Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

Oh le petit Piqué, il a du se faire mal. :bigrin:

 

Il compte pas celui de Podoski ? Enfin le gardien l'a, mais le pénalty en lui même est assez mal tiré je trouve de la part de l'Allemand.

Ah oui j'ai carrément oublié, oui Podolski a raté un penalty contre la Serbie en effet. Je suis d'accord avec toi, il avait très mal tiré ce penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quel scandale mais quel scandale... Non seulement il nous fout à 10 pendant 60 minutes mais en plus leur but est hors jeu! Et après on veut faire les beaux à mettre des arbitres qui viennent de pays où le championnat national ne vaut même pas la 5ème ligue :rolleyes: J'en dirai pas plus car ce sera malhonnête.

 

Rosetti qui donne un rouge à Kewell, c'est pas scandaleux ?

Lennoy qui ferme les yeux sur le but de Luis Fabiano hier alros qu'il l'a touché deux fois avec la main et on le voit discuter avec lui en rigolant, c'est pas scandaleux ça ?

 

Les erreurs d'arbitrage sont nombreuses dans ce mondial et même de la part des arbitres européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié le matche de notre nouvel recrue bien que un peu personnel dans son jeu :smile:

 

Sinon jai senti une équipe qui cherchais toujours la perfection, le bon moment pour mettre le ballon au fond, la belle passe etc etc (c'est aussi une façon detre arrogant ;) ) et résultat il ny a que 2-0.

 

Le ballon circule archi bien poyrtant devant ça rate beaucoup et c'était une défense assez faible. Qu'est ce que ça va etre lorsqu'il vont jouer une grosse équipe ????

 

Cette équipe espagnole j'ai du mal à vraiment la juger, j'arrive pas a savoir compte tenu de leur matche d'hier si ils jouent a fond ou pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le penalty manqué par Villa est le premier penalty manqué dans cette coupe du monde.
Il compte pas celui de Podoski ? Enfin le gardien l'a, mais le pénalty en lui même est assez mal tiré je trouve de la part de l'Allemand.

Je crois que c'est le 1er penalty loupé par l'Espagne dans un un Mondial...

 

Concernant le match, Torres a croqué 4-5 occasions...vraiment pas dans un bon soir el Niño!

Villa ben respect! Surtout son 1er but, un golazo!! Ca me fait penser qu'au Barça il pourra très bien joué à gauche au cas où...

 

Après le reproche que j'ai à leur faire c'est qu'ils veulent trop rentrer dans le but! Ca veut faire des passes jusqu'a 1m du but...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le fait d'avoir battu un petit poucet vous a redonné la confiance. :smile:

L'Espagne est entré dans son mondial ? C'est Honduras hein .....

La Nouvelle Zélande c'est du lourd peut être ?! :rolleyes:xD

 

 

Je précise que j'ai jamais louanger les performances de l'Italie bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le fait d'avoir battu un petit poucet vous a redonné la confiance. :smile:

L'Espagne est entré dans son mondial ? C'est Honduras hein .....

La Nouvelle Zélande c'est du lourd peut être ?! :rolleyes:xD

 

 

Je précise que j'ai jamais louanger les performances de l'Italie bien au contraire.

 

De toute facon, ya pas a se justifier ce n'est pas parce que l'italie fait un match nul contre la nouvelle zélande que ca donne plus de mérite a l'Espagne. Ca n'a même aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...