Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Espagne
      26
    • Suisse
      8
    • Honduras
      1
    • Chili
      4


Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Content pour le Chili qui a toutes ses chances de se qualifier en 1/8ème.

 

Ce groupe risque de se finir avec 3 équipes à 6 points, enfin on va déjà voir ce que l'Espagne fait ce soir mais bon je me fais pas de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Chile Vs. Switzerland


World Cup 2010 | Group H | Round 2 | 15 GMT | 21-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv



Goals

First Goal for Chili by Mark González 75
Click Here for Video


Extras


Bahrami out with Red Card 35
Click Here for Video

A Disallowed Goal for Chili for an Offside 50
Click Here for Video

Highlights


First Half Highlights : Chile 0-0 Switzerland
Click Here for Video


Second Half Highlights : Chile 0-0 Switzerland
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDALEUX!!! Mais SCANDALEUX!!!!

 

Y a jamais rouge direct pour Behrami

A la 60', un chilien fait exactement la même chose: jaune !!!

Au départ de l'action du but y a en tout cas un si pas deux chiliens hors-jeu

Sur une touche pour le Chili, l'arbitre dit touche pour le Chili puis donne un coup franc pour la Suisse?! WTF?!?

 

SCANDALEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté pour la Suisse car maintenant ça peut leur coûter la qualification ce carton rouge .. Sachant que je vois mal les autres tapettes trébucher contre l'Honduras il est fort probable que l'Espagne soit deuxième par la différence de but ce soir.

 

Maintenant il faudra espérer que le Chili tienne en échec la Roja pour que les Suisse puissent s'incruster en 1/8. Bonne chance à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisses ont pas montrés grand chose, hormis que leur défense est très bonnes...

 

j'espère les Espagnols accompagneront les Chiliens^^

 

Sur le but il y a un Chilien HJ mais il compte pas et un qui est a la limite HJ (d'après les images, il l'est de quelque cm)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du match entre chili espagne si la suisse bat le honduras par 2 buts d'écart de toute façon elle est qualifiée, et même un but d'écart suffirait si l'espagne bat le chili par au moins deux buts d'écart. Donc je suis certain que la Suisse passera ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pessimiste pour la Suisse malheureusement .. Si l'Espagne gagne largement ce soir c'est fini pour la Nati .. Dommage que leur victoire contre la Roja ne puisse potentiellement servir à quelque chose si ce n'est à montré la voie du succès contre cette bande de clowns qui pètent plus haut que leur cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDALEUX!!! Mais SCANDALEUX!!!!

 

Y a jamais rouge direct pour Behrami

 

Hier y'avait rouge normal pour Kaka et là le rouge pour Behrami est scandaleux? J'ai pas vu de différence entre les 2 actions, un mauvais geste au départ (ou un mauvais reflexe) et une simulation. Aucun ne méritait le rouge de toute façon.

 

Pour le but, le passeur décisif n'est pas hors-jeu, celui qui l'est ne fait pas action de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but il y a un Chilien HJ mais il compte pas et un qui est a la limite HJ (d'après les images, il l'est de quelque cm)...

Bien sûr que si, il fait la passe pour le but après :ermm:

J'ai dit qu'il y avait un chilien qui est HJ (celui en bas de l'image, mais lui ne joue pas le ballon donc ne compte pas) et un a la limite HJ (celui qui dribble le gardien et fait la passe) ;)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale mais quel scandale... Non seulement il nous fout à 10 pendant 60 minutes mais en plus leur but est hors jeu! Et après on veut faire les beaux à mettre des arbitres qui viennent de pays où le championnat national ne vaut même pas la 5ème ligue :rolleyes: J'en dirai pas plus car ce sera malhonnête.

 

Les Suisses ont pas montrés grand chose, hormis que leur défense est très bonnes...

Tu veux faire quoi quand t'es à 10 pendant 60 minutes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été faussé par ce rouge ça c'est évident.

Pour le but c'est très limite, le joueur part sur la même ligne, celui en bas de l'écran il est hors du jeu donc il compte pas.

 

Maintenant j'espère que le Honduras va accrocher l'Espagne même si ya peu d'espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisses ont pas montrés grand chose, hormis que leur défense est très bonnes...

Tu veux faire quoi quand t'es à 10 pendant 60 minutes???

 

Non mais laisse tomber quand c'est Barca-Inter c'est bien mais quand c'est la Suisse c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire comme Mourinho :D

Avant l'expulsion c'était quasiment pareil, offensivement c'était pas terrible..

 

Vous pouvez vous estimé heureux d'avoir perdu que 1-0..

 

edit : là ça n'avait rien a voir avec le match barça-inter, nous on avait des buts d'avance et on devait tenir le score ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...