Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : CHELSEA RETROUVE MOURINHO


Damien

Messages recommandés

Ouais c'est clair, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on s'inscrit encore en LDC on devrait laisser la place aux autres :nikel:

 

Non mais faut arreter de dire n'importe quoi, c'est pas le passé qui fait notre présent ou notre futur, sinon ça sert meme plus à rien de la jouer cette compétition...

 

Pour certains etre réaliste c'est dire qu'on va perdre ou qu'on va se prendre une branlée? Vous voyez dans le futur? Ah non vous pensez que c'est le passé qui détermine le futur, super.

 

Vous croyez ptet aussi qu'il faut un Europoli pour qu'on puisse gagner la LDC c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

En effet ça sert à rien de participer en sachant d'avance qu'on se fera encore sortir comme des bleu.

 

Et c'est pas à moi qu'il faut dire ça, c'est aux joueurs. Les gens objectifs ne font que constater leur complexe d'infériorité à chaque fois qu'il croisent une équipe non daubé comme celles de la serie A.

 

Donc au lieu de se monter la tête pour être encore une fois forcé à descendre sur terre bien durement, faut apprendre à être un peu plus humble et accepter ses défauts afin de ne pas reproduire encore cette année le même spectacle aussi exaspérant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters devraient le faire aussi dans ce cas.

 

Il n'est pas anormal de dire que si cette équipe garde la même mentalité qu'elle possède de depuis tant d'années, qui est ci bien affiché dans la branlée prise avec le Barça, va se casser la gueule.

 

L'optimisme, je le laisse aux supporters d'équipes qui n'ont pas la peur au ventre lorsqu'ils descendent sur le terrain pour jouer contre une équipe de renom, tel que le Milan. Supporter ou pas, mes craintes sont fondées, l'optimisme affiché par certains par contre ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est infondé d'etre optimiste c'est nouveau ça :laugh:

Dans ce cas j'espere que tu ne vas meme pas perdre ton temps à regarder les matchs alors si t'es aussi sûr qu'on va perdre, ce serait completement contradictoire.

 

 

 

Et je vois pas où est le manque d'humilité de dire qu'on peut passer, à ce que je sache personne n'a dit qu'on allait bouffer Chelsea ou qu'on allait passer facilement :nikel:

 

Reste dans tes certitudes, t'inquietes pas je sais bien que comme beaucoup d'autres tu n'oublieras pas de venir te vanter si on est éliminé par Chelsea à base de "je l'avais bien dit".

Perso je préfère partir avec un espoir plutot que de m'enterrer dans des certitudes aussi pessimistes, ça doit etre vraiment triste d'avoir cette mentalité de loser.

 

Et me parlez pas de "réalisme", comme je l'ai dit ailleurs, le réalisme c'est que tout est possible, pas de dire qu'on va gagner ou qu'on va perdre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être réaliste c'est dire que Chelsea est favoris, être défaitiste c'est dire que l'on va perdre ce match. Au vue de nos matchs en LDC et de ceux des Blues il est net que si la "logique" est repecté c'est eux qui passent, mais on aura notre chance à jouer et si on prend enfin le match du bon bout on a toutes les cartes en main pour faire tomber Chelsea. Je préfère connaissant l'Inter ne pas partir favoris perso, je suis plutôt confiant concernant ce match mais je relativises et si on sort je ne serais pas très déçu contrairement aux années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Chelsea est favori j'ai jamais dit le contraire, mais favori ça veut pas dire vainqueur à l'avance.

Comme tu dis on a les cartes en mains pour passer tout de même.

 

Je critique pas le pessimisme, je le comprends même, ce que j'aime pas c'est ceux qui disent que c'est joué d'avance et qu'on a zéro chance, c'est pas être réaliste ça pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah bon c'est infondé d'etre optimiste c'est nouveau ça :laugh:

Dans ce cas j'espere que tu ne vas meme pas perdre ton temps à regarder les matchs alors si t'es aussi sûr qu'on va perdre, ce serait completement contradictoire. "

 

 

Bien sur, être optimiste compte donné tous les éléments du moment relève à un manque d'objectivité.

Je sais pas ce que tu ne comprends pas, l'équipe n'a pas montré de réel potentiel montrant qu'elle est capable de battre Chelsea, pourquoi j'irais me voiler la face en me disant que tout ira bien ?

 

Et cite moi un passage où je dis qu'on va perdre. Stop la mauvaise foi, j'ai annoncé une probabilité celle de se faire laminer, qui est beaucoup plus grande que la probabilité de gagner compte tenu des éléments ci présents.

 

 

"Et je vois pas où est le manque d'humilité de dire qu'on peut passer, à ce que je sache personne n'a dit qu'on allait bouffer Chelsea ou qu'on allait passer facilement :nikel:

 

Reste dans tes certitudes, t'inquietes pas je sais bien que comme beaucoup d'autres tu n'oublieras pas de venir te vanter si on est éliminé par Chelsea à base de "je l'avais bien dit".

Perso je préfère partir avec un espoir plutot que de m'enterrer dans des certitudes aussi pessimistes, ça doit etre vraiment triste d'avoir cette mentalité de loser."

 

 

Mettre la même Inter qui fait chaque fois pâle figure à chaque prestation en Cl face au Chelsea et dire qu'on peut passer sans avoir besoin d'un changement majeur de philosophie sportive c'est du pur fanboyisme, c'est comme ça. Merci mais les faux espoirs brisés par une figure de merde à chaque saison, j'ai déjà donné.

 

Et me fais pas rire avec la "mentalité de loser" ça prouve que t'as rien compris ce que c'est un vrai loser.

Quelqu'un qui pète plus haut que son cul chaque saison en acclamant pouvoir battre tout le monde mais qui se fait chroniquement maitriser chaque saison, je trouve que c'est beaucoup plus pathétique que quelqu'un conscient que pour battre une équipe étant sur papier et mentalement supérieure, il faut encore parcourir du chemin.

 

 

Cette petite "folie" qui fait croire qu'on est capable de jouer la victoire contre tout le monde, j'aimerais bien l'avoir, mais quand même les joueurs ne l'ont pas, faut garder les pieds sur terre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout reste dans tes certitudes :nikel:

 

Si pour toi Inter-Chelsea c'est comme le petit poucet de la Coupe de France qui rencontre une L1 tant pis pour toi.

 

Etre optimiste c'est pas etre subjectif arrete donc de dire n'importe quoi, c'est pas comme si on avait des bras cassés sur le terrain :rolleyes:

C'est aussi con d'etre sûr d'etre élminé que d'etre sûr de passer, sauf que ya que toi qui est sûr de tes faits entre nous, donc le fanboyisme il est nulle part de mon coté :nikel:

 

Et cite moi un passage où je dis qu'on va perdre. Stop la mauvaise foi, j'ai annoncé une probabilité celle de se faire laminer, qui est beaucoup plus grande que la probabilité de gagner compte tenu des éléments ci présents.

 

Par exemple:

 

En effet ça sert à rien de participer en sachant d'avance qu'on se fera encore sortir comme des bleu.

 

Ou:

 

c'est l'humiliation qu'on se prendra avec Chelsea.

 

Ca s'appelle pas des "probabilités" mais des certitudes, j'ai pas vu de "peut-etre" ou de "possible" dans tes phrases :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En effet ça sert à rien de participer en sachant d'avance qu'on se fera encore sortir comme des bleu."

 

 

Si les gars jouent comme contre Barcelone, tu crois gagner ?

Donc oui si on joue comme lors de cette double rencontre, à moins que tous les joueurs de Chelsea chopent la grippe A, tu peux être sur qu'on se fera laminer.

Ce qui n'est pas certain et que j'espère pas c'est de savoir si l'équipe réitérera ses prestations foireuses habituelles de Cl ou si elle va enfin se mettre à jouer comme une vraie grande équipe. Ça on ne peut pas le savoir c'est vrai, mais on peut déjà se faire une idée, question d'habitude.

 

Ça vaut aussi avec l'autre phrase "c'est l'humiliation qu'on se prendra avec Chelsea." que t'as sorti du contexte en interprété à ta façon.

 

Je serai optimiste quand il y aura de quoi. La je ne le suis pas et c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel contexte? Vas-y je t'en prie j'aimerais bien savoir la nuance que tu va apporter à cette phrase qui veut tout dire, meme sortie d'un pseudo-contexte.

 

Bref ça sert à rien de continuer, t'as tes opinions j'ai les miennes et aucun changera d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ouais, j'ai beau vouloir la victoire autant que tout le monde ici, il faut rester réaliste, avec la mentalité affichée jusqu'à présent c'est l'humiliation qu'on se prendra avec Chelsea.

 

Et je peux savoir où tu dis qu'autre chose qu'une défaite est possible? Parce que je vois pas pourtant j'ai relu 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettre la même Inter qui fait chaque fois pâle figure à chaque prestation en Cl face au Chelsea et dire qu'on peut passer sans avoir besoin d'un changement majeur de philosophie sportive c'est du pur fanboyisme, c'est comme ça. Merci mais les faux espoirs brisés par une figure de merde à chaque saison, j'ai déjà donné.

 

Et me fais pas rire avec la "mentalité de loser" ça prouve que t'as rien compris ce que c'est un vrai loser.

Quelqu'un qui pète plus haut que son cul chaque saison en acclamant pouvoir battre tout le monde mais qui se fait chroniquement maitriser chaque saison, je trouve que c'est beaucoup plus pathétique que quelqu'un conscient que pour battre une équipe étant sur papier et mentalement supérieure, il faut encore parcourir du chemin.

 

 

Cette petite "folie" qui fait croire qu'on est capable de jouer la victoire contre tout le monde, j'aimerais bien l'avoir, mais quand même les joueurs ne l'ont pas, faut garder les pieds sur terre.

Morte de rire! Qui c'est qui pète plus haut que son cul là? HAHAHA tu ne te surnomme pas Klash pour rien. Et dire que tu n'as pas si tord en fin de compte, et t'es pas le seul à le penser sur le fofo.

 

Perso je conviens avec toi que ça ne sert à rien de manquer d'humilité alors qu'on a des joueurs qui ne démontrent pas beaucoup d'envie de gagner et jouer ensemble sur le terrain. C'est d'abord aux joueurs de montrer un esprit de gagnant et de combattant sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enchainer sur le débat entre Klash et p-h08...

Moi je pense que la grinta, cette volonté de gagner, en LDC les joueurs ne l'ont pas. On l'a tous vu pendant le match contre le Barca.

 

L'équipe était tétanisée par l'enjeux, par l'adversaire et avait l'air de souffrir d'un terrible (et incompréhensible) complexe d'infériorité. Comme Moratti l'a dit, on a tout simplement pas joué.

 

Notre rôle à nous, supporters, c'est de leur gueuler: "les gars, on est derrière vous! On y croit, bordel, on y croit!" On sert à ça!!

Et je vois pas l'intérêt de dire: "vous avez pas le potentiel, le match est joué d'avance."

 

J'ai jamais eu l'impression que qui que ce soit, autant dans les supporters que les joueurs, ne "pétaient plus haut que leur cul en prétendant pvr battre tt le monde etc".

Au contraire!

En tant que supporter, même si je suis fier d'etre insteriste, j'ai pris l'habitude de baisser la tête et fermer mon portable les jours de LDC.

 

Et pourtant! Ptet que je suis completement subjectif, mais je pense que l'Inter a la capacité d'être un champion d'Europe. Nous avons l'effectif pour le prétendre. Nous nous améliorons chaque année dans tous les secteurs de jeu et sur le papier, on a une équipe qui vaut Chelsea. Ce qui nous manque, ce ne sont pas les qualités tactiques, physiques, techniques.. On a "seulement" un (énorme) problème de confiance!

 

Moi je veux y croire! Comme chaque année! En tant que 12e joueur, supporter, j'y crois. Et je nous vois battre Chelsea. Les laminer même!

Et je compte aussi sur le Mou pour corriger cette anomalie incompréhensible qui fait que toute personne sensée parierait plutôt sur les chances du Milan, que sur les nôtres!

On va leur prouver qu'ils ont tort!

A nous de motiver notre équipe! DAI

 

PS: Meme si on avait pas les capacités, on devrait y croire! Comme la Fio et ses supporters y croyaient, comme les milanais contre le Real, alors que ces deux équipes ne partaient pas favorites pour un sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien votre problème ici, sous pretexte que vous ayez toujours eu un effectif de dingue vous souffrez pour beaucoup excusez moi d'un complexe de supériorité.

 

On ne mesure pas la qualité d'un effectif en enumerant les noms qui le compose mais un effectif s'estime par sa complementarité, sa saine mentalité, son emulation, sa capacité à se transcender, son aptitude tactique, technique, son approche mental des grands rendez vous, sa volonté de travailler, de se mettre minable pour le collectif......

 

la valeur d'un effectif ne se mesure pas a la reputation des individus qui le composent...

 

Mourinho est très loin d'avoir tiré la quintessence de son groupe. Melissa et Klash ne sont pas defaitistes, ils sont rationnels.

 

L'Inter est clairement un outsider sur cette double confrontation et ce statut ne peut vous faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tous simplement énorme tous les ans en début de saison on entent des houlala on a récruté des monstres, on va gagné la LC.

Et la on joue les blues et c'est fini?? :blink:

A quoi on reconnait les grands joueurs ?

Leur palmarès.

Que le meilleur gagne entrez dans l'histoire Forza Inter. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le meilleur gagne.Nous connaissons c'est qui le meilleur.Je me souviens avoir dit sur ce site que les deux equipes les plus redoutables sont le Barca et Chelsea.C'est seulement contre Chelsea que le Barca ouffre autant et regarder comment ils se sont amuser avec nous.L'inter ne pouvait tomber sur pire adversaire.Il faut arreter d'etre optimiste.Nous sommes foutus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien votre problème ici, sous pretexte que vous ayez toujours eu un effectif de dingue vous souffrez pour beaucoup excusez moi d'un complexe de supériorité.

Mais qu'est-ce que tu racontes toi? xD

Ou t'as vu un complexe de supériorité j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça?

 

On parle d'une possibilité de battre Chelsea, à ce que je sache personne n'a dit qu'on allait les battre facilement ou qu'on avait pas peur d'eux, don je vois pas où est le complexe de supériorité la-dedans.

 

A moins que tu sois comme Klash ou d'autres, pour etre """réaliste""" faut dire qu'on va se faire bouffer c'est ça? Super :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...