Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais arrêtez avec Motta sait jouer au ballon. Il met plus un pied devant l'autre en ce moment et s'énerve par frustration d'être mauvais à la récupération car limité physiquement. Je ne vois pas ce qu'ils vous faut de plus pour qu'il sorte du 11 titulaire sérieux.

 

Tu peux me tutoyer.

Faut apporter une nuance. Je dis qu'il sait jouer au ballon, mais il n'est pas en forme ces temps ci ça c'est sûr. Mais Cambiasso n'est pas plus en forme que d'autres, il faut l'avouer.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Motta sait jouer au ballon. Il met plus un pied devant l'autre en ce moment et s'énerve par frustration d'être mauvais à la récupération car limité physiquement. Je ne vois pas ce qu'ils vous faut de plus pour qu'il sorte du 11 titulaire sérieux.

 

Tu peux me tutoyer.

Faut apporter une nuance. Je dis qu'il sait jouer au ballon, mais il n'est pas en forme ces temps ci ça c'est sûr. Mais Cambiasso n'est pas plus en forme que d'autres, il faut l'avouer.

 

C'était pas particulièrement adressé à toi, le "Motta sait jouer au ballon" c'est une tendance forte sur le forum. N'empêche qu'il a vu ce que c'était que jouer au ballon avec Iniesta et Xavi.

 

Pour te répondre, je n'ai jamais parlé de Cuchu et pour cause, il y a juste un mec qui s'appelle Vieira sur le banc et balle au pied je crois que pas grand monde a quelque chose à lui apprendre. Mais Mou' est têtu, ça peut être une qualité, ça l'a été à Chelsea en boycottant certains joueurs, ça l'est moins à l'Inter en se bornant à faire jouer des joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Qui plus est vu l'importance de cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je n'ai jamais parlé de Cuchu et pour cause, il y a juste un mec qui s'appelle Vieira sur le banc et balle au pied je crois que pas grand monde a quelque chose à lui apprendre. Mais Mou' est têtu, ça peut être une qualité, ça l'a été à Chelsea en boycottant certains joueurs, ça l'est moins à l'Inter en se bornant à faire jouer des joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Qui plus est vu l'importance de cette rencontre.

 

Je suis pour aussi d'appeller Vieira dans ce genre de révolution pour laisser que ceux qui "savent jouer au ballon".

D'ailleurs j'aurais mis Stanko-Vieira aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, si on arrive pas à avoir du beau jeu et de l'attaque avec une formation pareille, je sais pas comment on va faire pour la suite de la saison mdrrr :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh la formation !!! :blink:

 

 

Sa confirme ce que disais Mou : "Cette fois, même mes assistants ne savent pas avec quelle équipe l'Inter entrera demain sur le terrain, je suis le seul à le savoir. Je veux voir demain matin si vous êtes bons pour lire dans mes pensées et pour découvrir l'équipe qui jouera demain." Je me disais bien qu'il nous réservait quelque chose. Le meilleur pour la fin José ? :debile1:

 

 

Super formation sur le papier voyons si çava coller.

 

 

 

 

On veut des BUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...