Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je parlais pas des joueurs mais des espagnols en général, même si la déclaration de Xavi me débecte (si elle est vraie).

 

Je sais tkt, c'été juste histoire que les gens ne mélange pas Média et Roja.

 

Piqué c'est blésser au niveau de l'arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas sur j'ai un pote qui vit à Barcelone et c'est d'une arrogance frappante depuis leurs titres ils sont sur le toit du monde.

Beaucoup avait des banderoles de champion du monde 2010 etc .. je parle vraiment en connaissance de cause, je n'invente rien.

 

Par ailleurs si t'es pas espagnol t'es hors "moule" la bas, c'est l'un des pays les plus détestables au niveau des touristes. Pas cosmopolite pour un sous.

 

Bizzare que les catalans soient autant derrière l'Equipe d'Espagne. Il y a 4 ans il y a même eu qq effusions de joie sporadiques après leur élimination contre la France. D'un côté il y a tellement de joueurs barcelonais qu'on peut comprendre qu'ils soient un peu plus supporter de la Roja. ^_^

 

Par contre en effet vis-à-vis des étrangers les espagnols sont parfois étranges. Soient extrêmement aimable soit très con. Ils sont tellement envahi par les allemands, les anglais et les français qui se croient chez eux que l'on peut comprendre leur mauvais caractère. Mais d'un autre côté je les trouve très renfermés sur eux, sur leur pays et leurs traditions. Un espagnol voyage très mal en dehors de ses frontières. Je le trouve très peu ouvert au monde contrairement aux italiens ou aux portugais par exemple que l'on trouvent un peu partout dans le monde et qui s'adaptent bien. Les espagnols sont très régionaliste et conçoivent difficilement de quitter leur pays et leur région. Ce côté un peu renfermé et le fait que l'Espagne a souvent été considérée en Europe comme "el culo de la Europa" (c'est comme ça qu'ils disent) ont exacerbé leur chauvinisme qui se traduit dans le sport et surtout le football. C'est grâce au sport qu'ils ont l'impression d'exister d'où la quasi déification de leur grands sportifs comme Alonso, Nadal, Contador, Gasol et les footballeurs. C'est ce que je ressent en tout cas. je ne prétend pas dire la vérité et j'essaye d'être le plus objectif possible mais en y ayant vécu c'est vraiment ce que j'ai constaté.

 

 

 

 

 

En parlant de tourisme, quand Zizou les a virer en 2006 les taxi en espagne ne prenais plus de français quite a perdre des tunnes :laughing[2]:

 

Tu blagues là non ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait l'autre au sujet de l'Inter : "Mesquin club ?"

 

Ce qui compte c'est de gagner abruti (je m'adresse à Xavi). C'est bien jolie de sa la péter en jouant à la baballe mais si c'est pour se faire latter dès le premier match par la Suisse ça sert à rien. Que de la gueule. Bien fait pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

En parlant de tourisme, quand Zizou les a virer en 2006 les taxi en espagne ne prenais plus de français quite a perdre des tunnes :laughing[2]:

 

Tu blagues là non ? :phear:

 

Non je suis serieux mes potes au départ été a Ibiza et son remonté a Madrid et ils ont vu un couple français se faire recaler d'un taxi pour ça. C'est véridique

 

Aprés ils sont peut etre tomber sur "1" con , mais d'aprés les propos de beaucoup, ya une flopé de français a qui ont a reservé le méme sort et tout ça le soir du matche :laughing[2]:

 

Jattend leur chute avec impatience, ça leur permettra de redescendre sur terre et ça dégagera un peu la route aux argentins :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Xavi a déclaré que la Suisse hier lui a fait penser à l'Inter de Mourinho, qu'ils ont marqué sur leur seule occaz alors qu'ils se font fait dominé tout le match et que c'était une honte pour le football.

 

 

Le pauvre, j'ai de la peine pour lui ! Il fait encore des cauchemars de l'inter même après 2 mois, on l'a traumatisé et ça c'est beau :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi quel pleurnicheur, à l'image du Barça contre l'Inter. Au début j'avais du respect pour cette équipe d'Espagne, mais maintenant pourvu qu'elle soit éliminée dès le prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de respect pour l'Espagne c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Au lieu de causer les espagnols devraient arrêter d'idéaliser leur jeu qui correspond à faire un match de hand et que forcément c'est ce qu'il y a de meilleur. Ce qu'ils ont oublié c'est que depuis Hiddink avec Chelsea on sait comment détourner ce système et que c'est le seul moyen de vaincre le Barça ou l'Espagne.

 

Il faut parfois avouer la supériorité tactique et non technique de l'adversaire mais bon c'est pas dans le langage espagnol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont oublié c'est que depuis Hiddink avec Chelsea on sait comment détourner ce système et que c'est le seul moyen de vaincre le Barça ou l'Espagne.

Le Barça peut-être mais pas l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je suis serieux mes potes au départ été a Ibiza et son remonté a Madrid et ils ont vu un couple français se faire recaler d'un taxi pour ça. C'est véridique

 

Aprés ils sont peut etre tomber sur "1" con , mais d'aprés les propos de beaucoup, ya une flopé de français a qui ont a reservé le méme sort et tout ça le soir du matche :laughing[2]:

 

 

Ha ok c'était LE soir du match. :bigrin:

Pauvres petits espagnols, pour avoir une telle aigreur il faut vraiment souffrir d'un grave complexe d'infériorité refoulé. :smile:

Comme quoi, je constate avec les témoignages d'autres personnes que mes impressions ne sont pas fausses. Enfin mes potes espagnols sont sympas (ils ont tous étudié en France donc plus ouverts), ça n'a changé en rien mes rapportes avec eux. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils ont oublié c'est que depuis Hiddink avec Chelsea on sait comment détourner ce système et que c'est le seul moyen de vaincre le Barça ou l'Espagne.

Le Barça peut-être mais pas l'Espagne.

 

Bah c'est le même style de jeu quasiment et ça le sera encore plus maintenant que Villa est blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même style mais là y a pleins d'autres facteurs qui différent. De 1 y a pas Messi, de 2 il s'agit d'équipes nationales et non pas de clubs... etc

 

La différence c'est que le Barça a déjà eu le statut de meilleure équipe du monde (pour les clubs) pendant une petite période, alors que l'Espagne non. Pour cela, il faudrait remporter une coupe du monde et non pas que le championnat d'Europe. De plus, je connais pleins d'équipes nationales qui peuvent battre l'Espagne sans problème même avec son style de jeu (Pays-Bas, Brésil, Allemagne...). Après chacun son point de vue. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coeur:

 

Le miracle auquel personne ne croyait a eu lieu :coeur: Dsl pour la réaction 2 jours après mais j'étais en vacances. Et quel bonheur de vivre le match sur une terrasse de Lisbonne, entourées (j'étais avec une amie) de supporters de l'Espagne :D Jouissif! Au but, j'ai fait écrouler la table et tomber ma chaise tellement j'y croyais pas (d'ailleurs j'ai failli m'asseoir à côté après^^). Quand j'ai mis mon maillot de la Suisse avant le début du match, tout le monde se foutait de ma gueule et après coup, c'était mon tour :coeur:

 

HOPP SUISSE ! VAF*ANC*LO PIQUE!!!!

 

Allez la Nathy on tient jusqu'au bout ! Faire clouer le bec à cette bande de prétentieux

 

Nati^

 

Bravo la Suisse!!!!!!!!

 

Cette journée est encore plus belle grâce à vous!!

 

:coeur:

 

surtout par la Suisse qu'est une équipe pour qui j'ai toujours éprouvé une certaine sympathie :bigrin:.

 

:nikel:

 

D'ailleurs Xavi a déclaré que la Suisse hier lui a fait penser à l'Inter de Mourinho, qu'ils ont marqué sur leur seule occaz alors qu'ils se font fait dominé tout le match et que c'était une honte pour le football.

 

Piangione :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait volontairement cette faute de frappe pour t'alarmer :P. Mon Dieu l'hystérie que ça doit être en Suisse .. En tout cas je les comprend et je les félicite, rien que pour ça j'espère qu'ils vont aller le plus loin possible les petit Suisse, j'ai toujours eu cette petite tendresse pour cette équipe sans histoire mais qui n'a jamais démérité. Moi je pense qu'ils peuvent finir premier de la poule :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili:

Bravo - Jara, Medel, Ponce, Isla - Carmona, Fernandez, Vidal - Beausejour, Sanchez - Suazo

 

Suisse:

Benaglio - Ziegler, Grichting, Von Bergen, Lichtsteiner - Inler, Huggel, Fernandes, Behrami - Nkufo, Frei

 

 

 

Le vainqueur est qualifié :smile:

Préférence pour le Chili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...