Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

SCANDALEUX!!! Mais SCANDALEUX!!!!

 

Y a jamais rouge direct pour Behrami

L'arbitre a voulu montrer son autorité dès le début son autorité en distribuant les cartons. Il les a distribués sans vraiment avoir de lignes directrices. :nazz:

 

 

D'un autre côté je suis content pour le Chili cette équipe me plait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDALEUX!!! Mais SCANDALEUX!!!!

 

Y a jamais rouge direct pour Behrami

 

Hier y'avait rouge normal pour Kaka et là le rouge pour Behrami est scandaleux? J'ai pas vu de différence entre les 2 actions, un mauvais geste au départ (ou un mauvais reflexe) et une simulation. Aucun ne méritait le rouge de toute façon.

 

Pour le but, le passeur décisif n'est pas hors-jeu, celui qui l'est ne fait pas action de jeu.

 

Hier Kaka se prend un jaune, il est expulsé parce que c'est le 2ème... Behrami prend rouge direct, c'est une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop: un angle de vue inédit, celui du juge de ligne du match Chili-Suisse, condamne la décision d'expulser Behrami. Le juge de ligne, qui indique d'expulser le Suisse n'a ABSOLUMENT RIEN VU, Lichtsteiner lui cachant totalement l'action!!!

 

Et après on ose dire que c'est pas un scandale? VERGOGNA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te sent remonté Nathy, bon en même temps c'est compréhensible vu de ta position de supportrice de l'équipe je l'aurais mal aussi. :smile:

 

 

Sinon c'est accessoire avec la défaite, mais la Suisse devient détentrice du record du nombre de minutes sans encaisser de buts pendant en CDM. Depuis 2006 c'est 559 minutes, le précédent record était pour les Italiens (86-90).

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en remettrai pas de ce match, c'est clair. Cet arbitrage inqualifiable nous coûte peut-être les huitièmes de finale quoi alors qu'après avoir battu l'Espagne on avait des espoirs légitimes.

 

Mais le pire c'est c'est que dans ce Mondial il n'y a aucune cohérence dans les décisions! Kaka donne un petit coup de coude, jaune. Behrami donne une petite baffe (alors que personne ne relève que le premier qui fait faute dans l'histoire c'est le chilien!), rouge. Villa donne un coup de poing, rien... WTF?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Suisse ce n'est pas compliqué. Ils doivent battre le Honduras par 2 et plus d'écart. Avec un coup de chance (défaite du Chili par 2 ou plus de buts d'écart), ils finissent même premier et évitent ainsi le Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scandale ce match....On aurait pu se prendre une rouste tout comme on aurait put égaliser. Je doute que le Chili aurait pu faire qqchose d'aussi concret a 11vs11. Mais on ne le saura jamais. Va falloir gagner au moins 2-0 contre le Honduras......

 

Autre chose, les suisses vous pensez pas qu'on devrait laisser Derdiyok a la place de Frei????

 

Sinon l'Espagne manque toujours autant de réalisme c fou. Contre le Brésil je sais pas si ça peut passer (s'il tombe contre eux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on ne sait jamais.

 

Cette équipe c'est du béton armé à l'arrière et peut résister. Elle a des joueurs comme Derdiok, Fernandes, Bunjaku (vous remarquerez qu'il n'y a pas Frei......) qui sont assez rapide et qui peuvent prendre de vitesse sur une contre-attaque n'importe quelle équipe. Le but ce n'est pas de gagner en jouant à la brésilienne ou à l'argentine mais de jouer avec ces propres qualité.

P.S. Gottmar, stp, renvoie cette chèvre de Frei à la maison. Il ne sert à rien ce mec. Il bloque toutes les phases offensives de l'équipe et prive la Nati de jeu...

 

Un scandale ce match....On aurait pu se prendre une rouste tout comme on aurait put égaliser. Je doute que le Chili aurait pu faire qqchose d'aussi concret a 11vs11. Mais on ne le saura jamais. Va falloir gagner au moins 2-0 contre le Honduras......

 

Autre chose, les suisses vous pensez pas qu'on devrait laisser Derdiyok a la place de Frei????

 

Sinon l'Espagne manque toujours autant de réalisme c fou. Contre le Brésil je sais pas si ça peut passer (s'il tombe contre eux)...

Si seulement Gottmar et Pont pouvaient t'entendre. Frei est une chèvre. Je me répète vous croyez ? Meuhhhh naaaan! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, les suisses vous pensez pas qu'on devrait laisser Derdiyok a la place de Frei????

 

Bien sûr que si :nikel: Mais je pense que Hitzfeld a titularisé Frei pour lui montrer qu'on compte aussi sur lui (parce que faut pas oublier que c'est un sacré buteur quand il est en forme. Il revient de blessure aussi...)

 

Nathy, y a un truc qui m'échappe, t'es suisse ou italienne ?

 

Suisse et Italienne, binationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je viens de voir ça sur ta signature. Merci :nikel:

 

Ben pour l'Italie je me fais pas de souci, je pense que la Squadra passera le 1er tour. Sinon pour la Suisse, si elle arrive à s'imposer contre le Honduras par au moins 2 buts d'écart je pense que ça pourrait le faire en attendant le résultat de l'autre match. En tout cas j'aimerais trop voir une élimination des espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi la Suisse serait éliminée. Au contraire, pour moi ce sont eux qui ont la tâche la plus facile.

 

On a

 

Chili, 6 points, +2 goal average

Espagne, 3 points, + 1

Suisse, 0

 

En supposant que la Suisse gagne contre le Honduras, et sachant que le départage se fait à la diffèrence de but générale, la Suisse se qualifierait en cas de victoire ou nul du Chili. En cas de victoire de l'Espagne, supposant par la plus petite des marges, on aurait le Chili avec +1, il suffirait aux Suisses de battre un Honduras complétement démotivé par 2-0.

 

Pour résumer, la Suisse serait sure de se qualifier en battant le Honduras par 2 buts d'écart, peu importe le résultat de l'autre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est mangé un coup de pied d'un hondurien, du coup sa bouche a pissé le sang :D

 

J'aimerais aussi, ZAI, mais je pense que la qualif' se jouera bien entre la Suisse et le Chili... Si on s'impose par 2 buts d'écart contre le Honduras, peu importe le résultat de l'autre match, on passe (on aurait 6pts, tout comme le Chili et l'Espagne si l'Espagne s'impose mais une meilleur diff de but que le Chili). Si le Chili s'impose, ils ont 9pts nous 6pts ainsi que l'Espagne mais une meilleure différence de but que les espagnols. En cas de match nul, on serait seuls à 6pts, le Chili à 7pts et l'Espagne à 4pts).

 

Le scénario qui élimine la Suisse à coup sûr c'est victoire de l'Espagne 1-0 et victoire de la Suisse 1-0. Dans ce cas, à égalité 6pts avec le Chili, même différence de but, même nombre de buts marqués et le Chili nous élimine à la confrontation directe suite à la mascarade victoire de cet après-midi...

 

Enfin, je sais pas pourquoi on me demande de me justifier sur mes nationalités/origines mais une dernière fois pour info (même si ça ne vous regarde pas), j'ai passeport suisse, passeport italien, maman 100% suisse, papa 100% italien, je vote en Suisse, je vote en Italie. 50%-50% alors on ne me demande pas de choisir.

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le penalty manqué par Villa est le premier penalty manqué dans cette coupe du monde.

 

Magnifique Villa ! L'Espagne est enfin dans sa coupe du monde !

Je vois que le fait d'avoir battu un petit poucet vous a redonné la confiance. :smile:

 

Enfin, je sais pas pourquoi on me demande de me justifier sur mes nationalités/origines mais une dernière fois pour info (même si ça ne vous regarde pas), j'ai passeport suisse, passeport italien, maman 100% suisse, papa 100% italien, je vote en Suisse, je vote en Italie. 50%-50% alors on ne me demande pas de choisir.

Désolé pour l'indiscrétion, je recommencerai plus. :phear:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le penalty manqué par Villa est le premier penalty manqué dans cette coupe du monde.
Il compte pas celui de Podoski ? Enfin le gardien l'a, mais le pénalty en lui même est assez mal tiré je trouve de la part de l'Allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...