Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : CHELSEA RETROUVE MOURINHO


Damien

Messages recommandés

Stankovic tu es de très mauvaise foie. Tape la rage va :laughing[2]:

 

Il faut avoir un certains talent pour pouvoir jouer en marchant, c'est pas donner à tout le monde !!

 

Il est tellement fort qu'on a l'impression qu'il joue contre des enfants. B) t'as toujours pas digéré son départ, c'est normal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Disons qu'on a pas vraiment vu Samuel en C1 encore... alors que Terry oui depuis longtemps.

 

De toute façon ça sert à rien de prendre au cas par cas, au final Chelsea joue en équipe et nous bah c'est pas vraiment ça, sauf quand Sneijder est là et tout s'arrange comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je suis desole,Anelka est largement superieur a Milito,Milito n'est pas decisif lors des grds matchs,c'est comme s'il a peur ou c'est parceque c'est sa premiere fois de jouer la champion's league.Anelka c'est du bon,rapide et technique.Quand.Sneider est miu que Deco ou Kalou,ou Ballack.Pour le moment Drogba est en forme,donc un peu meilleur que Eto'o,mais d'ici fevrier le Camerounais pourra tres bien s'integrer et retrouver sa forme,alors la il sera decisif,car c'est l'homme des grds matchs,il en a l'experience.N'oublions pas qu'il n'est pas a 100% de ses capacites physique,il joue blesse,donc c'est a feliciter.Mou ne veut pas le laisser se reposer car il joue un role importt ds son systeme.Mario,qud il est en forme et ne fait pas des gris gris est mieu que Malouda....

Moi je dis que Mou va creer une grde surprise,et c'est la que les gens fermeront leur gueule contre Mou.Inter passera.Retenez bien cette date,et on en reparlera.Eto'o mettra son but qualificatif.Je vois bien l'holandais faire un grd match(prions qu'il ne se blesse pas,car trop fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Non je crois pas, ce gars là me fout la rage tous seul, un gars qui ne court même pas après le ballon quand il le faut, qui ralentit tous le jeu juste pour faire sa pirouette, je préfère encore Zanetti ou Stankovic qui sont 10 fois moins techniques mais qui en veulent à chaque match :nikel:

 

 

Messi a le plus gros talent du monde, il court quand il le faut :nikel:

 

 

J'ai jamais vu Lionel marcher sur le terrain, Xavi et Iniesta sont encore plus impressionnant que le suédois. Aucun déchet dans leur jeu, c'est propre, limpide et sans histoire, pas comme l'autre gugus.

 

 

Moi je trouve ça plutôt cool que tu supportes Ibra, pour ma part, je te félicite même mais reconnait que Ibra au Barça, c'est un poids lourd pour toute l'équipe, ça va se resentir en LDC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit ma portée conseille et ON PEUT LE FAIRE !!!!!

 

[Je suis desole,Anelka est largement superieur a Milito,Milito n'est pas decisif lors des grds matchs.

A bon milan , kiev c'etait pas des rendez vous important, quand il porte ces couille et tire le pénalty contre la fiorentina.Pck j'ai remarqué eto'o ne porte pas c'est couille quand c'est la fin du match et qu'il ya 0-0 pour tirer un pénalty

 

[quote name=' je te félicite même mais reconnait que Ibra au Barça, c'est un poids lourd pour toute l'équipe, ça va se resentir en LDC.

Stanko j'aime lire tes poste mais la je suis pas d'accord Ok on peu reprocher a ibra de marcher de ne pas faire le boulot de "premier defenseur" mais par contre dire de zlatan un poid lourd pour le barca la je comprend pas. il est technique,puissant,......, c'est un génie ibra au même titre qu'un iniesta il te sortira la passe impossible,inimaginable le dribble qu'il faut quand il faut,On voit bien que son complexe a l'inter du fantome pdt les grand match est finit sans doute grace a guardiola.

A t'entendre en direr que tu parle de brandao a par que lui il cour ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains un peu voir même beaucoup Chelsea !!!!

On a les joueurs qu'il faut pour gagner mais il manque ce petit quelque chose qui nous permet d'aller plus loin dans cette si prestigieuse compétition...Espérons pouvoir faire quelque chose cette année on sait jamais mais c'est sûre ce sera très très dure...

Person je me doutais qu'on allait tomber contre chelsea depuis longtemps je le sentais !!!!

Forza inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, faut dire que nous ne sommes pas gâtés en matiere de tirage au sort. Chelsea c'est la meilleure équipe de la phase de poule, maintenant la seule chose a esperer c'est que nous soyons sur une tres bonne dynamique lorsque nous les rencontrerons parce que leur forme actuelle ne peut durer infinément.

 

Maintenant la comparaison poste par poste n'a rien à voir, le groupe peut mieux gerer un match que toutes les individualités, c'est même très puéril de penser a ce genre de comparaison. Cf Barça vs Rubin

 

Mais franchement, je crainds que à armes égales (c'est à dire dans le même état de forme) chelsea ne l'emporte sur nous, mais au moins on aura jouer ce match et il faut croire et l'exploit est possible. :jzanetti:

n'est pas capitano. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir sur le face à face Terry - Samuel.

Samuel est un excellent défenseur c'est une évidence mais Terry est plus complet et faut pas se le cacher il est supérieur.

 

J'suis d'accord j'l'ai dit pour moi Terry est un cran au dessus mais les deux ont un tel niveau qu'on peut pas se permettre de dire "Terry est largement supérieur a Samuel", il en est de même pour Drogba et Eto'o, les deux ont un tel niveau qu'on ne peut dire que l'un est largement au dessus de l'autre. (Si on parle du vrai Eto'o bien sur...)

 

Après même si c'est pas le sujet Ibra au barça c'est du lourd y'a rien à dire même si... Ça court pas autant que les autres et que ça a encore l'air d'avoir peur en LDC heureusement qu'il a été décisif contre le real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ca se dit supporter de l'inter et ca se debine deja avant le match

moi en tant que ultra si je vous voyai sous les yx je vous foutraai une balle dans le cul

et mon poing dans la G......

aller supporter lyon le pana et tous ces club sans prestige c'est a cause des mecs comme vous qui n'y croit deja plus meme avant d'avoir joué le match qu'on a la gigne!!!

 

l'inter toujours l'inter rien que l'inter

 

Ah bon Lyon et Panathinaikos des clubs sans prestige?

Ce sont des poids lourds de leurs championnats nationaux, je vois pourquoi tu dis ça. C'est pas parce qu'ils ne vont pas très loin en Europe qu'ils n'ont pas de prestige mais bon c'est un autre débat.

 

 

 

Pour moi Terry est au-dessus de Samuel, pas énormément mais un petit cran au-dessus quand meme.

Ballack j'adore ce joueur donc je suis d'accord avec Gustavsson (comme quoi tout peut arriver...)

 

 

Mais bon on verra bien le jour J, on va deja voir ce qu'il se passe d'ici-là et on pourra faire un point des forces en présence pour chaque équipe. Pour moi ça reste du 50/50, le passé ça compte pas, c'est le présent qui détermine le sort d'un match, pas ce qu'il s'est passé ces dernières années, les choses évoluent donc pourquoi pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu de nos prestations européenne on ne part pas favori mais faut oublier les autres années style contre Manchester notre équipe n'a plus rien à voir avec ça. Moi j'aurais préféré aussi éviter Chelsea mais au final Mou a formé cette équipe de bout en bout, c'est encore la même aujourd'hui mis à part Anelka, n'est-ce pas à un signe? je ne sais pas mais en tout cas je pense que Mou est la clé du match après pour ce qui des joueurs je leur fait confiance, cette année doit être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd!

 

Si on prend les deux équipes dans leur état actuel, Chelsea part favori. Mais d'ici 16 février, beaucoup de choses peuvent se passer, notamment la perte de vitesse de chelsea qui compte beaucoup de joueurs africains titulaires participant à la CAN, ce qui risque leur couter la place de leader de championnat ou les mettre en difficulté et diminuer ainsi leur moral.

 

D'autre part, la naissance avec le temps d'une équipe de l'Inter plus soudée, organisée, en réussite, sans blessures, et le probable grand retour en super forme d'Eto'o pour la deuxième partie de saison après la CAN.

 

En tout cas, l'équipe a largement le temps, 2 mois, pour se refaire une vraie santé et se hisser au niveau des clubs comme Barcelone, Manchester et Chelsea.

 

A Mourinho d'en saisir l'opportunité pour organiser un véritable programme de guerre aux entrainements, en espérant qu'il soit conscient de l'écart que son équipe a avec les autres grands d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ca se dit supporter de l'inter et ca se debine deja avant le match

moi en tant que ultra si je vous voyai sous les yx je vous foutraai une balle dans le cul

et mon poing dans la G......

aller supporter lyon le pana et tous ces club sans prestige c'est a cause des mecs comme vous qui n'y croit deja plus meme avant d'avoir joué le match qu'on a la gigne!!!

 

l'inter toujours l'inter rien que l'inter

 

Mais... t'es un âne toi ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Mes pronostics seraient plutôt ceux-ci:

Inter - Chelsea: match nul (0-0 ?).

Chelsea - Inter: victoire londonienne (2-0 ?).

 

J'essaye d'être réaliste. Après on ne connaitra pas les conditions des joueurs en Février. Donc bon à voir mais pour le moment je dirais ça. Je ne nous vois hélas pas passer mais tout reste possible. Nous sommes outsiders pour ces matchs il faut être honnête, et Chelsea est la meilleure équipe européenne cette année c'est pourquoi j'aurais plus tendance à dire que nous risquons d'être éliminé mais je serai là pour y croire le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Lucio doit surtout réitérer la performance de Barcelone face à Chelsea.

 

Je partage l'avis de Kroutch , je pense pas que nous arriverons à passer contre eux , mais le jour J ça sera une autre histoire donc j'y croirais à fond !!

 

Y faut surtout que nos joueurs prenne conscience de notre parcours face à M.U , Liverpool et en tirer les leçons, montrer qu'on est là pour les fracasser , et pas de se chier dessus comme à Barcelone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certain supporters, on croirait avoir perdu le match sans l'avoir jouer. Une première dans le monde du football..

 

 

 

 

 

Combien d'équipes descendent sur le terrain avec la pesée d'avoir déjà perdu le match ? L'Inter est l'une des rares, ils nous l'ont bien montré à Barcelone.

Donc ouais, j'ai beau vouloir la victoire autant que tout le monde ici, il faut rester réaliste, avec la mentalité affichée jusqu'à présent c'est l'humiliation qu'on se prendra avec Chelsea.

 

Mais mince, vous n'apprenez jamais de vos erreurs ou quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...