Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après, se venger contre le Barça ? Nan merci, j'préfère qu'il soient deuxième ou troisième (différence de but avec le Dynamo) et c'est ainsi que la vengeance sera faite.

pas vraiment par ce que si ils tombent, on rentiendra de toute façon la branlée qu'on se sera pris ce qui voudrait dire qu'on aurait pas merité mieux qu'eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair.

Gagner la Champion's avec que des penos et qq hors jeu(mais tjs sans tricher), en passant contre Urziceni puis Porto puis Bordeaux et finalement Milan moi ca me va.

D'abord on commence par aller loin ds cette foutue competition meme en passant par une porte de 3mm et puis pour les prochaines coupes on essaiera de rajouter la maniere. M'en fou je veux vivre assez longtemps pour pouvoir voir deux bras bleu et noirs soulever une coupe aux grandes oreilles le reste ...

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Vieira, Muntari, Thiago Motta, Mancini, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous n'aurions pas été médiocre samedi soir face à une Juventus nullissime, bref, sans Sneijder nous ne sommes rien, c'est clair.

 

SUPER :nikel:

Tu prends Sneijder pour un Dieu, ou un Marabou??

On est dépendant d'un 10, ok mais tes mots sont un peu abusifs quand même...

 

Le problème c'est que s'ils tombent, il faut absolument qu'on gagne. là un 1-1 ou 0-0 et on passe (si le Barca ne perd pas donc..)

Il ne faut rien d'autres que la victoire et si possible avec la manière car si on passe avec un nul, ca serait par la petit porte et juste honteux .

Je sais très bien qu'il faille qu'on gagne, je précisai qu'on avait pas besoin de gagner pour passer. :smile:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'étais persuadé qu'on jouait ce soir, finalement c'est mieux demain.

Mourinho qui vient pour aider l'Inter en LDC, une Inter au complète.. qui plus est à domicile face à une équipe qui sort de nul part.

 

Autant dire que si on reste en poule demain il y aura de grosse conséquence par la suite, un bouleverssement ne serait pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais totu miser sur joueur qui n'a pas jouer depuis deux ou trois semaines. Faut pas abuser non plus

En plus ca arrive meme aux meilleurs de rater leurs matchs.

 

Je m'en fou avec ou sans Sjneider meme à 10 joueurs ou avec la primavera on doit les battre un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est en train de se stresser pour la qualif alors qu'il y a trois mois on ne savait même pas trop qui était les joueurs du Rubin Kazan et on s'attendait pas à de la rigolade mais par principe on savait qu'on pouvait facilement esperer à cette fameuse qualification.

 

Moi je reste confiant, la victoire est quasi-certaine à mon gout. il faudrai vraiment que Kazan fasse un second exploit après celui au camp nou; et je me rapel que c'était une frappe miraculeuse de 35m pour eux et deux poteaux pour le Barça, ca arrive pas tous les jours...

 

Je mettrai bien quelques piecettes sur l'inter en combiné avec le Real (cote à 3,3 en combiné) mais je sais que si je fais ca l'Inter ne va pas passer.

Ce week end j'ai miser sur Toulouse quasi au complet, Grenoble a arraché sa première victoire de la saison...

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes rien dans le sens du jeu -_-C'pas difficile à comprendre quand même

 

Et je prend juste Sneijder comme THE pièce maîtresse de cette Inter oui !

 

Ba il y'a une différence entre "Sans Sneijder nous ne sommes rien" et "le jeu n'est pas super sans Sneijder" ...;)

 

Bref, Sneijder c'est pas le problème, si on est même pas capable de battre Kazan sans Sneijder à San Siro, on mérite même pas l'Europa League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a participé a la conference de presse cet apres midi, donc il sera de la partie demain.

je pense que tous les joueurs sont hyper motivés pour ce match, on va gagner!!!

Crions pas victoire trop vite !

 

Il peut encore ce blésser à l'antrainnement , à l'échauffement,à la montée ou la déscente du buss et même en maitant ces Crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, c'est quoi cette conversation de gens pas heureux :laughing[2]:

 

Moi j'ai peur d'un truc, c'est que Sneijder après ce match soit encore bléssé pour un mois.

 

 

Le voir sur le terrain, me réjouit mais m'inquiète aussi au final car une personne qui ne joue pas des matchs régulièrement à un physique plus léger que les autres, je suis assez mitigé au final.

 

 

Il faudra que les milieux défensifs le protégent un petit peu pour qu'il évite encore une blessure ridicule mais il y a rien à faire, en janvier, on doit avoir un nouveau numéro "10".

 

Je peux pas convier les clés du jeu à un joueur qui ne joue pas tous les matchs ou en tous quasi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on passe pas , Ca serait vraiment lamentable avec ou Sans Sneijder,aucune excuse en cas de défaite , on est les Champions D'Italie Merde !! Nos Joueur sont Payer 5 fois le salaire des Russe !

Moi je serait même décu d'une victoire 2-1 ou même 1-0 ,on est censé être archi-motivé ! Et je veux pas d'un match ou je vais Stréssée jusqu'à la 87minutes !

 

En éspérant que le Barca perde :bigrin:

 

Sinon :

 

 

Un match à 20Millions€pour l'Inter Milan !

 

 

José Mourinho et les siens n’ont pas le choix. Pour poursuivre l’aventure en Champion’s League, l’Inter Milan doit absolument venir à bout du Rubin Kazan pour se qualifier pour les 1/8e de finale.

 

La pression est énorme pour le Spécial One, particulièrement critiqué après les défaites face au FC Barcelone et à la Juventus Turin. La presse italienne évoque un manque à gagner de près de 20 M€ en cas d’élimination du club lombard, soit la somme que s’apprêtent à mettre à disposition les dirigeants Nerazzurri pour recruter cet hiver.

Source : Footmercato.net

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...