Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

Ce soir il faut absolution se qualifié, meme un but de raccroc ou "a la Henry" je prends !

Si on se fait eliminé, je veux que ce soit en ayant tout donné...

Pas Moi j'aurai trop honte... j'espere que certains le prendront pas mal..

J'aimerais pas non plus qu'on passe comme ça.

Deja parce que les critiques vont fuser et qu'en tant que français j'en ai deja vécu assez pour que ça recommnence avec l'Inter, et puis parce que j'ai envie d'etre fier de la qualification, meme si au bout du compte on aurait pas dû avoir à attendre la dernière journée pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

faut juste gagner, quelque soit le résultat de l'autre match. Mais cette inter me fait peur ...........j'arrive même plus a taper sur mon clavier.

Ca se voit à ton Pseudo :bigrin:

 

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une qualification seulement si on la mérite.

Tout autre match de merde comme l'Inter le fait souvent, une élimination serait la bienvenue pour moi.

 

Si les joueurs, les dirigeants et le staff n'ont pas compris que l'honneur est en jeu depuis maintenant plusieurs années qu'on sort honteusement de cette C1...je ne vois pas ce qu'on fait dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma phrase il y avait un peu de humour, je voulais dire qu'il faut absolument gagné que se soit avec la maniere ou sans.

 

Je prefere me qualifié et sombré en 8eme plutot que de ne pas se qualifié et d'etre aussi pathétique que la Juve -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclic de quoi ?

Depuis combien de temps qu'on ne se retrouve plus dans le haut du tableau en europe ? Trop d'années !

Alors c'est pas cette saison, suite à un match contre Rubin Kazan qu'on aura un "déclic".

 

Aucun meneur de jeu, aucun jeu tout court lors d'une possession de balle.

 

Et en plus, nos joueurs sont usés, on dirait qu'on est en Juin tellement qu'ils ne sont pas en forme. Mais non, nous sommes qu'en Décembre. Ça promet pour la fin de saison.

 

 

Je prefere me qualifié et sombré en 8eme plutot que de ne pas se qualifié et d'etre aussi pathétique que la Juve

 

Ah parce que tu crois que si on se qualifie on va le faire avec l'art et la manière ? Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu l'Inter développer du jeu. Je ne dirais même pas du beau jeu, mais du JEU tout simplement. Quand je vois Muntari, Zanetti et Cambiasso, ça me coupe l'envie de voir du football.

C'est du foot sans le ballon avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Les formations officiels

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta; 45 Balotelli, 10 Sneijder; 9 Eto'o, 22 Milito;

 

Rubin Kazan: 77 Ryzhikov; 9 Salukvadze, 24 Popov, 4 Cesar Navas, 19 Kaleshin; 7 Semak, 42 Murawski, 16 Noboa; 15 Ryazantsev, 10 Dominguez, 61 Karadeniz;

 

 

 

Source: Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...