Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jsuis en parti d'accord avec toi.

 

Le déclic ? la saison derniere, certain avait dit cela dont José (lorsqu'on jouera contre un gros, là vous verrez la vrai inter...ou un bla bla dans ce genre).

Mais ça fait plusieurs saison que quand l'inter est attendu, elle réponds pas ! (cf : pool, Villareal, Valence...) :phear: C'est en partie pour ça que contre le Barça, je le sentais pas et preferé ne pas d'avancé.

 

J'ai jamais dit que si on se qualifie, on va le faire avec l'art et la manière. peu importe la maniere le plus important est de se qualifié.

 

Je vois pas ce que tu reproche a Cuchu ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio
Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti
Stankovic
Motta - Balotelli
Sneijder
Eto'o - Milito


Donc voilà la compo, avec un Balo au milieu, mouais à essayer.

Très offensif, mais le problème qui va se poser est : Motta couvrira-t-il les montées de Maicon comme le fait Zanetti ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une équipe au hasard dans le monde, toute division confondue.

Tu verras qu'elle aussi aura fait 2-3 beaux matchs dans la saison.

 

Offensivement, la base du foot on ne l'a pas, comment tu veux aller loin en Europe avec ça.

C'est très dommage. On ne peut évoluer avec 3 milieux défensifs qui ne savent pas relancer une attaque convenablement.

 

Autant évoluer en un 4-4-2 classique et bête comme nous l'avons fait dans les débuts des années 2000 par exemple. Avec des débordement sur les ailes et des centres vers les buteurs.

 

Vous savez, quand Mourinho s'énerve en fin de match et fait rentrer Quaresma, Balotelli vers la fin pour jouer en 4-2-4. Ben qu'il le fasse tout le match. On s'en portera bien.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Stankovic

Motta - Balotelli

Sneijder

Eto'o - Milito

 

Donc voilà la compo, avec un Balo au milieu, mouais à essayer.

 

Très offensif, mais le problème qui va se poser est : Motta couvrira-t-il les montées de Maicon comme le fait Zanetti ?

 

C'est plutôt ça:

 

Julio

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Deki - Motta

Balotelli - Sneijder - Eto'o

Milito

 

Forza Inter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Enfin Mourinho se réveille.

 

Il met un joueur de couloir à gauche, Zanetti, puisque Chivu à gauche offensivement C'est zéro.

Il se contente de 2 milieu à caractère défensif et offensif que sont Stanko et Motta.

Il joue avec deux ailiers (du moins d'après ce que je pense) Sneijder (qui joue très bien sur l'aile) et Balotelli.

 

 

Je pense que ça ne peut que faire du bien, avec un jeu ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta il sait jouer au ballon, même s'il est merdique ces temps ci.

Cambiasso et Muntari trop défensifs pour moi. Ils sont utiles pour jouer sans le ballon.

Ça rejoint mon analyse de tout à l'heure, Mourinho a mis sur le terrain les joueurs qui savent jouer AVEC le ballon.

 

Ça peut transformer l'Inter cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est bien plus offensif que Cambiasso voyons. Il sait jouer au ballon et il est très collectif.

Cambiasso peut être plus offensif que ça, mais sa position l'oblige à rester en phase défensive où il est utile.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec Motta sait jouer au ballon. Il met plus un pied devant l'autre en ce moment et s'énerve par frustration d'être mauvais à la récupération car limité physiquement. Je ne vois pas ce qu'ils vous faut de plus pour qu'il sorte du 11 titulaire sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ose joué avec des joueurs offensifs ça c'est pas mal du tout.

Par contre degouté pour Cuchu, c'est juste le meillleur joueur depuis le début de saison, son absence va se faire sentir à la récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...