Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubin Kazan


Didju222

Messages recommandés

D'où ma théorie de la musique de la LDC qui retentit avant le match -_- Je suis sûr qu'un marabou les hypnotise pour qu'ils perdent leur moyen quand ils entendent cette musique.

Cela fait un bail que l'Inter ne m'a pas fait vibrer en LDC.

Les deux dernières fois où j'ai fait un Loto Foot, j'ai mis l'Inter gagnante, et bah on a perdu...

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire, ou du moins à ne pas faire. :D

 

 

 

Edit: moi aussi je me suis fait la remarque concernant la liste des convoqués qui n'a pas été annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

C'est surement une volonté de Mourinho, on va encore avoir des suprises demain, j'éspère qu'elles paieront vers 22h30.

 

 

Demain, j'y crois, l'Inter va être déchainé surtout après la défaite un peu limite de ce samedi, on va voir quelque chose de beau, je le sens bien.

 

 

Mais j'attends de voir des tifosis en nombre, on aura besoin de tous le monde demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur, j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent!

 

Je sens trop le match nul et le dynamo qui crée la surprise...

 

On l'aurait dans l'...

 

Pitié Saint Nicolas, un ptit cadeau en retard...

 

FORZA CON VOI RAGAZZI!

 

 

PS: Quand on a posé des questions à Mourinho sur la formation alignée, voici sa réponse “Je ne vous donne pas la formation, vous êtes tous forts quand je fais l’entrainement et vous espionnez dans les arbres. Cette fois, même mes assistants ne la connaisse pas, je veux voir demain matin si vous serez assez doués pour lire dans mes pensées et trouver la formation qui jouera demain”.

source: CALCIOMIO

Modifié par zamorano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foramtion Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Vieira, Thiago Motta, Mancini, Balotelli).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe probable de Kazan face à l'Inter :

 

Ryzhikov - Ansaldi, Navas, Salukvadze (ou Sibaya), Sharonov - Ryazantsev, Noboa (ou Bystrov), Semak, Karadeniz, Dominguez - Kabze (ou Bukharov)

 

L'équipe probable de l'Inter contre Kazan :

 

Julio Cesar - Maicon, Lucio, Samuel, J. Zanetti - Stankovic, Cambiasso, Muntari (ou Thiago Motta) - Sneijder - Eto'o, Di. Milito

 

L'equipe.fr

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus le match approche plus je commence à avoir peur. Et plus la petite voix "on a jamais rien fait en champion's, prepare toi à une nième desillusion"

 

J'essaie de garder ma confiance meme si au fond je pense qu'on va se qualifier sans la maniere comme l'année derniere et qu'on va stresser jusqu'à la 80ème min

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite remarque, Chivu est suspendu pour ce match.

 

Les risques de suspension au prochain tour sont Walter Samuel, Maicon, Javier Zanetti.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il faut absolution se qualifié, meme un but de raccroc ou "a la Henry" je prends !

Si on se fait eliminé, je veux que ce soit en ayant tout donné...

Pas Moi j'aurai trop honte... j'espere que certains le prendront pas mal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recap des cas possible :

 

1-Si l'Inter bat le Rubin et le Dynamo passe avec moins que 3 buts qu'écart, les nerazzurri arrivent premiers et Barcelone second (s'il gagnent avec 3 ou plus but d'écart c le Dynamo), Dynamo en Europa League,Kazan dehors.

 

2- L'Inter 0-0 ou 1-1, le Dynamo passe avec moins de 3 buts d'écart : Barcelone première, Dynamo seconde (s'il gagnent avec 3 ou plus but qu'écart devient 1ers), Inter en Europa League, Rubin dehors (Inter éliminée et Rubin en Europe League si nul 2-2, 3-3 etc)

 

3- Le Rubin gagne, le Dynamo gagne avec moins que 3 buts d'écart : Rubin premier, Barcelone second, Dynamo en Europa League, Inter dehors. Si la Dynamo gagne avec plus que 3 buts d'écart il passe comme deuxième et la Barcelone va en E.League.

 

4- L'Inter gagne, Dinamo et Barça nul : Barcelone première et Inter 2eme pour leurs confrontations directes, Dynamo en E.League et Rubin éliminé, toujours pour leurs confrontations directes.

 

5- Nul partout : Barcelone première, 2eme s'il y à 0-0 ou 1-1 (autrement Rubin 2eme et l'Inter va en E.League), Rubin en E.League, Dynamo dehors.

 

6- Le Rubin gagne à San Siro, Dinamo et à Barcelone nul : Rubin premier et catalans seconds pour leurs confrontations directes, Inter deversée en Europa League et Dinamo éliminée (confrontations directes).

 

7-L'Inter gagne, Barcelone gagne à Kiev : Barça premier, Inter 2eme, Rubin en E. League, Dynamo dehors.

 

8- Nul à San Siro, Barcelone gagne : Barcelone première, Inter 2eme si nul 0-0 ou 1-1, Rubin en E. League (Rubin second et Inter en Europe League si nul 2-2, 3-3 etc), Dynamo éliminée.

 

9-Enfin, le Rubin gagne à San Siro, Barcelone gagne à Kiev : Barcelone premièr, Rubin second, Inter en Et. League, Dynamo dehors.

 

Vous suivez tjs jusque là :bigrin:

Donc avec plus d'une dizaine de cas possibles, inutile de dire que tout peut arriver et qu'au moindre but près on peut passer de 1er à dernier. Mais pour faire simple.....ON DOIT GAGNER BORDEL!!!!

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...