro.

et dire qu'ils sont champions du monde :bleee::bleee::bleee:

 

Au moins eux ils ont réussi à jouer au foot et ont eu le coeur de vouloir revenir au score une fois qu'ils étaient mené 2-0 et 3-1 pas comme nous. Ils ont marqué 4 buts et nous un seul. Ils sont champions du monde mais eux au moins ont essayé de la défendre, ils ont juste eu Lippi qui les a pas aidé ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont champion du monde et c'est encore plus déprimant. On est toujours plus exigeant avec eux mais la franchement, c'est nul tout simplement.

Je dis les choses comme je le pense mais quand on voit les 3 matchs mais c'est nul tout simplement. Toute Italien (voire supporter de foot) ne sera pas surpris du spectacle de l'Italie meme si comme tout supporter, il y a toujours de l'espoir.

Mais l'équipe 2006 et 2010 ca n'a rien à voir, moi l'équipe 2010 me dégoute et franchement tu peux venir chambrer mais pas avec des commentaires de trois mots qui ne servent qu'a te déchaîner. Des commentaires comme celui là, y'a pas de soucis. Enfin bref de toute façon on mérite pas de passer avec cette équipe de bras cassés.

Vivement Prandelli, et que les zèbres dégagent.

Je chambre meme pas mais je dis juste mon sentiment apres avoir vu le match et surtout le deroulement et le comportement scandaleux des italiens tout au long de ce match.

 

Le mieux c'est de te taire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est mérité, comme le dit kid faut faire table rase et voir ce que nous apportera Prandelli (j'imagine que du bon), Miccoli doit bien rire en ce moment même... Ah si lui, Cassano et d'autres auraient été là....

 

De matchs en match j'ai vu notre jeu qui régressait ( mis à part les 10 dernières minutes de cette rencontre), ce match est de loin le plus catastrophique avec la rencontre face à la Nouvelle Zelande.

Lippi peut partir s'exiler avec tout ces rubentinis maintenant...

 

Vivement la prochaine génération pour voir ce qu'elle va montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quand tu fais jouer les Iaquinta, Gilardino, Camoranesi, Marchisio, Cannavaro, Marchetti quand tu as sur le banc des joueurs tel que Di Natale, Quaglierella, Pazzini, Bonnuci sur le banc. Pire quand tu laisses à la maison des Cassano, Miccoli, Amelia...

 

Victoire méritée des slovaques même si le juge de touche a déconné.

 

P.S. messieurs, restez calme et ne vous emportez pas. Prenez un petit moment pour digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste et content à la fois.

 

Triste car l'Italie reste toujours l'une de mes préféré malgré la présence d'aucun Interiste sur le Banc. Il y avait pas de jeux mais elle avait une ame cette equipe. Sa combativité est la seul chose que je retiens.

 

Content car:

 

- ca va donner une baffe à Lippi qui a merdé du début à la fin. Il me cassait vraiment les c****** dans ces ITW et vous allez voir qu'il ne reconnaitra meme pas ses erreurs....

 

- ca va degonfler le melon de joueur incapable de reconnaitre qu'ils sont dépassé (prenez ex sur Scholes les gars): Canavaro et Zambrotta

 

- ca confirme qu'il y a presque pas d'Italien susceptible d'inclure notre equipe avec un tel niveau. On va dire qu'on priviligie la qualité à la quantité :bigrin:

 

- On va voir une nouvelle vague de joueurs avec la Nazionale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce cazzo de Pepe qui avait la balle d'égalisation devant le but et qui la fout à 6 mètres du poteau.. Pfff qu'est ce que tu veux foutre avec des bras cassés pareils.

 

Quagliarella a su nous redonner un peu d'espoir, superbe rentrée, quant on a vu ce qu'il a fait il aurait du être titulaire mais y'a tellement peu de niveau entre les attaquants que Lippi n'a même pas été fouttu de donner de vrais statut de titulaires à certains attaquants...

 

La Squadra qui arrive aura 60% de sang neuf et c'est pas étonnant qu'on soit sorti même si on devrait être en huitièmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo avait pas 90 minutes dans les jambes à cause de sa blessure? Parce que physquement on sait que c'est plus trop ça mais il a quand même radicalement changé le jeu des italiens en 2ème période. Quagliarella pareil, il a amené plus d'envie et de jeu vers l'avant que ses coéquipiers de l'attaque, et il met un sacré but cet enfoiré. Maggio aussi avait fait une bonne entrée, mais je comprends pas le choix de laisser Zambrotta alors qu'il est débordé à chaque attaque adverse.

Je pense que si les 3 qui sont entrés avaient été titulaires ça aurait tout changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brizio ça suffit un peu de respect , dernier avertissement :nikel:

vous allez pas en faire une affaire d'êtas comme nous :nikel:

c'est du "FOOTBALL"

On peut parler en respectant la tristesse de ses adversaires, surtout que du chambrage provocant amène des réponses méchantes, ce qui amène une autre réponse agressive etc etc, et ça peut vite partir en règlement de compte voire en insultes donc on se calme et on critique dans le calme sans faire de "hahaha" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...