Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Je suis même pas sûr qu'on gagnera ce match surtout au vue de la domination que les russes nous avait infligés au match aller.

 

 

On doit surement pas les prendre à la légère, ils auront moins à perdre que nous sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'ai un plan démoniaque qui nous assurerai la victoire..

 

Demain, 1h avant le match, je vais faire livrer une caisse de vodka à l'attention des joueurs du Rubin Kazan.

 

Vous pensez que ca va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon depuis le temps qu'on suit l'inter on a eu tous les cas de figures poisseux possibles et envisageable.

 

Poteaux, carton rouge debile, but gague, blessures, absences de taille, absence de motivation, difficulté à resister à la pression.....

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, on arrive déjà à un virage très important de notre saison, la qualification est tout simplement obligatoire...Sommes-nous enfin taillés pour vaincre dans cette compétition? 1 victoire sur 5 matchs, ça vaut vraiment pas grand chose...

 

J'ai tout de même confiance en notre équipe en espérant que la peur ne les tétanise pas à nouveau. Et puis, bordel, si on gagne pas chez nous avec 50000 supporters et avec un Mourinho qui déclare enfin un match à gagner! Notre honneur est en jeu!

 

Sneijder ré influe ce qu'il nous manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'Inter soit capable du pire en ldc, mais de là a être aussi pessimiste que certains pour ce match :blink:

Je dis pas qu'il faut sous-estimer Kazan mais bon quand meme faut pas exagérer, je suis très confiant personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'Inter soit capable du pire en ldc, mais de là a être aussi pessimiste que certains pour ce match :blink:

Je dis pas qu'il faut sous-estimer Kazan mais bon quand meme faut pas exagérer, je suis très confiant personnellement.

Ouais moi aussi j'étais très confiant à l'aller, contre le Dinamo, le Barça, Man UTD, Valence, Villareal mais l'Inter a une bonne capacité à ramener ces supporters sur terre quand il s'agit de jouer en Champions Ligue. Les mecs ils se liquéfient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite question, on a pas eu les convoqués sur le site officiel.

 

 

Je suppose que c'est Mourinho et sa volonté de faire des surprises ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...