Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

En même temps, c'est cela aussi plaisir de l'adversité, si on se lancerait des fleurs, c'est clair que je materai pas autant le foot car je m'emmerderai perso.

 

J'aime les piques qu'on s'envoit, même des fois quand ça devient virulent, le match n'en est que plus savoureux.

 

Pour être vraiment honnête, s'il n'y avait pas de baston verbale voir de temps en temps un peu de poussée, je materai surement pas le foot car c'est juste un jeu de ballon au final.

 

Contre exemple, le Tennis est pour moi un des sport les plus chiant, trop de respect entre supporters, ou autres, on s'emmerde grave.

 

 

Faut qu'il y ait de l'ambiance bonne enfant, où ça chante, geule, s'énerve sinon autant pratiqué le sport soi-même ça revient au même perso. Je sais controler une balle et marquer dans un but donc pas besoin de mater des autres le faire :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jouissance bon Dieu !

 

J'ai remis à leur place tous ses Espagnols qui se voyait déjà soulever le trophée qu'est-ce que c'est bon. J'ai subi toutes les moqueries pour Italie-Paraguay mais là je peux dire que je me suis déchainé xD

 

Aaaaaaaaaaaaaah, MERCI la Suisse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens n'ont pas de haine envers la France. C'est nous les champions du monde et qui avons sorti la France au 1er tour en 2008 :D

 

La haine elle est du côté des français.

Ah bon?

Ya qu'à voir sur ce forum, les italiens parlent beaucoup de la France, l'inverse est moins évident.

On s'occupe que de nous-mêmes, par contre beaucoup d'italiens viennent chambrer la France.

 

Enfin c'est pas le bon topic pour parle de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens n'ont pas de haine envers la France. C'est nous les champions du monde et qui avons sorti la France au 1er tour en 2008 :D

 

La haine elle est du côté des français.

 

Il n'y a pas eu de haine italienne aussi à l'Euro 2000 ? La haine est des deux côtés même si je pense que les français collent sur le front de l'italien en général l'étiquette du tricheur.

 

Vous vous avez quoi comme image de nous ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la rivalité France / Italie elle date pas des années 2000 faut juste vous réveillez xD

 

Avant 86 les bleus n'avait pas battu l'Italie depuis 1920, s'en est suivi plus de 20 ans d'une intense rivalité dans le football si je ne prend que le football.

 

La france qui bat l'Italie en 2000 alors que tout les italiens fetait déjà la victoire, on s'est bien fait baisé aucune excuse !!

 

Mais ca date vraiment pas d'hier !!

 

Et n'oubliez pas que cette rivalité à commencé en Tunisie historiquement parlant en 1914 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est des deux cotés, les deux camps ne s'apprécient pas et c'est pas nouveau. Pour certains c'est uniquement de la rivalité, pour d'autres c'est de la haine, bref une rivalité classique entre voisins.

 

Pour en revenir à l'Espagne, je me suis bien amusé ce soir, ça a chambré sec à la maison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens n'ont pas de haine envers la France. C'est nous les champions du monde et qui avons sorti la France au 1er tour en 2008 :D

 

La haine elle est du côté des français.

 

Ho oui, les gentils italiens et les méchants français. Les espagnols et les italiens me font bien rire en critiquant la France de tous les maux. Pourtant moi connaissant ces deux pays et parlant leur langue, je ressent exactement la même chose. Arrogants, faisant les beaux, braillards... etc Le stéréotype du français donneur de leçon est partagé au delà de nos frontières françaises. Ils donnent des leçons de savoir-être mais se comportent pareil ! Dans ma région des Alpes Maritimes, on déteste les italiens qu'on n'appellent les "babi". On les voit faire les beaux à Monaco et à Cannes et parlant bien fort pour que tout le monde aient un regard sur eux.

Enfin parenthèse close. ;)

 

Sinon, encore un exemple de la prétention espanche :

 

Image IPB

 

Ils ont perdu mais ne peuvent s'empêche d'écrire qu'ils restent la meilleure équipe du monde. Ben merde, moi qui croyait qu'il n'y avait que les français d'arrogants... -_-

Modifié par Grand Frêne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu .. Je voudrais qu'ils se tapent le Brésil en 1/8 et qu'ils se prennent une énorme taule comme avec nous en 2006. Ils veulent péter plus haut que leur cul mais en attendant ils faisaient moins les fiers hier, je sais pas comment on peut oser écrire ça en première page. S'ils se font éliminer dès le premier tour (on peut rêver) ils diront toujours que c'est eux les meilleurs ? :rolleyes:.

 

GF : entre l'arrogance française et l'arrogance espagnole il y a des années lumières d'écart ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute équipe qui gagne devient arrogante aux yeux des autres, ça a toujours été comme ça, mais je dois avouer que l'Espagne de ce coté-là c'est du lourd, rien que la une de Marca franchement c'est abusé. Il faut savoir perdre aussi, surtout dans un quotidien national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais espagnol je ne ferais pas autant le beau parce que le Chili au contrair de la Suisse sait attaquer et joue un jeu très proche d'eux. Une petite défaite et les petits Xavi and co ils rentrent à la maison avec la coupe européenne là ou je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Xavi a déclaré que la Suisse hier lui a fait penser à l'Inter de Mourinho, qu'ils ont marqué sur leur seule occaz alors qu'ils se font fait dominé tout le match et que c'était une honte pour le football.

 

Ce qui me conforte dans mon désamour profond pour le Barça et l'Espagne et des petites merdes dans son genre qui se prennent pour les rois du monde et les seuls détenteur du beau football.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GF : entre l'arrogance française et l'arrogance espagnole il y a des années lumières d'écart ..

 

En faveur de qui ? :bigrin: Parce qu'avec ta phrase on a aucune idée de laquelle est plus que l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas sur j'ai un pote qui vit à Barcelone et c'est d'une arrogance frappante depuis leurs titres ils sont sur le toit du monde.

Beaucoup avait des banderoles de champion du monde 2010 etc .. je parle vraiment en connaissance de cause, je n'invente rien.

 

Par ailleurs si t'es pas espagnol t'es hors "moule" la bas, c'est l'un des pays les plus détestables au niveau des touristes. Pas cosmopolite pour un sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute équipe qui gagne devient arrogante aux yeux des autres, ça a toujours été comme ça, mais je dois avouer que l'Espagne de ce coté-là c'est du lourd, rien que la une de Marca franchement c'est abusé. Il faut savoir perdre aussi, surtout dans un quotidien national...

 

Je ne suis pas pro Roja loin de la mais faut faire la différence entre les média et l'équipe en elle méme. Les Médias les gonfles et leur leche le dérriére et c'est l'équipe qui se fait traité d'arrogant -_- Jai pas encore entendu dans ce mondiale un joueur espagnol pété plus haut que son cul.

 

En tout cas ça ma fait kiffé de les voir perdre j'espére aussi qu'ils vont vite dégager.

 

EUX ET LES PORTUGAIS :laughing[2]:

 

 

En parlant de tourisme, quand Zizou les a virer en 2006 les taxi en espagne ne prenais plus de français quite a perdre des tunnes :laughing[2]:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...