Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPION’S LEAGUE : CHELSEA RETROUVE MOURINHO


Damien

Messages recommandés

Un complexe de supériorité... Mais c'est n'importe quoi... C'est totalement le contraire!!!

 

Prends la rencontre contre Barcelone, prends celle annoncée contre Chelsea...

La grande partie des membres ici disent qu'on est foutu, quand la minorité dit "rien n'est joué d'avance en football. On a aussi des qualités."

Je vois pas un seul crâneur dans tous les membres, à part Gustavsson qui clame haut et fort qu'on va se faire exploser.

 

Et pour les joueurs, la théorie s'applique encore moins...

J'ai pas eu l'impression que les intéristes ont pris de haut Barca en se disant "pfff ils sont bcp trop faibles pour nous".

 

Et je suis tout à fait d'accord que la valeur d'une équipe ne se calcule pas en énumérant ses joueurs. Moi j'ai résumé en qualités techniques, tactiques, physiques et mentales.

Et je pense que notre point faible pour la LDC, c'est le mental. Mais pas du tout un problème de se sentir trop "supérieur"!! Ca on pourrait le dire si l'équipe prenait de haut un Atalanta ou Panathinaïkos l'an passé.

 

Ici, on se dévalue à fond. Parce qu'on est pas si naze! Oho, réveillez vous! Et dans la presse objective, ils ne nous disent PAS "tellement inférieurs à Chelsea".

D'ailleurs Ancelotti avait dit avt le tirage ne pas vouloir tomber sur les clubs de Milan. L'AC parce que sentimentalement, il aurait préféré les rencontrer plus tard. L'Inter parce qu'ils étaient "une des équipes les plus dures à affronter". (Calciomio)

 

Le mental, les amis, les supporters en ont une part de responsabilité. Si les joueurs se sentent soutenus, ça joue. Meme si ce n'est pas tout. Alors même si peu d'entre nous iront voir le match, on peut tout de même faire preuve d'un poil d'optimisme.

 

Et si le football c'était déjà joué d'avance. Barca serait encore champion cette année. L'année prochaine Real parce qu'ils auraient rôdé leur effectif, puis Man City grâce à leurs dollars, puis ...

 

C'est fou de devoir dire ça devant des "supporters"!

Et puis je comprends pas les attaques de ceux qui disent "vous êtes pas réalistes, les mecs".

Bin non, on est pas réaliste! On est l'anti-thèse de l'objectivité. Depuis quand un supporter devrait être objectif?? "La communauté fan des nerazzuri"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Je rejoins Zamorano , c'est étonnant de voir beaucoup d'entre vous penser que la rencontre se joue d'avance, en ligue des champions ce qui comptent c'est la forme du moment donc on verra chelsea dans 2 mois pareil pour nous.

Après je pense également que c'est le mental qui nous manquent le plus ce qui n'empêche que cette année notre équipe est très différente.

Et surtout je pense que Eto'o sera à nouveau le détonateur parce que contrairement à Ibra lui marque dans les grands matchs avant je voulais pas me l'avouer vu qu'il était chez nous mais forcer de constater qu'en LDC il faisait pas grand chose.

Eto'o et Sneijder on compte sur vous.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le meilleur gagne.Nous connaissons c'est qui le meilleur.

Euh peut être le meilleur mais comment on peut affirmer que c'est du 100% pour Chelsea sur deux matchs... c'est incroyable ca!

 

Je me souviens avoir dit sur ce site que les deux equipes les plus redoutables sont le Barca et Chelsea.

 

Justement j'ai envoyer une lettre a l'Uefa pour leur dire que c'est totalement débile de nous bassiner avec cette cinquantaine de matchs autant faire la finale directement le 29septembre2009 au Santiago Benarbeu entre Chelsea et Barcelone!!! C'est vrai quoi, la CL ne devrait être qu'une finale! xD

 

L'inter ne pouvait tomber sur pire adversaire.Il faut arreter d'etre optimiste.Nous sommes foutus.

Là je sais vraiment pas quoi te dire... franchement j'ai pitié . comment on ne peut ne serait_ce qu'avoir un petit espoir...

 

Heureusement que vous n'êtes pas les Conseillers de Triaud et Blanc, vous leur auriez dis qu'il n'avaient aucune chance de passer les poules entre le Bayern et la Juve...

 

Faut quand même que vous arrétiez de chier dans votre benne les mecs.. Entre l'un qui est sur de voir la défaite contre une équipe a priori plus forte et un autre qui éteind son portable les soirées de CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'ya pas de soucis. On va éliminer Chelsea et on sera à Madrid. Le match de Barcelone est une lecon pour nous. C'est pourquoi il est bon de renconter des grandes équipes en phase de poule pour pouvoir tester son niveau. ce qui me fait mal c'est que pourquoi la majorité des membres de la communauté n'y croit pas. On est trop pessimiste et Il faut savoir aussi que les supporters de Chelsea aussi nous craignent. Il suffit d'aller dans les forums de Chelseafrance.com et vous verrez quoi.

Mais à part ça, ce sera un match qui se jouera au milieu et Mou va débloquer la situation parce que il connait cet équipe comme ces dix doigts.

Rendez-vous donc en Février et vous verrez.

Forza INTER :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...