Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : CHELSEA RETROUVE MOURINHO


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Vous allez vous faire mais EX-PLO-SER !! ! :laughing[2]:

 

Rien qu'avec Essien vos milieux passerons pas la ligne médiane xD

Pourquoi tu viens encore ici aufaite? Tu peux plus te passer de nous?

 

Si c'est pour dire ça, des choses tellement constructives et réfléchies, casse toi, on a pas besoin de toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavson, ferme-là un peu. Je poste pas beaucoup mais si c'est pour dire des conneries comme-ça. Il est vrai que Chelsea est une équipe qui a énormement de potentielle, comme quelqu'un l'a dit et c'est d'ailleurs mon avis je les vois en final cette année. Quoique maintenant qu'ils ont tirés l'Inter, je peux dire: je les voyais :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas constructif certes mais c'est le fond de ma pensée, je vois pas comment vous allez vous en sortir vu la faiblesse de votre milieu face a ce rouleau compresseur.

 

Ensuite quand on regarde poste pour poste, les gardien sont à peu près du même niveau et excepté votre arrière droit ils sont tous meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement qu'on passera pas, j'espere juste qu'on sortira la tete haute en donnant tout sur le terrain !!!

 

Je pense un peu comme toi. Au vu de nos derniers matchs européens et vu le niveau de Chelsea, ça me parait bien compliquer. Et puis je me suis tellement fait d'illusions l'année derniere contre Manchester, tout ca pour une élimination....

 

Mais bon on verra bien, il faut y croire quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas constructif certes mais c'est le fond de ma pensée, je vois pas comment vous allez vous en sortir vu la faiblesse de votre milieu face a ce rouleau compresseur.

 

Ensuite quand on regarde poste pour poste, les gardien sont à peu près du même niveau et excepté votre arrière droit ils sont tous meilleurs.

 

Euh.

 

Julio Cesar est en baisse mais reste supérieur à Cech.

 

Samuel et Terry c'est du kiff kiff.

Bon Carvalho est meilleur que Lucio je le concéde... mais si on allignait Chivu au centre ce serait une autre histoire.

Chivu et Ashley cole ça va se neutraliser.

Maicon, bon Maicon quoi.

 

Essien / Cambiasso, léger + pour le Ghanéen.

Mikel / Zanetti c'est plus physique mais moins stable.

Lampard/Stankovic , Lampard.

Joe Cole/Sneijder , Sneijder.

 

Anelka/Milito, Milito.

Drogba/Eto'o, pour l'instant Drogba mais sur un match décisif les deux se valent.

 

Je vois pas ou l'écart est si grand niveau effectif :huh: Surtout que nous on a des joker tel que Balotelli et Motta, Chelsea à part le vieux Deco ils ont qui? Ballack? Laissez moi rire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve voire le match a 100% car je suis interiste qui vi a londre et qui est abonne chez les chelsea hhaha ont va les boufeeee inchallah c ne pas se que vs ponsee chelsea nes pas barselon en est vrement comme eux ont est meme meilleur aller l inter cette foi ca va passe desoler pr les faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve voire le match a 100% car je suis interiste qui vi a londre et qui est abonne chez les chelsea hhaha ont va les boufeeee inchallah c ne pas se que vs ponsee chelsea nes pas barselon en est vrement comme eux ont est meme meilleur aller l inter cette foi ca va passe desoler pr les faut

 

Petit veinard va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je le redis dans tous les topics, mais j'ai une trique d'enfer d'avoir tiré Chelsea, c'est vraiment le match que je ne veux pas raté.

 

 

Imaginez l'ambiance du Meazza qui va y avoir, et dites-vous un truc les mecs, je sens que je serai de la partie la-bàs.

 

 

 

Moi en tous cas même si on se fait laminer sur les deux matches, je serai derrière à m'exploser la voix... C'est le match que tous les tifosis aimeraient voir en finale, bhen on est des petits veinards, on les a dès les 1/8 de finale :nikel:

 

 

Franchement, je remercie le ciel pour ce tirage et je suis sincère, on va voir un petit peu ce que Mourinho a dans le pantalon ainsi que tous nos joueurs, c'est bien beau de se la raconter, à vous de jouer les gars.

 

Mais ils réussiront pas seuls, ils ont besoin de nous pour ce match, je préfère dix fois plus regarder un match contre Chelsea que contre LIvourne personnellement.

 

 

Je serai tendu comme une crampe mais que ce sera bon :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bien sûr que je suis un passionnée, j'achète pas les biblos de l'Inter pour les sortir face à Catane mais plutôt contre des équipes du calibre de Chelsea.

 

 

De toute manière, même si on les défonce pas ou qu'on perds, le lendemain je serai toujours vivant avec vous sur le forum pour suivre une année de plus avec l'Inter :bigrin:

 

 

Ce club pour moi, c'est pas du marchandaising, tous ceux que tu entendras tenir avec l'Inter depuis quelques années, il te diront la même chose, ce club est notre culture.

 

Pour ma part, tu deviens pas fan de l'Inter parce que Ibra, Sneijder, Eto'o ou encore Ronaldo et Zamorano sont passés par le club, tu en deviens fan parce que tu passes aux larmes quand tu gagner le derby de la Madonnina, tu t'extases devant un Zanetti qui regarde avec des etoiles notre club.

 

 

Ce club est une passion, quand je me suis accroché à ce club, jamais j'aurai cru devenir aussi accro à ce ptit bout de Lombardie.

 

L'Inter, ma che passione !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà, on est les tifosi de l'Inter, on dit qu'on va ramasser, déjà qu'on passe pour un club de looser, génial quoi!

 

Bordel soutenez le club, vous y croyez pas? Avant chaque match je suis persuadé que l'Inter va gagner et je saute de mon canapé toutes les 5 minutes, comment peut-on partir du principe que l'on va se ramasser lorsque l'on est supporter? Je ne comprends pas.

 

Vous réfléchissez comme des analystes, réfléchissez en supporter! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ca se dit supporter de l'inter et ca se debine deja avant le match

moi en tant que ultra si je vous voyai sous les yx je vous foutraai une balle dans le cul

et mon poing dans la G......

aller supporter lyon le pana et tous ces club sans prestige c'est a cause des mecs comme vous qui n'y croit deja plus meme avant d'avoir joué le match qu'on a la gigne!!!

 

l'inter toujours l'inter rien que l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, Terry c'est largement supérieur à Samuel.

 

Ensuite je sais pas comment tu peux dire que Milito c'est "mieux" qu' Anelka...

 

Leurs milieux de terrain est tellement impressionnant... C'est la meilleure équipe et de loin avec le Barça.

 

Si l'Inter arrive à éliminer Chelsea, alors là je dis chapeau !!

 

EDIT:

 

Tu rigoles pour Ballack mais ce joueur est enorme et il a une mentalité de gagnant, il a horreur de perdre. C'est un très grand joueur.

 

Il est d'ailleurs extremement malchanceux : finale de LDC perdu avec Leverkusen contre le Real,finale perdu avec Chelsea contre ManUnited une autre perdu contre le Bresil avec la Mannschaft...

 

Lui il a les crocs et il fera pas de cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry largement supérieur à Samuel? Perso je pense qu'il ya un petit plus pour Terry mais ca se joue a rien... Sauf que Terry fait la une des journaux forcément on fini même par croire que Beckam est un ballon d'or en puissance. Quand tu te concentrais que sur les perfs d'Ibra fallait peut-être regarder les autres jouer...

 

Pour Anelka, pour moi il joue plus recule que Milito, il est meilleur finisseur tandis qu'Anelka est plus rapide et technique.

 

Par contre j'ai toujours eu un faible pour Drogba... Puis quand on voit le niveau actuelle d'etoo et Drogba qui est au top... Le duel est vite gagne mais comme la dit Seth etoo peut changer le match il sait être décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis un passionnée, j'achète pas les biblos de l'Inter pour les sortir face à Catane mais plutôt contre des équipes du calibre de Chelsea.

 

 

De toute manière, même si on les défonce pas ou qu'on perds, le lendemain je serai toujours vivant avec vous sur le forum pour suivre une année de plus avec l'Inter :bigrin:

 

 

Ce club pour moi, c'est pas du marchandaising, tous ceux que tu entendras tenir avec l'Inter depuis quelques années, il te diront la même chose, ce club est notre culture.

 

Pour ma part, tu deviens pas fan de l'Inter parce que Ibra, Sneijder, Eto'o ou encore Ronaldo et Zamorano sont passés par le club, tu en deviens fan parce que tu passes aux larmes quand tu gagner le derby de la Madonnina, tu t'extases devant un Zanetti qui regarde avec des etoiles notre club.

 

 

Ce club est une passion, quand je me suis accroché à ce club, jamais j'aurai cru devenir aussi accro à ce ptit bout de Lombardie.

 

L'Inter, ma che passione !!!!

Je vien tout les jours sur ce site meme si je poste jamais mais la mec tu m'a donné des frissons mon pote :nikel:

tu resume tout rien à rajouter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic :cry:

 

Merci pour l'article :nikel:

 

Sinon pour le tirage, c'est juste honteux de s'en plaindre... Si on est pas satisfait bah c'est de notre faute. Il fallait sortir premier du groupe :smile:

Et c'était largement faisable... Le petit 2-2 à domicile contre Kiev avec le raté de Suazo à 1m du goal vide... Le 0-0 face à Barcelone, le 1-1 à Rubin, franchement, on avait les moyens de finir devant les catalans, on n'a pas saisit notre chance, tant pis. Après s'acharner sur le tirage... C'est la règle pour partir avantagé dès les 1/8, finir premier de son groupe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vous en prie les mecs, ça venait du fond du coeur :blushing:

 

 

 

Faut pas vivre avec les regrets, on est pas encore éliminer, on a une double confrontation à nous de jouer les gars :nikel:

 

 

Sinon Gustavsson, comment va Cyrano de Bergerac ??? J'ai vu un match de lui et il me rend toujours aussi malade, il a encore plus pris la grosse tête, rien qu'en le voyant sur le terrain.

 

 

Je vais même être méchant, mais je trouve qu'il ralentit le Barça, je préfère Pedro est de loin pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'on allais tomber contre chelsea c'était l'équipe à ne pas affronter la meilleure même, manchester sans ronaldo c'est bof bof, le real pas du tout impresionnant mais chelsea voilà les gars joue ensemble depuis 5 ans, Mou les connais par coeur il n'y a pas eu une arrivé majeure depuis qu'il est partie maintenant c'est à Mou de bien gérer.

Il ne faut pas ce lamenter sur notre sort on doit gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...